Bonjour bonjour ( comme l´elfe dans Le Donjon de Naheulbeurk ^^ ), vous ne me connaissez pas, mais c´est pas grave, parce que je vais vous révélez des informations super extra giga confidentielles sur celui que vous considérez comme votre modérateur ( d´ailleurs je me demande bien comme vous faites pour le supporter parce que bon. Mais à mon avis vous le subissez plus que vous ne l´accepter ^^ ) Déjà que faut pas être bien malin pour refaire un topic de modération ( t´auras pas un peu la grosse tête toi ? Déjà que monsieur ose prendre comme pseudo le nom du célèbre héros de Zelda, qui en passant est un jeu fantastique, surtout le ocarina of time, j´aime bien Epona la petite jument et le temple de l´eau, plus le boléro du geu, enfin bon je m´égare là.... )
DONC, je suis venue vous annoncer que votre modérateur est un SADO-MASO ( qui plus est habillé de noir ), boosteur comme pas deux et j´en passe.
Et après vous le gardez comme modéro ?
Rebéllez-vous bon sang, SUS à ce modéro vaseu, écrasez-le, bouffez-le ( euh re égarement ^^ )
VIVE LA REVOLUTION
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!