CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 sort quand sur PC ?

Nagy
Nagy
Niveau 2
27 mai 2006 à 15:40:55

DirtyShady, dis moi, tu te prend pour qui pour pouvoir traiter les autres d´imécile... Parce-que bon, un jeu avec autant d´aliasing sur PC j´en ai déjà vu, et ça arrive même très souvent sur les portages. Et même si ça s´avère être de la PS2, ça ne change rien au fait que ç apourait bein être du PC si il font un portage PS2...

corigeur
corigeur
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:53:54

esque vous parler de la fnac de rouen ou le jeu ni est pas ?
vous croier que le jeu vas etre annuler si ses le cas se que je n´espere pas je m´achete la XBOX 360
il vas y avoir de bon jeu (HALO 3,RESIDENT EVIL 5)sur ses deux la je les achetes au faite j´ai des image d´ HALO 3 je ses pas si vous les avaits

priest_67
priest_67
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:32:21

bah si il sort pas en juin et ben ca sera en fin danne je pense enfin vous preferez quil le sorte maintenant et quil soit buge ou quil le sorte en novembre et quil soit super?

usky68
usky68
Niveau 4
27 mai 2006 à 16:34:43

Salut à tous,
Je vais aller en ville et peut-être à la fnac pour voir ce qu´il en ai réellement de la sortie de Resident Evil 4 sur PC. Je vous tiens au courant. @+

P.S. : ici corigeur, ce n´est pas un topic d´Halo 3. Si tu as des images, tant mieux pour toi. Ici c´est le forum de Resident Evil 4. Alors ne me gonfles pas avec Halo 3, OK. Il y a certainement un forum qui existe sur JV.com alors va sur ce forum avec tes images d´Halo 3.

SothoN
SothoN
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:38:34

ok merci USKY68 :ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
27 mai 2006 à 17:14:11

Lol Nagy, même une conversion PS2 sur PC sera plu net sur PC, là l´affichage est crade, plein d´aliasing, et si Ubi Soft avait diffusé des screenshots ils les auraient pas diffusé en 640*480 16bits. il aurait profité des résolutions qu´offre le PC, y a pas photo. j´ai jamais vu des screen pc aussi crade surtout que la source vidéo est prise direct sans perte sur PC, par contre sur PS2 c très courant.

patlemia13
patlemia13
Niveau 3
27 mai 2006 à 17:14:16

Alors , ils sont où les mythos qui devaient faire des screens de RE4 PC ? Disparus ?

nykill
nykill
Niveau 2
27 mai 2006 à 17:15:17

lol
vs voulez tous baisez joseline!!
C vrai sa fé chelou mé bon c la réponse du service clients de allapage.com
D´aprés il est bien sorti le 25 mai 2006 et non 2007 lol.
moi j´attends 7 semaine pour voir si je recois un colis. Je croise les doigts les pieds meme les couilles...

SothoN
SothoN
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:21:47

jocelyne elle en reclame en plus de la baise !! :rire:

bon ca fais toujours chier d´attendre une reponse !! !!!!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
27 mai 2006 à 17:21:55

Prépare toi a avoir des crampes alors....

SothoN
SothoN
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:45:36

tinkiete tu fais partie des baiseurs toi aussi :rire: :ok:

corigeur
corigeur
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:09:21

tu dit que halo 3 sa fait pas partie du forum mes toi regarde de quoi tu parle la de cue d´inque vien pas faire l´interessent

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
27 mai 2006 à 18:12:27

Resident evil 4 sur PC semble bien sortit. Je viens de le commander sur Amazon.fr, il y a la date du 25 mai 2006 qui y est inscrite.
Je le recevrais dans 1 à 2 semaines.

Zico
Zico
Niveau 13
27 mai 2006 à 18:23:31

Si j´étais vous, j´attendrais d´être SÛRS qu´il est sorti, sinon vous allez attendre jusqu´à minimum Septembre avant de le recevoir ^^

corigeur
corigeur
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:27:07

Si vous prenner commende pour un jeu. Si il est annuler il te renbourse?

Si le jeu sore dans tres longtemp tu a le droi d´annuler ta commende(probleme de la date comme resident evil 4 PC)?

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:37:26

Arretez de merdez maintenant, le jeux n´est pas sortie, les sites qui disent qu´il est sortie c´est du pipo, il ne sortira pas demain la veille ça c´est sur, et pour ceux qui disent qu´ils l´ont qu´ils aillent jouer ailleur ont est pas des cons pour gobé n´importe quoi.

Ps: si il été sortie les sites warez se serai tous précipité sur lui comme des loups affamé.

princefisher34
princefisher34
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:42:59

Sothon avé réson ta leure g vu mon pot et y ma di kil avé émulé re4 sur GC :desole:

usky68
usky68
Niveau 4
27 mai 2006 à 18:50:08

Des nouvelles : je reviens de la fnac et j´ai demandé au vendeur quand il aurait. Il m´a dit qu´il fallait le commander. Il serait disponible d´ici 15 jours.

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:53:58

il joue la version GC sur PC????
parceque j´ai essayer une foit il marché super lent et il n´y avait que le décore 2D qui apparaisser puis les truc en 3D tout en transparent (un Leon fantome)

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:56:45

on m´a di que le dernier emulateur PS2 fesait marcher Resident Evil 4 european sur le PC, je vais voir ça.

La vidéo du moment