Non pas vraiment non, perso ce serait pas vraiment cool de tuer un regeneradore au canif
fyrus
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:27:13
faut voir...
Ornitoleste
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:29:35
Pour Fyrus, je leur bousille une jambe au flingue et une fois au sol, tu te places derrière eux et tu leur mets des coups de couteau sans cesse! Pour les irons maidens faut être rapide car ils peuvent te planter en étant couché! Alors moi je frappe à différentes parties du corps et je fais gaffe au piques surtout!
share_the_pain
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:32:52
a propos du iron maiden vous savez lz premier que vous recontrez ? (celui qui a la carte d´accet) et ba bondissez dans la piece ou il y a des éxpériences "grotesques" et iron va bondire lui aussi enfin a sa facon ! ptdr quand il le fait mais alors ptdr !! !
fyrus
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:21:07
Ornileste j´ai réussi ça tout à l´heure C´est tout de même plus dur qu´avec les régénéradors Sinon j´ai jamais vu "le bond des iron" lol, faudra q j regarde, mais ça fait ch**: j´ai pas de save près de cet endroit... mais je regarderai lol Sinon ,pour Ornileste, je te lance le défi suprême: Vaincre les 2 Super Salvadors du mode Merc au couteau
Shekil
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:39:25
Mais on est pas obligé d´avoir la lunette thermique pour exploser les reg. J´ai fini le jeu une foie sans elle la bonne technique c´est de bourinner le torse et la tête (avec le TMP par exemple) sans laisser repousser les membres et il va finire par EXPLOSER,beuark....
Ornitoleste
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:57:45
Je suis super content pour toi Fyrus! T´es fou les 2 salvadors au couteau tu peux po les arrêter mec! Par contre quel monstre tu veux qu´on se lance un défi dans l´aventure en pro?
buffy2476
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:59:58
Ouai ouai merci fox ça va bon ba ma fac est bloquée jusqu´au 2 donc préparez vous à me voir souvent sur le forum les gens...sinon pour les regenradors et le bruit qu´ils font je ne préfère pas savoir ils me foutent assez les j´tons comme ça beuuuuark!
Ornitoleste
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:04:00
Moi j´aime bien les monstres très effrayant!lol.
fyrus
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:38:33
t´inquiète pas, je déconnais pr les 2 salvadors Je suis partant pr les défis de monstre au couteau en pro, c´est une super idée!! Je te propose de commencer par le 1er chainsaw du jeu: celui vers la ferme durant la scène du village, qd on n´a pas encore le pompe. Qu´en dit tu
Ornitoleste
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:40:18
Ben en fait j´ai fini le mode pro en tuant tous les minis boss du jeu et même Krauser donc il me reste que El Gigante comme mini boss et JJ! Pour l´instant j´en vois pas d´autres mecs! Maintenant j´ai le handcannon et j´en profite un peu et de la PLR aussi! Essaye et dis moi si t´es bloqué!
Ornitoleste
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:40:49
Tous tué au couteau évidemment!
fyrus
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:54:47
pour ton aide mais j´ai aussi fini le mode pro En fait, à part qq ennemis au couteau, j´ai complètement fini le jeu. Sinon, encore une fois félicitation pour avoir débloqué le handcannon, profite en bien , il est assez marrant...au début lol. ça vaut quoi sinon le PRL412 ?? (j´ai la version NGC)
Cyrille78
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:02:16
C´est une arme (tres grosse) qui tue les plagas des mecs
Mais j´ai essayer sur le dos de el gigante et sa marche pas
fyrus
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:17:06
Ok, cyrille78 je pense que c´est pas plus mal que ça tue pas les plagas de gigantes, ça deviendrait trop simple.
Ornitoleste
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:23:34
les mecs! Désolé Fyrus je suis plus là vers les 21h00! En fait le PLR c´est une arme qui détruit les plagas! Et ça marche aussi chez El Gigante les gars vous vous trompez!