CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Resident Evil ...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:22:14

´Vais essayer de la faire ce soir. :-)))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:22:31

Wang :d) Comme tu veux. ^^

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:23:34

Merci sinon t´aura des ennuis, à savoir un stage de une semaine dans une cuisine en sibeyrie avec Maïté.
:fou:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:25:06

:rire:

Je vous ponderais un aut´ chapitre demain normalement. Sinon Fox, tu veux v´nir chez moi un jour pour me gagner mon handcannon, j´ai peur des soeurs bellas. Nan j´pliasante, mais le village est la map que j´deteste le plus !

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:29:25

Mais non avec Léon et ada la technique est la même, tu va chercher tous les bonus au début, celui de la ferme en dernier.
Ensuite tu prend le dernier, tu monte en haut, t´ouvre le coffre sans prendre le sablier, tu attend que beaucoup de gens se regroupe en enlevant l´échélle a chaque fois ensuite tu prend le sablier et tu tire dans le baril.Sa fait deja 10 000 point si ta reussi ton coup.
Ensuite quand les soeurs bella arive, tu les tue au flingue en les mitraillant, toujours en restant en haut, tu descend prendre les munitions et tu remonte, si tu vois qu´il y a plus personne sors, dirige toi vers l´église (la ou tu doit mettre l´insigne en histoire) et revien, sa raménera des ennemis.
Voila la technique avec ces deux-là :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:30:49

Encore plus simple : regarde la video record du village en Mercenaries. :-)))

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:31:40

Fox,vilain j´ai écrit sa pour rien :snif:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:32:55

Mais non. :fou:

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:33:32

Si. :fou:

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:33:59

De rien.

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:13:46

Désolé, pas pu poster le chapitre demain normalement ou peut-être ce soir. Mais ce soir c´est vraiment vraiment incertain. :-(

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:27:42

Chapitre 10 :

Nous sortons du laboratoire, et nous séparons pour la première fois :

« - Fais gaffe à tes fesses, William. Dis-je en tapotant sur le canon de mon Colt.
- Merci, sympa, on se retrouve tout à l’heure si tout va bien.
- Ok, à plus. »

Je me retourne, et serre la poignée de la porte qui se présente en face de moi. J’ai les jambes qui tremblent mais parvient tout de même à surmonter mes inquiétudes et pénètre dans la salle. Je ne sais pas où est parti William et j’espère que ce n’est pas un traître. J’examine la pièce, auscultant chacun des coins de celle-ci. Des tâches de sang recouvrent les murs déteints. On dirait un pénitencier. Puis apercevant une cellule au loin, je décide de l’approcher. Un homme mort, entouré d’une quantité énorme de sang, avec posé sur lui une sorte de fiole dont je ne connais la composition se trouve dedans. C’est horrible, tellement que je vomis sur le sol. Je me décide donc à prendre la fiole, imbibée de sang. Peut-être est-ce l’échantillon. La pression est à son comble, il faut que je retrouve dans ces effroyables couloirs William. Je fais volte-face à la recherche de mon « ami », en poussant la porte devant moi. Arrivé dans le couloir qui nous a séparé, j’aperçois des tâches de sang frais sur le sol, ceci me laisse penser la mort de William.

-Merde ! ‘Pas sur qu’ce soit l’échantillon, ‘faut qu’il le certifie ! Putain !

Mon attention est ensuite attirée vers une meute de chacals zombifiés, le sang s’évacuant de leurs yeux globulés et révulsés. Encore ces maudits bâtards transformés, je suis foutu !
Ils se dirigent à vive allure en ma direction, tentant chacun de me sauter à la gorge.
Mais je ne me laisserai pas faire ! Je sors mon remington, recule, le charge, et ouvre le feu.
Les parties s’envolent, le sang gicle, les chiens meurent ainsi que mes munitions. La bataille est terminée, mais je n’ai presque plus rien. Je continue le chemin que je venais d’entamer avec mon Colt entre les mains. Les couloirs sont déserts et s’éclairent parfois grâce à la foudre qui cogne le sol dehors. Dans les couloirs, quelques « zombies » traversent et tombent sous les dents de mon couteau, les laissant inertes au sol. Le couloir se termine en L, je prends le virage et me plaque contre une porte, j’entends quelques murmures d’une voix féminine mêlée à celle d’un homme à la voix grave. Soudain, j’entends quelque chose à mon sujet, comme quoi j’étais un intrus ici et qu’il ne fallait pas que je fouille encore longtemps ici. Mais … C’est la voix de Monica !! A peine ai-je murmuré quelques jurons, je sens un énorme main taper avec la tranche de celle-ci sur ma nuque, je tombe instantanément au sol. Je perds conscience sur le coup et reste assommé sur ce sol carlé …

Voilou !

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:44:27

:up:

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:23:48

Super, continu Wang :ok:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:32:15

:-)))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:33:23

Bien ! :ok:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:02:14

Je suis con, j´ai fait une faute !
C´est pas une seconde plus tard et tu aurais succombé à tes blessures. Je me suis trompé, j´ai pas fait attention c´est :

Une seconde plus tard et tu aurais succombé à ces chacals. *

honte à moi.

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:10:56

Hip ! Alors les nenfants, y´a plus personne ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:37:30

Super, mais j´ai l´impression d´étre le seul a lire, non? Pas grave j´en vaut 10! :noel:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:14:48

:noel:

Fais la connaître dans le forum alors ! :fodel:

La vidéo du moment