CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

el gigante astuces

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:34:59

oui moi re4-wesker :lol:

re4-wesker
re4-wesker
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:36:01

aide moi stp! :lol:

el-dar
el-dar
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:39:24

effectivement adam la cabane était assez dure quand je l´ai faite, vive les grenades flash!, sinon t´a remarqué que luis était invincible?? moi il c´était fait chopper 6ou7 fois et rien

mais la je peut pas jouer des mass car j´ai 2 GROSSES interro demain et après demain (du style : révisez tout votre classeur et pis voila)

sinon dsl le mode mercenaires j´y arrive po aussi (j´ai que 2 5étoiles)

re4-wesker
re4-wesker
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:42:45

pas grave merci quand même!bonne révision :lol:

]gamer_man[
]gamer_man[
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:44:47

ten es avec kel perso ?

re4-wesker
re4-wesker
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:51:11

j´arrive pas avec tout les persos :lol:

]gamer_man[
]gamer_man[
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:08:52

dsl de te dire ca mai moi oci gen sui avec leon é g 2 etoile maxi g debloker persone

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:10:04

Tu vas y arriver à force d´entraînement! J´ai déblouqué tout le monde et j´ai 5 étoiles partout avec tous les persos! Mon préféré est Hunk et Krauser et vous? :)

]gamer_man[
]gamer_man[
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:14:03

ouai hunk je lai essaier cher un pote il est mortel avec son brise nuk est son putin de shoot
jaime bien krauser oci avec son bra surtou ke ces perso il on des attack ki tue en 1 coup nimporte kel enemi :sournois: mortel ci je pui dire

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:18:33

un conseil pour le mode mercenaire, bon la technique est très longue mais je vous l´explique:

commencer directement avec léon dans le monde waterworld ou y a "el big tronçonor" en effet c´est super long car il faut de l´entrainement mais au moment ou vous aurez réussi a le faire avec léon bah vous aurez accumuller asser de"savoir faire" pour faire les autre monde (que seront alors de plus en plus faciles) et avec les autres persos (de plus en plus facile)

en bref commecez avec léon dans waterworld (bon débloké tout avant, perso+monde) alor vous serez tjr dans le meme monde pendan 1 jour voir 2, mais une fois réussi ba en 1 jour vous pouvez tout débloquer avec tous les autre persos

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
12 avril 2006 à 19:21:03

bug du jeu , quand vous affrontez le 1er el gigante , je suppose qu´il casse les cabanes mais dans la scéne où il meurt , les cabanes sont toujours debouts :rechercher:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:22:06

Moi j´ai fait l´aventure principale en pro en tuant tous les ennemis au couteau! Et une fois arrivé au mode mercenaires c´était vraiment plus simple qu´avant! J´ai tout débloqué d´un coup avec mon dernier persos Léon! :ouch2:

]gamer_man[
]gamer_man[
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:32:14

putin les gar vs aves pa compri vou vouete des pro et moi chui une merde peu tetre en 10 jour ji ariverai

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:33:40

Mais non mec! D´abord dis moi les persos que tu as débloqués et les mondes auquel tu as 5 étoiles avec chaque persos différent!

]gamer_man[
]gamer_man[
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:36:47

mai g persone :snif: chui tro nul mon maxi c 30000 AU VILLAGE ET PARIEL au chateau g pa essaier les 2 dernier

]gamer_man[
]gamer_man[
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:44:41

chui telemen un boulet ke le seul ki pouvai maider me rps pa :snif2:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:51:56

T´inquiète pas je suis là mec!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:59:49

Bon ok t´as Léon ça marche! :ok:
Alors tu vas commencer une partie mercenaires avec ce dernier dans le village pour commencer!
Ensuite, dès que ça commence, dépêche toi de trouver pas mal de bonus de temps mais laisse en un ou deux on sait jamais!
Après de temps en temps tue un ou deux ganados pour te faire un peu de points et ainsi attirer les autres! Au bout d´un certains temps, va vers le flic qui est transpersé par une pique et au bucher! Là tu trouveras beaucoup de ganados, que tu dois éliminer au simple flingue! Défoit y´a pleins de monde et défoit pas trop! Ensuite y´aura un ganados au milieu du groupe qui aura une dinamyte! Tu tires dessus et ainsi tu élimines les autres en même temps! Tu as commencé une chaîne! Dès lors tu dois la pourssuivre, alors dés que tu touches un ennemi à la tête ou à la jambe, il faut t´approcher de lui et la console te dira de presser X ou A je sais pas sur quelle machine tu joues! Après tu auras surement les soeurs bellas qui vont se pointer! Alors magnes toi d´aller dans la grange et de monter à l´étage! Prends le bonus et quand les soeurs bellas plus quelques ganados arrivent tu tires dans le bidon rouge! Les soeurs bellas qui ne sont pas complétement mortes, tu les finis au riot gun ou avec des grenades à fragmentations! Par ailleurs quand tu sortiras, y´aura pleins de monde dont certains avec des dinamytes! Tu sais ce qu´il te reste à faire! Après si t´a plus de temps, grouille toi pour en prendre un en réserve et là d´autres soeurs bella devraient arriver! Approche toi d´un bidon rouge sous le porche d´un hangar vers le bucher et tires tout ce que tu peux sur les ennemis en grand nombre et les soeurs bellas! Tu peux avoir une chaine de 15 à 20 ennemis! Après il ne doit plus rester beaucoup de temps alors va dans une maison et tache de rester en vie! J´ai fait cela et là tu dois avoir dans les 70 000 pesetas! Les soeurs bella rapportent dans les 10 000 chacune je crois et si t´as des bonus sa graimpe vite mec! Bonne chance! :fier:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:17:33

gamer_man[ Posté le 12 avril 2006 à 19:36:47

mai g persone chui tro nul mon maxi c 30000 AU VILLAGE ET PARIEL au chateau g pa essaier les 2 dernier

Pour le village c´est pas super compliqué, mais dans ce jeu faut prendre le coup de main.
Au départ repère sur la carte les sabliers et prends en 2 ou 3 pour accumuler du temps.Ce faisant n´élimines que les zombies qui gènent vraiment ta progression, sinon passe au travers tout en recupérant les munitions, grenades et soins qui trainent dans les caisses :sournois: .
Quand tu as accumulé au moins deux minutes diriges toi vers un bonus dans un coffre,par exemple à l´étage dans la grange qui n´est pas accessible dans le mode au solo: 1000 pts par ennemis dégommés.
Alors monte avec l´échelle, fais-la tomber, occupes les ganados avec le pistolet ,tire sur celui ou celle qui essaie de replacer l´échelle.Tu vois quand ils sont suffisament nombreux pour prendre le bonus et sors une grenade, si une ou des villageoises armées de tronçonneuse sont là utilises le pompe.
Une fois le bas de la pièce sécurisé tu redescends en récupérant tout ce qui traine.
Puis tu te diriges vers le bonus dans la maison près de la porte de l´insigne: passe par la fenetre à l´est, puis resors par cette meme fenetre, récuperes le bonus en face dans le cabanon et tiens toi au fond.Tiens tout le monde à distance en tirant dans les jambes ou les tetes: une armée d´une tonço, hop une grenade, un parasite qui sort, hop une flash.
En suivant cette méthode t´es obligé de faire de faire un score proche de 60000 dès la première tentative.
Surtout va pas au charbon sans recharger toutes tes armes.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:23:10

Faut pas monter tout de suite dans la grange! Car j´ai fait ça et tu te fais chie* à attendre pendant 2 minutes pour 3 ennemis! :oui:

La vidéo du moment