Salut. Je up ce topic pour demander de l´aide pour RE2 car le forum de JV.com sur ce jeu est mort...
J´ai recommencé ce superbe jeu
mais je n´arrive pas à avoir le lance roquette infini. Sur beaucoup de site on dit /1\Mode A avec Claire ou Léon /2\Moin de 2H30 /3\Pas plus d´une sauvegarde /4\Pas de spray.
Je viens de finir le mode A avec Léon en 1H28´37´´. Je n´ai jamais sauvegarder et j´ai juste utilisée 2 herbes vertes sur toute la partie et je n´ai aps le lance roquette avec claire :/ (Ni sur elle ni dans le coffre). Tout les sites qui disent qu´on peut avoir le lance roquette comme ca ont tord alors??? Ou bien il y a un endroit ou le trouver?
Merci.
Au fait pour hotsauce17, je te répond un peu plus d´un an apres, mais voila:
Ca se passe environ 2 mois apres RE 1 - William Birkin (un inventeur, je pense qu´il travaillait pour Umbrella) a créé un virus meilleur que le T, le virus-G. Umbrella a envoyé un commando pour le tuer et lui piquer le virus. Il se fait tiré dessus et s´injecte le virus G. Il devient super fort et tue le commando et casse par la même occasion des fioles de virus-T dans les égouts.
Les rats les transportent dans la ville de Racoon city et la contamination commence... Environ 1 semaine plus tard Claire (qui est la soeur de Chris du 1) vien en ville pour retrouver son frère dont elle n´a plus de nouvelle et elle rencontre Léon qui vient d´être engagé dans la police de Racoon city.
Ils s´amusent avec des zombies et autres créatures qq temps. Léon rencontre Ada Wong (la Ada du 1 si vous vous souvenez (Ada & John)) qui en fait est une espionne pour une société concurrente de Umbrella (j´imagine) qui a pour but de piquer un échantillon du virus-G.
Les autres perso n´ont pas grande importance, le maire de Racoon qui resevait des pots de vin de Umbrella, Ben un journaliste qui a découvert les traffics du maire, la femme de William et sa fille.
A la fin le labo souterrain explose et "des gens" (Umbrella ou l´armée, je sais plus) balance une bombe nucléaire sur racoon (au fait c´est p-e bien dans le 3 ca... (enfin la fin du 3 se passe juste apres le2, donc c´est pareil. Plus de ville.
Seuls survivants à RE 2, Claire, Chris et la fille de William Birkin.
Voila, je pense que se résumé est assez complet.