CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le handgun

doremon
doremon
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:05:17

Avant de poser ma question je vous promet que j´ai chercher mais j´ai pas trouver de reponse à ma question.
Voila je sais comment obtenir le handgun.Ce que je veux savoir c´est si j´ai rempli les condition pour l´avoir est-ce qu´il apparait automatiquement chez le marchand lors de ma partie actuelle ou je dois recommencer une nouvelles partie pour pouvoir l´hacheter???
parce que si c´est le cas je prefere terminer ma partie actuelle pour ammasser les pesetas et essayer de le remporter et enfin recommencer une nouvelles partie.
J´espere que vous avez compri pa question
:merci: d´avance

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:11:16

Tu parles du HANDCANNON ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:13:26

Toutes les armes bonus apparaissent lors d´une partie terminée (nouveau tour) que tu as sauvegardée puis rechargée.

Par contre si tu joue pour au moins la deuxième fois dans ton mode de difficulté actuel, le marchand te proposera l´arme tout de suite.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:35:41

pour préciser le handgun c´est le flingue de base et que le handcannon c´est le gros magnum calibre .50

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:37:25

Oui je sais, c´est pour ça que je pose la question. Car le handgun on l´a dès le départ, ce n´est pas une arme que l´on obtient en faisant les bonus.

doremon
doremon
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:11:11

Aaah desole
je voulais parler du handcannon le magnum qu´on gagne avec le mode the mercenaries.
Nan je n´en suis pas à ma premiere partie mais a ma 3eme en mode normal.
Donc si j´ai bien compris Fox_2004 dès que j´aurai 5* à chaque map et avec chaque perso j´aurai direct le handcannon en vente chez le marchand dans ma troisieme partie actuelle sans avoir a recommencer une nouvelle partie.
J´attens confirmation. merci

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:14:42

:oui:

doremon
doremon
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:26:05

merci!
encore une question: pour ceux qui ont le guide
comment on sait trouver le nombre de degats qu´on inflige aux ganados et boss en fonction de la puissance de feu de l´arme utilisée pour une cartouche?
Dans le guide par exemple on dit qu´il faut infliger 1000PV de degats lors de la premiere rencontre avec El gigante pour que le parasite aparaisse.Moi je faudrai savoir ca correspond à combien de balles en fonction de la puissance de l´arme utilisée?
Est-ce qu´il ya une formule mathematique je sais pas? en tout cas j´ai cherché dans le guide mais j´ai rien trouvé.
Si quelqu´un pourrai m´aider, :merci: d´avance

doremon
doremon
Niveau 5
07 avril 2006 à 17:37:13

:up:

Lord-Zach
Lord-Zach
Niveau 5
05 mars 2009 à 02:28:07

Je suis pas sur mais il fau que tu saches le nombre de vie des ganados apres

exemple:si il a 100 vie,tu conte combien de balle ta tiré dessus ensuite tu fai 100 divisé par le nombre de balle que ta tirrée et voila ta reponse

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 mars 2009 à 05:42:20

La seule unité viable pour mesurer les pv d'un ennemi est celle affichée pour la puissance de l'arme. (perso, je doute que le premier El gigante ai 1000pv, même en pro, car cela impliquerait de lui tirer au moins 20 balles de magnum à puissance 50 rien que pour lui faire sortir le parasite, c'est un peu beaucoup quand même !)

Après, selon ce chiffre tu regardes à peu près combien il faut de balles pour te débarrasser d'un ennemi et tu calcules par rapport à la puissance de l'arme.

Déja, rien que le bras droit du nain doit avoir approximativement 500pv et c'est l'un des monstres les plus résistants du jeu...

La vidéo du moment