CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

different model.......

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:07:32

le saviez vous que le chicago a plusieur model????Et oui si on prend le costume normal ou special 1 le chicago posede que une crosse en bois et le chargeur et normal ten dit que si on prend le costume special 2 le chicago a 1 chargeur rond et une deuxieme crosse suplementaire,vous le saviez???Moi je doit l´avouer je ne l´avais pas remarquer.... :rouge:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:11:37

moi perso je prefere le model avec le chargeur rond car ses mieut pour la visee quand on vise il prend l´arme par les crosse en bois et ces bien plus classe que quand il le prend par le cannon sa ses pas terrible je trouve

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:14:36

a parament personne ne le savais puisque personne ne repond sa va etre beaux le tournoi

ardkia
ardkia
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:24:03

tu savais qu´un troll est sorti de mon anus quand javais cinq ans ?

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:35:54

dans le genre gamin et imature on fait pas mieut mon vieut tu ces je parie que tu ne le savais maime pas alors avant de critiquer apprend a faire un topic

ardkia
ardkia
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:58:54

apprends à faire un topic ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:10:56

Vandermotten a posté :

Dans le genre gamin et immature, on ne fait pas mieux mon vieux ! Tu sais je parie que tu ne le savais même pas, alors avant de critiquer, apprends à faire un topic.

=> Dis moi pourquoi cela serait immature, puisque je me moque de toi, à savoir que l´on sait déjà TOUT ce que tu postes depuis quelque jours, alors évite de faire des topic pour ça, tu te booste tout seul en plus, c´est pitoyable, je vais voir le topic, trois posts, trois de toi, alors ne dis pas que je ne créer pas de topic : quand je les créés ils servent à quelque chose ( cf "welcome to racoon"), pas besoin d´en faire trente la même journée pour des choses futiles et qui plus est inutiles !

Alors le gars immature entre nous deux, je ne sais pas, mais je me remettrais en question jeune homme...

Vu la vitesse à laquelle tu t´emporte, l´immaturité est de ton côté mec...

MickaBombe
MickaBombe
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:36:24

le costume special 2 c seulement sur ps2 nn??

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:42:43

ouais le costume numero 2 ses que sur ps2 et pour repondre a l´autre guse tu dit que je suis un jeune homme mes quel ages me donne tu???13,14 mais j´en n´est 17 alors ne me cherche pas ses un conseil d´ami,ps je ses pas si tu tes inscrit mes on verra demain si tu est inscrit selui qui si connais le mieut a re4

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:22:46

merci mec ,ah j´en etais sur que y´avais des diff ! surtout que les costumes 2 et bas leon est en mafieux et le chargeur camembert c´est la version plutot civile qui va bien avec la mafia.

LRT92
LRT92
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:33:15

Il existe environ une dizaine de modèles de la Chicago Typewriter (vrai nom : Thompson). En voici quelques modèles :
http://www.tommygun.com/ao_ao.html
La première est celle qui est disponible dans le jeu sous la version "Gangster" (deux poignées pistolets et un chargeur circulaire) ou la version militaire (une poignée pistolet et un boitier-chargeur). Si vous avez une question sur les armes, posez-là moi.
:ok:

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:34:15

j´aime bien les thompson , surtout celles avec le fameux chargeur "camembert"

La vidéo du moment