CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Resident Evil ...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:56:42

Suprise ! :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:57:38

C´est Max en string. :noel:

Désolé du double post, l´idée de la vengence vient de me sauter à la tête. :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:10:18

Dis pas de mal de ma meuf ! :fou:
Bô-pôpa. :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:19:13

Mdr :fou:
C´est avant tout ma fille ! :fou:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:37:28

Hey ! Je viens de m´apercevoir que j´ai mal tapé dans le début du tout premier chapitre. Billy ne fait pas 1m95 mais 1m85. :rouge:
Désolé.

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:47:04

Putain je suis partout moi. :pacd:

Sinon excellent chap´.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:49:04

M-heyrressçi. :oui:
:fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:56:19

Je lirai ce soir. :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:46:37

Heau-quée. Sinon, je vais la poster sur le forum RE5.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:26:46

Il m’est difficile de réfléchir. Je suis dans un état pitoyable, je perds la boule et je suis bloqué dans cette pièce. J’suis pas rassuré, ces capsules pleines de Formol avec leurs habitants dégoûtants. Y’en a surtout un qui attire mon regard. Il est énorme, avec une griffe massive, la peau grise, parcourue par de nombreux vaisseaux sanguins visibles et surtout éclatés. J’oubliais, son cœur est visible et il est rattaché à la nuque par différentes veines grosses comme mon avant bras. Il n’a pas l’air terminé car son cœur ne fait absolument aucun mouvement. Je pourrais le crever tout de suite mais je n’ose pas.

Et …
Et MERDE ! Mes clopes ! Sans elles je peux plus rien faire ! Ils m’en n’ont déjà privé à l’hôpital !
Mais bon, il faut que je trouve un moyen de sortir. Je n’ai pas le temps ni de m’apitoyer sur mon sort, ni d’essayer de me calmer. Oui, ce sang et ce que j’ai dit tout à l’heure n’étaient que le reflet de ma tension qui monte peu à peu plus j’arpente cette maison de fous ! Hey, sous l’affolement, j’avais pas vue la trappe, au plafond ! Il me faut un meuble ou une chaise pour y accéder. Je saisi une chaise près de la table où sont les ordinateurs et la place en dessous de la trappe. Je monte dessus et tente d’empoigner d’une main de fer la poignée de la trappe. Après maintes reprises, je m’aperçois que cette trappe était l’invention de mon délire. Je crois que je commence à devenir fou ! C’en est trop ! J’en peux plus. Je vais faire comme les autres corniauds, rédiger mes mémoires, mon testament, mes dernières volontés, je sais pas ! Merde merde et merde ! Pourquoi je me fourre tout le temps dans la merde ! J’essaie les trois ordinateurs qui se présentent à moi. Aucun d’eux ne marche. L’écran est tout noir et affiche : « ERROR». Le désespoir se saisit de moi. Je veux mourir DIGNE, pas en pleurant, en saignant ! Puis merde ! Je sais même plus ce que je dis.

- « Adieu Monde de merde, dis-je en pointant mon flingue sur ma tempe … »

Ichigo la suite !
Il est court mais j´en suis assez fier. :fier:

julo911
julo911
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:27:20

Génial ! :fier:
Meurs pas ! :fou:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:48:25

:fou: Tu verras bien ...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:47:01

Clic, clic ! Merde ! Qu’est-ce qui se passe ? Il me reste deux balles, pourtant ! J’ouvre le barillet pour voir s’il n’y a rien d’anormal. Et bien si, il ne reste qu’une balle. Je regarde au plus profond du canon et m’aperçois que cette même balle n’avait pas disparu. Je pensais que c’était le paradis mais la balle s’est bloquée dans le canon, et a bloqué l’autre par la même occasion. Cette arme est inutilisable maintenant. Bon, je vais essayer de m’évader par les fenêtres, je l’ai avait remarquée mais je pense que quelque chose doit m’attendre une fois dehors. Tant pis, s’il faut mourir, pourquoi pas ? Avec un élan digne d’un coureur, je me lance le pied en avant en direction de la vitre.

- « Ca passe ou ça casse, je siffle en brisant la vitre. »
Une fois en dehors, recouvert de débris, je lance dans un sourire charmeur :

- « Ca casse on dirait ! »

J’essaie maintenant, tant bien que mal de me trimbaler jusqu’environ la rue précédente. Mais à mon grand étonnement, trois … non quatr … Peu importe, quatre coups de feu ricochent sur le goudron usé, manquant par deux doigts de me remplir les jambes de plomb. Il faut que j’oublie ma douleur encore une fois et essaie de fuir ! C’en est trop, mes pas sont incertains et, dans le noir total de la nuit, je chute très dangereusement par terre. Je rampe, je rampe, je me cramponne à la vie, mais deux balles se logent dans la chaire de mon dos, juste à côté de la moelle épinière. Merde ! Je suis neutralisé, mais il faut que je continue, je ne me laisse pas abattre. J’avance sans facilité juste qu’au trottoir, je n’ai plus qu’à ramper encore un peu. Il n’y a personne dans ce coin, ils ont bien choisi leur base. Merde ! La douleur est de plus en plus forte. Je s’échapper peu à peu mon âme … Mes yeux commencent à se fermer et …

Yep !

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:50:22

...et retour à l´hopital.
Bien, bien, je constate avec plaisir que tu continus sur ta lancé, toujours dans la même veine d´ailleur.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:44:46

Héhé, Billy ne s´appelle pas Billy Kakashi. Le sensei de Naruto, pour ceux qui connaissent pas, à chaque fin de combta, il finit à l´hopital.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
06 janvier 2007 à 04:33:24

j´aime bien ton fan fic ^^
j´en suis qu´a la moitié mais ça a l´air vraiment bien ^^

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:54:05

Merci merci. :-)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:00:29

Merde ! J’sais même pas où j’suis. On dirait le bâtiment de tout à l’heure mais c’est plus spacieux et j’ai l’impression que c’est vraiment vide cette fois. Enfin, ça a l’air spacieux, je suis dans le noir, depuis un petit bout de temps, ça en a l’air aussi. Il me semble avoir été inconscient durant tout ce temps. J’ai soif et j’ai la dalle. Puis, je tente de me lever avec appréhension, j’ai peur de déchirer ma chaire, trouée par balles, mais bizarrement je ne sens plus rien. Par contre, je n’ai jamais eu aussi soif. Je me fait peut-être des idées mais ça n’a pas l’air normal. Je ne dirais même pas que j’ai soif, mais que je suis desséché. Ma peau est rauque et sèche, ainsi que ma gorge. La faim, je n’en parle même pas. Je suis donc debout, et essaie de trouver un interrupteur pour allumer la lumière. Si je me fie à ma montre, il est trois heures du matin, autrement dit, le soleil n’est pas levé. Je ne trouve pas d’interrupteur mais après un choc confrontant mon bras à une serrure, j’ai compris qu’il y avait une porte. Une chance, la serrure ne tenait plus, j’ai donc pu pousser la porte pour arriver sur une sorte de balcon, habité par de nombreux corbeaux. Plus loin, une terrasse, avec un amas de corbeaux se précipitant chacun son tour sur une sorte de table.

J’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas chez ces corbeaux. Je rebrousse donc chemin, le cœur battant à toute allure, mais m’arrêtant devant la porte, les jambes tremblotantes. Si je franchis à nouveau cette porte, je me condamne à rester dans le noir, pendant un sacré bout de temps je pense. J’ai toujours l’estomac dans les talons. Tout à l’heure, de mon côté, j’ai vu une passerelle qui menait tout droit dans une chambre, je pourrais peut-être l’escalader, mais je crois qu’il y avait un petit groupe de corbeaux. Bon tant pis, je vais quand même tenter ma chance. Je fais demi-tour et me dirige vers la passerelle. Elle est un peu haute, mais en sautant, je pourrais peut-être l’atteindre. C’est fait, je me suis agrippé à celle-ci à l’aide de mon bras gauche, pose mon pied en appui sur le mur, et me hisse jusqu’à arriver debout sur la passerelle. Je n’ai plus qu’à escalader le seuil de la fenêtre maintenant, j’ai de la chance, elle est ouverte. Je passe une jambe d’abord, puis l’autre, et me voilà dans une chambre éteinte aussi. J’ai l’impression qu’on l’a ouverte pour aérer la pièce, car ça pue vraiment. Tâtonnant quelques secondes, je trouve enfin un interrupteur. La lumière a grillé, mais elle a quand même éclairé, pendant une fraction de seconde, une image subliminale macabre, et une porte juste devant moi. Je suis effrayé. Si j’en crois mes yeux, il y avait quelqu’un de pendu avec en dessous un amas de chaire putréfiée. Ca m’a carrément retourné l’estomac. Je tourne la serrure et me voilà dans un couloir, aussi désert que le cerveau de ces enfoirés qui sont en train de foutre une merde pas possible dans notre petite ville.

Une fois dans le couloir, qui avait lui la lumière qui grésillait et qui allait bientôt s’éteindre, je m’aperçois qu’il est en construction. La tapisserie n’est pas encore terminé, quelques poutres en bois sont étalées par terre, et ça sent la peinture. Hey mais … Merde ! C’est le manoir …

Voilà la suite.

julo911
julo911
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:26:06

Excellent J´adore ! :coeur:
Continue ! :sodom:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:29:14

Mdr ! Au lieu de dire ca, regarde le clip que j´t´ai envoyé. Mdr ! Tu vas satisfaire tes manques. Je le regarde même pas moi, tellement il est dégueux.

La vidéo du moment