CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

el gigante astuces

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:52:26

:bravo: mec!
Moi j´ai fait tous les mini boss du jeu sauf JJ au couteau! :-)

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
12 avril 2006 à 13:56:06

moi j´ai tout fais aussi sauf bitorez en mode pro!t´aurais pas une astuce pour le faire au couteau car j´arrive à lui enlever la partie du haut et celle d´en dessous j´arrive pas ornitoleste?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:04:55

Moi Mendez la partie du haut je le fais au flingue! Sinon pour la partie du bas c´est simple mais faut avoir beaucoup de grenades aveuglantes! Car quand tu en balances une, il tombe au sol et après tu peux le canarder au couteau! Mais c´est très long!! C´est pas dur mais très long! Je l´avais fait une fois mais pas en pro, en normal car j´avais pleins de grenades aveuglantes et je voulais acheter une autre arme, alors j´ai fait comme ça! :)
Sinon les irons maidens et garradors en pro au couteau, ils sont cool tu trouves pas? Enfin j´aime bien les tuer même si c´est pas du gâteau quoi! :-) En pro évidemment!

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:26:45

les garradors sont trop faciles en mode pro les irons maidens aussi mais sont légèrements plus durs à tuer lol mais sinon je les butes tous!

Oncled
Oncled
Niveau 1
12 avril 2006 à 14:34:13

t´as l´air vraiment d´une grande gueule toi, Krauser, Mr "c´est pas pour me vanter mais"

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:39:44

Je vous signale juste au passage que pour dire "j´ai battu tel ou tel ennemi au couteau", il ne faut utiliser QUE le couteau. Evidement, si on utilise le pistolet pour la première phase du combat, si on donne un coup de pompe pour le faire tomber, si on utilise des grenades, ... Tout de suite, c´est plus facile.

Sinon pour Mendez, j´y arrive juste pour la première phase. Tu fais une bête esquive comme pour un ennemi normal, il donne un coup dans le vent. Là, tu peux lui donner UN coup de couteau.

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:00:19

YYees j´ai eu el gigante au couteau et en pro :cool:

en perdant tous mes objet de soins ! :hum:

el-dar
el-dar
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:09:10

euh ba moi...
j´ai fait une sortie de parasite et demi au couteau

mais après léger changement.... le chien n´interessait plus le gros... donc j´ai vidé un chargeur de punisheur dessus et hop la deuxième sortie

la roisième fois j´a iattendu 10m mais il e navait toujours après moi SEULEMENT donc il a fait sa charger, j´ai esquiver, lancer une grenade et un chargeur et demi de punisher dessus...

en clair j´ai dû perdre 15balle de 9mm, 1 grenade
j´ai gagné 5balles de pompes des sous et j´ai encore un spray, un soin total et 2 oeuf brun

Leon4
Leon4
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:12:56

moi, juste au couteau, c´était marrant !

plus c´est grand, plus c´est c**... :honte:

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:13:05

surtout el-dar garde le punisher il est génial en mode pro selon moi car il touche plusieur ennemis donc moins de balle puis c plus pratique pour enchainer le couteau avec car avec le gun de base ba tu tire sur le 1er ba y a tjr le suivant ki avance sur toi
alor qu´avec le punisher le 2eme est stoppé avec le 1er, et en exclusif sa va jusqu´a 5 ( on a rarement + de 5 ennemis concentrés, je dis bien concentrés dans le meme mètre carré)

Leon4
Leon4
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:15:27

ça c´est sur, il est utile le punisher, surtout contre les gars au bouclier^^
mais a 1.9 de puissance au max, je le trouve un peu dépassé pour l´ile...

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:20:20

ouais c´est vrai mais il sert pas a tuer il sert plutot a mieu utiliser le couteau , dit moi meme avec 1.9 de puissance au max, est ce que les ennemis vacillent quand on leur tire dans la tète (ou tombent ou s´gnenouillent quand on tire dans les jambes??)

Leon4
Leon4
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:23:08

ouai, c´est pas faux^^
mais c´est pas pour commencer, si tu veux tuer les ennemis au couteau en prenant le punisher, vaut mieux savoir jouer^^

el-dar
el-dar
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:34:38

ouais je sais le punisher est bien sympa mais je l´ai toujours changé contre un blacktail au début du chateau

le passage le plus util avec pour moi c´est le téléphérique en 1 balle tu fait tomber 2 mecs!

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:56:47

el-darion t´en es à ou la en çe moment dans le jeu en pro ??

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:10:41

oncled bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 14:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as l´air vraiment d´une grande gueule toi, Krauser, Mr "c´est pas pour me vanter mais"

pourquoi tu me parles comme ça maintenant môsieur oncled?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:17:52

Pourquoi avant il te parlait bien?

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:30:55

pas spécialement mais il me parle étrangement maintenant donc je comprends pas!pourtant j´ai bien précisé que je ne vantais pas donc!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:32:20

Mais oui c´est pas grave!
On est content c´est tout c´est normal!
Bon à part ça tu as tué quel monstre en pro c´est dernier tant! Dis moi celui où tu en as le plus bavé au couteau et en pro! :-)))

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
12 avril 2006 à 17:34:30

:hello:
Dans la vidéo que nous propose Morganflash (Posté le 11 avril 2006 à 19:21:25) on peut voir que dans la malette de Léon, en plus des armes bonus, ily a 13 petits poissons et 2 gros issus du lac.N´ayant jamais pensé à balancer une grenade dans la flotte, j´aimerais que l´un de vous me dise si ces poissons ont une utilité, ou une valeur chez le marchand.
:merci:

La vidéo du moment