CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer le Striker ou le B.Butterfly?

gautam
gautam
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:49:22

Salut!

Je suis vers la fin du jeu, juste après avoir battu "It", au chapitre 5-3.

Je me prépare pour le combat contre Krauser, c´est pour cela que je veux améliorer mes armes.

J´ai un Red9 au max, un TMP qui a un niveau suffisant, tout comme le fusil.

Cependant, mon Broken Butterfly ou mon Striker restent à améliorer.

Il me reste environ 125.000 Pesetas, et il me reste le dernier niveau de puissance pour le B à compléter, plus le niveau Exclusif : ces améliorations me couteraient au bas mot 220.000 Pesetas, mais j´aurais une puissance de 50 !

Pour le Striker, je suis au niveau 4 (puissance 9.0), et pour l´améliorer à fond, il me faudrait 219.000 Pesetas, pour avoir les 100 munitions.

Je tiens à préciser que j´ai revendu tous les bijoux et trésors, complétés de leurs différents joyaux. Je crois les avoir tous trouvés et vendus (le dernier est le lynx+ R.V.B, que j´ai vendu à 35.000 Pesetas).

Il me reste une bonne quinzaine de munitions pour le BB, mais au moins 60 pour le Striker(fusil à pompes).

J´aimerais donc savoir s´il vaut mieux que j´investisse dans l´amélioration du Broken Butterfly ou du Striker, en prenant en compte les munitions qu´ils me restent et que je trouverais, et de l´efficacité de telle ou telle arme contre les derniers Boss.

Merci d´avance ;)

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:56:59

Contre Krauser ?
Franchement ça sert un peu à rien ! Garde tes armes comme elles sont parceque contre Krauser, l´arme la plus puissante c´est le couteau !
Et oui mon gars ! Bonne chance !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:01:46

wai bazilon a tout a fait raison, en effet contre Krauser la meilleur arme est le couteau et le snipe meme si lors de ma 1er partie je l´ai battue avec le pompe et le qsnipe mais sa use vachemnt de muniton !
sinon ba tu peu qd meme améliorer ton striker parcque c´est le dernier fusil a pompe du jeu masi attenbd qu´il soit une peu vide au niveau muniton parcque qd tu fait l´amélioration au niveau contenance le marchand va te remplir ton chargeur jusqu´au max : 100munitons!!!

vala j´éspère que ce va t´aider et franchement le magneulm n´est pas indispensable dans le jeu , tu peux facilemnt le terminer sans l´augmenter au max après c´est juste une question de plaisir et non de necessité comme pour le pompe !!

gautam
gautam
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:02:47

Ah bon ?

Et ben c´est génial !

Mais puisque j´ai un peu d´argent, je peux commencer à améliorer mes armes, à moins qu´il y ait un marchand avant le Boss final.

Donc je vais reformuler ma question : quelle est l´arme dont j´aurais le plus besoin APRES le combat contre Krauser, le Broken Butterfly, ou le Striker?

gautam
gautam
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:03:58

Très bien, merci pour ton conseil Spartan11706.

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:04:09

T´es à Krauser mais t´es bien loin du boss final !, t´as encore It ou U3 à tuer et OUI tu auras d´autres marchands !
Et au passage moi le Broken Butterfly, je l´ai pas eu à ma premiere partie et je l´ai quand même fini quoi ! C´est pas un problème !

hounk
hounk
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:07:31

bazilon :d) Il a deja battu it :-)

link37
link37
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:51:58

apres contre krauser tu as juste besoin du striker
car le boss final ne demande pas de magnum plutot tmp :ok:

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:25:42

franchement améliore plutôt le Striker car les Magnum sa sert à rien (j´ai fini le mode pro en ne tirant aucun coup de Magnum)...

MickaBombe
MickaBombe
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:42:49

il ya un marchant juste avant saddler

La vidéo du moment