Salut!
Je suis vers la fin du jeu, juste après avoir battu "It", au chapitre 5-3.
Je me prépare pour le combat contre Krauser, c´est pour cela que je veux améliorer mes armes.
J´ai un Red9 au max, un TMP qui a un niveau suffisant, tout comme le fusil.
Cependant, mon Broken Butterfly ou mon Striker restent à améliorer.
Il me reste environ 125.000 Pesetas, et il me reste le dernier niveau de puissance pour le B à compléter, plus le niveau Exclusif : ces améliorations me couteraient au bas mot 220.000 Pesetas, mais j´aurais une puissance de 50 !
Pour le Striker, je suis au niveau 4 (puissance 9.0), et pour l´améliorer à fond, il me faudrait 219.000 Pesetas, pour avoir les 100 munitions.
Je tiens à préciser que j´ai revendu tous les bijoux et trésors, complétés de leurs différents joyaux. Je crois les avoir tous trouvés et vendus (le dernier est le lynx+ R.V.B, que j´ai vendu à 35.000 Pesetas).
Il me reste une bonne quinzaine de munitions pour le BB, mais au moins 60 pour le Striker(fusil à pompes).
J´aimerais donc savoir s´il vaut mieux que j´investisse dans l´amélioration du Broken Butterfly ou du Striker, en prenant en compte les munitions qu´ils me restent et que je trouverais, et de l´efficacité de telle ou telle arme contre les derniers Boss.
Merci d´avance ;)