CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de re2

hotsauce17
hotsauce17
Niveau 1
07 avril 2006 à 21:40:05

slt a tous est ce que quelqu´un pourait m´expliquer vite fait l´histoire de resisent evil 2 merci

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:58:05

heu ouai il a raison c koin listoire d´ada wong

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:39:55

Salut. Je up ce topic pour demander de l´aide pour RE2 car le forum de JV.com sur ce jeu est mort... :doute:

J´ai recommencé ce superbe jeu :) mais je n´arrive pas à avoir le lance roquette infini. Sur beaucoup de site on dit /1\Mode A avec Claire ou Léon /2\Moin de 2H30 /3\Pas plus d´une sauvegarde /4\Pas de spray.

Je viens de finir le mode A avec Léon en 1H28´37´´. Je n´ai jamais sauvegarder et j´ai juste utilisée 2 herbes vertes sur toute la partie et je n´ai aps le lance roquette avec claire :/ (Ni sur elle ni dans le coffre). Tout les sites qui disent qu´on peut avoir le lance roquette comme ca ont tord alors??? Ou bien il y a un endroit ou le trouver?

Merci.

Au fait pour hotsauce17, je te répond un peu plus d´un an apres, mais voila:

Ca se passe environ 2 mois apres RE 1 - William Birkin (un inventeur, je pense qu´il travaillait pour Umbrella) a créé un virus meilleur que le T, le virus-G. Umbrella a envoyé un commando pour le tuer et lui piquer le virus. Il se fait tiré dessus et s´injecte le virus G. Il devient super fort et tue le commando et casse par la même occasion des fioles de virus-T dans les égouts.

Les rats les transportent dans la ville de Racoon city et la contamination commence... Environ 1 semaine plus tard Claire (qui est la soeur de Chris du 1) vien en ville pour retrouver son frère dont elle n´a plus de nouvelle et elle rencontre Léon qui vient d´être engagé dans la police de Racoon city.

Ils s´amusent avec des zombies et autres créatures qq temps. Léon rencontre Ada Wong (la Ada du 1 si vous vous souvenez (Ada & John)) qui en fait est une espionne pour une société concurrente de Umbrella (j´imagine) qui a pour but de piquer un échantillon du virus-G.

Les autres perso n´ont pas grande importance, le maire de Racoon qui resevait des pots de vin de Umbrella, Ben un journaliste qui a découvert les traffics du maire, la femme de William et sa fille.

A la fin le labo souterrain explose et "des gens" (Umbrella ou l´armée, je sais plus) balance une bombe nucléaire sur racoon (au fait c´est p-e bien dans le 3 ca... (enfin la fin du 3 se passe juste apres le2, donc c´est pareil. Plus de ville.

Seuls survivants à RE 2, Claire, Chris et la fille de William Birkin.

Voila, je pense que se résumé est assez complet. :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:55:40

C´est le Pentagone qui envoie les missiles sur Raccoon (dans RE3 et Outbreak), Umbrella a fait des requêtes au sénat pour empêcher le bombardement mais sans succèes.
William Birkin ne survit pas dans RE2 et Chris n´apparait pas. Sauf dans un mode de jeu bonus qu´on débloque à la fin mais bon...

Sinon, on peut bien avoir un lance-roquettes illimité dans le jeu. Je crois que c´est celui que tu vois à la fin, celui qu´Ada te lance pour buter William. Ca remonte à loin tout ça... je sais pas comment t´aider.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:59:38

Ouais je voulais dire Léon ^^

Voila ce qui arrive quand je me retape tout les RE en même temps :)
(J´ai refinit le code veronica X tout à l´heure).

Au niveau du bombardement, on voit ca ou? J´ai fait le outbreak, et le 3 mais je ne souvient pas de ca :/ (PS: j´ai pas fait le outbreak2, trop décu par le 1 ^^)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:02:02

Ben on voit Raccoon se faire bombarder dans la dernière cinématique de RE3 et dans l´avant-dernière de RE Outbreak 1 (et 2). ^^
Dans RE Outbreak 2, tu assistes au bombardement depuis l´intérieur du Pentagone. ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 juillet 2007 à 00:31:04

Bin_tarnak :d) Ah, je t´ai répondu dans le forum ou tu as été tout à l´heure :fou:

• Jackasso
  • Posté le 04 juillet 2007 à 00:28:48
  • Il faut jouer en mode normal et non en mode facile. :-)
Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:47:08

"Seuls survivants à RE 2, Claire, Chris et la fille de William Birkin. "

Tu oublie Hunk .... :dehors:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:02:49

Tu oublies un "s" de ta dernière phrase...

:dehors:

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
04 juillet 2007 à 01:05:30
  1. Jackasso
  2. Bin_tarnak :d) Ah, je t´ai répondu dans le forum ou tu as été tout à l´heure :fou:

Arf, j´ai finit le mode normal en prennant mon temps :/ (Ca faisait 2 ans que j´y avait plus joué) Nouveaux habits, tout ouvrir, tout prendre sauf la saccoche et la mitraillette, débloquer la porte pour la recharge de mitraillette. Au final, 2H45 de jeu :/ (sans sauvegarde ni spray, pas besoin en Mode A ^^).
Je referais ca demain :/

1. Mr_Death p
  2. "Seuls survivants à RE 2, Claire, Chris et la fille de William Birkin. "

Tu oublie Hunk ...

ET LE PLAT DE TOFU!!! :-d

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:06:49

jackasso :d) ah ouai,scusez moi mr bernard Pivot :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:11:09

:lol:

Bizarre... Sinon, il ne faut jamais utiliser les armes aux munitions infinis comme la mitrailette et le gatling.

- Jouer en mode normal.
- Obtenir en rang A.
- Deux sauvegardes au maximum.
- Pas de spray.
- Pas d´armes aux munitions infinis.
- Jouer en moins de deux heures et demie.

Je crois que c´est ça pour obtenir la lance-roquette. :(

Si, tu ne trouves pas ? N´hésiste pas de poser des questions ici ou d´autres forums de Resident Evil. :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:12:14

lol Death. :o))

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
04 juillet 2007 à 01:12:56

Il me semble que c´est maximum une sauvegarde

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
04 juillet 2007 à 01:14:35
  • lamedesang

* Il me semble que c´est maximum une sauvegarde

J´avais vu ca aussi, mais de toute facon, je fais tout sans sauvegarde donc ca va ^^

PS: rien avoir, mais il n´existe pas de "film C", si? Il n´y a que le A, B et D c´est ca?

La vidéo du moment