CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Resident Evil ...

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:51:14

Pas mal, ne t´arrétes pas là ce coup-ci. :ange:

Et arrétes avec tes patates! :fou:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:30:24

Mdr !
T´en fais pas. Je ferai tout mon possible pour la finir.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:49:04

Vraiment bien, agréable à lire. Tu as encore progressé il me semble. :noel:

J´aime bien la phrase de fin : "Ces 8 lettres sont :
U-M-B-R-E-L-L-A. Je suis tellement apeuré que j’en ravale ma douleur …"

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:51:27

Tu me fais chaud au coeur !
Sinon cette noisette, ca avance, mdr ! :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:38:31

Je pousse la porte sans convictions et pénètre dans le hall. Un immense hall avec un long couloir avec des portes, deux autres petites portes et un escalier en haut à gauche. L’air est frais et le hall n’est pas très rassurant, en effet, l’une des ampoules du lustre s’est éteinte. J’avance sans savoir où je vais et m’arrête devant l’une des portes du hall. Je tente de l’ouvrir mais elle est verrouillée depuis l’autre côté. J’essaie l’autre derrière moi, pareil. Je me retourne, prend le couloir et tente une à une les portes qui longent ce couloir.

- « Merde, elle sont toutes verrouillées, je lâche dans un soupir.

Je retourne dans le hall et monte l’escalier qui est en face de moi. Il y a un ascenseur et à côté, une double porte. Je prends la double porte. Celle-ci n’est pas verrouillée. Je continue mon chemin dans un couloir dont les murs sont serrés avec du sang séché en guise de peinture. Au bout du couloir, une porte, avec un miroir cassé à côté, dont les débris sont recouvert de sang. Ce n’est pas très rassurant. Je m’accroupis pour inspecter ceci de plus près et tombe sur une clé, au seuil de la porte. Je la prend et la teste dans la porte en face de moi. Ca marche, je tourne la clé, pousse la porte et pénètre dans une chambre froide. Le carrelage et teinté de sang séché aussi avec plusieurs cadavres ensanglantés, assis devant un ordinateur ou même parterre. Il y a aussi une table d’expériences sur la quelle est posée un autre homme, bien différent des autres …

Petit chapitre pour vous mettre l´eau à la bouche.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:45:24

Excellent chapitre, j´aime bien l´atmosphère. ^^

Max59650
Max59650
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:48:18

Magnifico. :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:38:06

Merki mon fils.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:26:53

C’est effroyable, c’est à peine si j’ose m’engager dans la pièce. Jamais je n’avais ressenti une telle peur. Cette ambiance malsaine, cette froideur. Dans l’air semble flotter l’odeur de la mort. J’inspecte peu à peu la salle mais ne trouve rien à part une porte grillagée, verrouillée, devant moi. Il me faut la clé. C’est avec un sentiment de dégoût effroyable que j’ose inspecter les corps. Sur l’un deux, un pièce de métal est dissimulée dans la poche de la veste. J’y plonge ma main et en ressort la clé. Horreur, de ma main tombe des insectes répugnants, grouillant une fois au sol. Alors qu’avec effroyable peur je m’apprête à sortir, un gémissement parvient à mes oreilles. Je me retourne : Le cadavre auquel j’ai volé la clé s’est levé et dans une marche lente et en titubant, se dirige vers moi. Je ne sais que faire, je n’ai pas d’armes pour affronter cette chose. Transpirant, je dévore du regard la pièce, à la recherche d’un simple flingue. Super ! Parterre est posé un Beretta M92 noir. Deux balles sont posées non loin de là. Je vise et m’apprête à faire feu.

- « Hasta Luego, je lâche avec classe. » Pan ! Pan ! Les deux balles sont parties.
Puis un silence.

Toujours ce refrain, le même qu’en Afrique : un braillement atroce. Je me retourne et plante la clé dans la serrure. J’ouvre mais la clé casse. Elle ne me sert plus à rien. Je la jette d’un mouvement hargneux. Je referme la porte derrière moi, et m’engage dans un couloir dont la lumière est éteinte. Pendant ce moment de calme, je m’aperçois qu’il ne me reste qu’une balle. Puis après ce court moment de répit, j’avance tâtonnant comme un aveugle dans le noir. Le couloir n’a pas de fenêtre, il fait chaud, et je ne peux pas être éclairé par la lumière du jour. Enfin, ce qu’il en reste. Le crépuscule commence peu à peu à apparaître. Bref, je continue à tâtonner dans le noir. Puis en passant, je sens une chaleur humaine. Ceci m’inquiète et m’apaise à la fois. Zombie ou présence malveillante ? Tant pis. Je cours d’une vitesse incroyable et m’arrête en touchant un bout de fer. Une porte en métal rouillé, si mon touché me confirme bien ce que je pense. Elle est entrouverte. Sans avoir ce qu’il y a derrière, je la pousse d’un mouvement brusque. La lumière revient. Et un nouveau couloir se présente à moi. Ce lui ci est parsemé de tournants. Il y a une énorme vitre de verre usé un peu plus loin et le couloir se raidit peu à peu. J’avance en courant un peu moins vite et PAAAAH !! ! La vitre se casse bruyamment en laissant apparaître deux chiens énormes, des Rottweilers dénués de chairs par endroits du corps. Je les ai dépassés de quelques mètres et je me retourne subitement pour voir protéger mes arrières. Mais c’est une grave erreur. Je trébuche sur un objet et tombe le bras le premier. Je suis au sol sur le dos. J’ai mal. Je ne sais pas ce qu’il va advenir de moi …

Je suis désolé de l´énorme bol de RE1 dans ce chapitre mais je voulais vraiment que ca se passe comme ça. ^^

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:28:57

une pièce métallique, une effroyable peur. Désolé des p´tites fautes, c´est bizarre, je me suis relu trois fois.

PS : Désolé du deubbeule poste.

Max59650
Max59650
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:32:32

C´est super. :coeur:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:34:59

Merci :coeur:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:25:40

Mon flingue a atterri loin après la chute et s’est peut-être même cassé. L’un des deux chiens, dans une force et un élan incroyable, se jette sur moi, tandis que l’autre, privé d’un éventuel souper reste à l’écart en agitant sa queue. Du moins ce qu’il en reste. Je crois bien que c’est la fin. Mais, le chien n’a seulement posé sur moi son ombre et son haleine fétide. En effet, avant même que le chien n’atterrisse sur moi, j’entends deux coups de feu puissants. Le sang des chiens gicle sur les murs, en tâchant par la même occasion, mes habits et mon visage. J’ai à peine tenté de regarder ce qu’il s’est passé que l’ombre file à tout allure laissant parterre la majestueuse arme de poing, l’une des plus redoutée, le grand Colt Anaconda. Ouf ! Je ne suis pas tombé sur n’importe quoi. On dirait qu’il a été posé exprès par cette mystérieuse personne. Je suis partagé par l’envie de quitter les lieux, mais aussi l’envie de continuer ma progression terrifiante. Si je m’en vais, je peux louper d’importants documents, et si je reste, je peux mourir. Cruel dilemne. J’ai une idée ! Je n’ai qu’à sortir et appeler du renfort. Je rebrousse mon chemin en inspectant centimètre² par centimètre².
Sur mon chemin, je trouve 2 balles en fouillant un tiroir. Je repasse par le couloir éteint de tout à l’heure, évite la chose, et prend la porte en face. Je suis de retour dans la chambre froide, mais … Cette fois ci, quatre zombies se présentent devant moi. J’ai six balles, je peux les tuer mais ce serait bête d’utiliser quatre balles. Tant pis, je tire dans le tas, abat trois des quatre zombies et sort de la pièce. Je me retrouve dans le hall. Je tente d’ouvrir la porte d’entrée mais elle a été verrouillée. Je suis piégé.

- « Merde, merde et merde ! »

Je re-fais demi-tour. Je repasse dans le couloir des chiens, maintenant désert. Enfin, jusque là. A présent, c’est devant trois zombies avides de sang, prêts à me dévorer lentement, savourant chaque bouchée du festin, que je me plante. Je les bouscule et passe une porte assez lourde … La suite au prochain chapitre.

Yep voilà, j´espère qu´il va vous plaire.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:39:05

La digne suite d´une Fic de qualité...
Bonne chance pour la suite (enfin surtout bon courage).

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:51:51

Oh que c´est touchant ! :coeur:
En tout cas, bonne année 2007, pleine de bonheur.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:55:05

Bonne année à toi aussi Sothon_Sama...mes voeux t´accompagnent

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:58:22

Tu peux m´appeler Wang ou Wangy s´il tu le veux.
Sinon bien encore une fois merci.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:01:04

J´en prends bonne note Wang... :)
Enfin, le plus dur je suppose que c´est de tenir la distance n´est ce pas ? On finis pas s´essoufler dans ces Fics...
Bonne chance donc

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:06:33

Ah vraiment magnifique, Wangy. :bravo: C´est de qualité première, cette petite fiction (que suis-je en train de dire, grosse fiction). :ok:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:48:01

Vin´, bah oui c´est exactement ça. Mais aussi le plus dur c´est la finition. C´est très très dur à faire.

RTL, Merci mon choux ! :coeur:

La vidéo du moment