CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Resident Evil ...

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:37:43

Chapitre 6 :

A peine entre-t-on que de terrifiants bruits se font entendre. Je m’allume une clope histoire de me rassurer et inspecte la maison. Je sors de mon sac le uzi et le rends à Monica.

-Reste ici, j’reviens. Lui dit-je

Monica esquisse d’un mouvement de tête signalant oui et j’entreprends de monter l’escalier présent devant moi. Je monte, et aperçois une porte. Une goutte de sueur perle mon front mais je me mets tant bien que mal en position d’ouverture de la porte. L’adrénaline s’empare peu à peu de moi. J’ouvre en brisant la porte avec mon pied. Dès l’entrée, mon regard se bloque sur un de ses cannibale en train de dévorer des restes humains, devant des murs tâchetés de sang. Je le vois se retourner, sortant un couteau de sa ceinture et le pointant devant mon nez. Je sors directement mon flingue de mon étui et le remplis de plomb. C’en est fini de lui. Je me penche vers son corps inerte et le vois bouger. Une sorte de bleuet teint peu à peu son corps. Il se relève doucement de son bain de sang, la tête ensanglantée, et me saisi par le cou. Pétrifié par la peur, je ne peux développer un mouvement ni sortir ne serait-ce qu’un petit bruit. Me reprenant en main, je dégaine mon couteau et lui plante dans la mâchoire. Je crois que c’est fini. Il tombe au sol, comme une poupée de chiffons et je décide de redescendre l’escalier. Une fois au rez-de-chaussée, je ne retrouve plus Monica.

Je sors de la maison et fouille tout ce maudit village dans l’espoir de la retrouver mais rien.
Je rencontre quelques ennemis sur ma route et préfère fuir de peur de me faire tuer. Je continue le chemin, dans une course folle. J’aperçois alors une grande mare. Je m’y plonge et tente de battre le record du monde d’apnée. Mais en nageant, j’aperçois toute sorte de poissons carnivore venus en masse pour le p’tit déjeuner. Putain, la chance ne me sourit vraiment pas ! je sors de l’eau et me dépêche de regagner l’autre rive. C’est fait, il n’y a plus que ma jambe droite qui est encore plongée dans l’eau. Peu à peu, je sens une douleur au niveau du mollet droit. Je sors rapidement ma jambe de l’eau et vois que les poissons m’ont eu. Je cours m’abriter quelque part mais en course me fait attraper la jambe par une main sortie de la terre. La main et squelettique. Il manque de la chaire, les os sont découverts. Je sors donc mon couteau (que je l’aime !) et lui rompt la partie supérieure su bras.
Victoire !

Je repars de plus belle mais un sentiment de fatigue s’empare de moi. Je m’affale au sol et je ne me souviens de plus rien …

john_smith
john_smith
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:36:11

Continue, c´est bien :ok:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:36:54

Chapitre 7 :

A mon réveil, je suis encore vivant heureusement, mais je suis attaché et je semble être l’homme à sacrifier pour une sorte de rituel. Je sens que les dernières minutes de ma vie approchent. Mon corps se couvre de sueur me laissant tout humide. Les hommes (ou du moins ce qu’il en reste), s’apprêtent à me massacrer mais je constate avec intrigue que les hommes tombent tout seul. J’aperçois enfin une silhouette, munie d’une arme à feu, mitraillette il me semble, en train de tuer tout ce qu’il trouve sur son chemin, je saisi alors les cordes qui me retiennent les poignets et me détache, je dégaine, une fois la main droite dégagée, mon couteau et rompt les liens. Je tombe alors , me relève et constate que le gars à la mitraillette est un homme équipé d’un masque à gaz. Il le retire et me dit :

-Alors, ça boom, Billy ?! avec un grand sourire découvrant ses dents.
-L …Lloyd !! dis-je bredouille.
-Eh oui !! On m’a signalé que tu étais en mauvaise posture. On t’a suivi depuis le début de ta mission au poste !
-Ca alors …

Après cette courte discussion, des hordes de chacals et d’hommes nous entourent.
Je prends mon AK-47 et fusille tout le monde autour. Lloyd fait de même mais tombe rapidement à cours de munitions. Je me fraie un chemin entre ces créatures et ordonne à Lloyd de me rejoindre. Il parvient à me rattraper mais étant plus rapide que lui, je prends de l’avance. Je l’entends alors hurler, je me retourne et vois Lloyd à terre une flèche planté dans la nuque. Un sentiment de rage me parcoure. Je le considérais comme un frère. Dans un élan de rage, je rebrousse mon chemin, muni d’un fumigène. Je leur balance à la figure et les aveugle avec la fumée. Je les égorges férocement à l’aide de mon couteau ou leur brise la nuque. Après ce massacre, je fais volte face et me retrouve après quelques minutes de marche, que je suis arrivé devant la jungle. Buissons et lianes me coupent le chemin m’obligeant à utiliser mon couteau pour me frayer un chemin dans cette jungle. Je m’arme de mon Colt Phyton, les mains jointes sur celui-ci, la sueur coulant le long de mon front. Les feuilles d’arbres commencent à bouger. J’aperçois alors une sorte de singe tout déchiqueté me sautant dessus, je mets brutalement fin à ses jours en lui logeant une balle de mon Phyton dans son cœur, qui était à l’air à cause de lambeaux de chaire ne tenant plus. Le sang gicle, transportant avec des morceaux du cœur. A cette vision d’épouvante, je ne pus me retourner, la main sur les yeux.

Je continue à marcher sens contre la pente qui me muscle. Au même moment, de ronronnements graves se font entendre. J’aperçois des bouts de roches me poursuivent.
Je me mets à rebrousser chemin, les jambes au cou. A la sortie de cette jungle, des hordes d’hommes semblables à ceux de tout à l’heure se montrent. Ils étaient différents, la tête cramoisie, les yeux tout blanc, la peau brûlée. Je suis dans un pétrin pas possible, Les zombies commencent à m’approcher en courant, et un d’eux me saisit par le coup et me met à terre. Je le propulse contre le tronc d’un arbre avoisinant lui brisant brutalement la nuque qui émit un bruit fracassant. Mon AK-47 est vide, je vérifie si il y a bien six balles dans mon barillet, mais à mon grand désespoir, il n’y en a que deux.
Mon Remington ! Je l’avais complètement zappé !! Je sors de mon sac et détruit tout sur mon passage, les feuilles se teintent peu à peu de tâches de sang ainsi que mes ennemis et moi. Les têtes et les membres s’envolent et soudain, je sens une sorte de picotement au niveau du coup. Je m’affale lourdement sur le sol et je n’ai en souvenir qu’un homme très grand, habillé d’une longue robe déchirée sur les bords. Cet homme était capuché et épaulé par les autres. Mes paupières sont lourdes, je m’endors de nouveau et me semble que je suis transporté par ces affreux indigènes …

Voilou !

Max59650
Max59650
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:23:47

jaime bien ta fic Jack,continue! :-)

john_smith
john_smith
Niveau 7
10 mai 2006 à 09:38:23

continue :ok:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:21:55

Merci beaucoup :rouge:

Vous aurez le chapitre 8 aujourd´hui normalement. :)

Sinon John, t´as mis un new chapitre ?

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:04:43

Voilà le huit avec énormément de retard et je m´en excuse pour mes quelques fans :

Chapitre 8 :

Je me réveille, cette-fois ci dans une cellule. A peine ai-je le temps d’examiner la pièce, que j’entends quelques railles dont le son rebondit au murs et parvient à mes oreilles. Je jette un petit regard furtif à travers les barreaux mais rien. Les railles se rapprochent, et j’ai l’impression que je n’ai pas affaire aux mêmes personnes … Je tente de forcer les barreaux mais rien. Je suis bloqué. Puis une idée vient à moi. Pourquoi na pas utiliser mon briquet pour brûler les barreaux ? Je tente l’opération, mais rien ne marche je suis bloqué. J’aperçois dans ensuite dans ce si long couloirs parsemé de cellules une créature totalement innovatrice, après l’accident de Raccon que j’ai vécu, les indigènes puis maintenant quelque chose de jamais vu.

« - Merde, ça doit pas être une créature qui me veut du bien ! »

La créature s’approche de plus en plus, je ne sais même plus quoi faire. Elle s’avance tranquillement dans ma direction, tout en titubant. Je vais crever ! Saloperie ! Qu’est-c’qui m’a pris de venir foutre mon cul ici !

« - P’tain, c’est mes dernières minutes ! »

Les gouttes de sueur perlent peu à peu mon front, je perds espoir, je ne m’en sortirai jamais contre une créature comme celle-là ! Puis celle-ci s’agrippe étrangement au barreaux, comme si elle voulait les déraciner du sol pour ensuite me réduire en charpie. Dans un bruit assourdissant, les barreaux de ma cellule se retirent enfin, me laissant le chemin. La créature a un peu de mal à supporter le poids des barreaux, j’ai quelques secondes pour m’enfuire, parfait ! J’engage une course digne d’un grand coureur pour ensuite arrêter ma course, le chemin rompu par une deuxième créature me bloquant le passage. De ses longs bras, le coéquipier de Maurice l’arracheur de barreaux, tente de me saisir pour me mordre et m’arracher la jugulaire. Mais d’un saut digne d’une ballerine, je réussis à me frayer un chemin dans ce couloir effrayant, jonchés de tâches de sang sur le sol et à moitié plongé dans l’obscurité. C’est gagné ! Puis soudain, bien dans ma course, je me fait saisir la cheville sans voir d’où ça vient. Je m’empresse alors de voir ce qui me retient dans ma course et aperçoit avec horreur le bras d’une de ces créatures, recouvert de sang. La main est passée entre les barreaux et la tête commence peu à peu à sortir de la même façon. Une fois la tête sortie, je l’écrase d’un geste brusque de mon pied. La tête est en morceau et quelques morceaux de cervelle se trouvent maintenant à l’autre bout de la pièce. Les deux autres que j’ai fuit commencent à m’approcher d’un pas lent et traîné, j’ai le temps. D’un pas pressé, je reprends ma course folle dans l’espoir de sortir de ce décor macabre.
En aurai-je le temps, puis-je sortir d’ici en vie ?

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:20:48

:up:

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:02:23

J´aime bien ton chap Wang :-)
Continue :ok:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:05:31

Mici. ^^

Si tout ce passe bien, le chapitre neuf sera là ce soir ou demain.

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:06:01

Ce soir c´est un ordre :fou:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:31:59

Ok, mais oubliez l´accident de raccon. L´histoire se passe avant, j´ai pas fait gaffe désolé, oubliez ceci. Encore mes excuses.

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:32:24

Il arrive bientôt. :)

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:33:26

:coeur:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:51:48

Chapitre 9 :

C’est bientôt terminé, je ne suis plus qu’à quelques mètres de la porte de sortie, en revanche, mes agresseurs se rapprochent de plus en plus vite. Je m’approche de la porte, puis presse la poignée. Mince, elle est fermée ! Je me retourne lentement, apeuré et me prends une énorme gifle de la part d’un de mes deux agresseurs, puis tombe au sol. Je suis à leur merci, c’est fini, je n’aurai jamais le temps de dégainer une arme quelque conque. L’un d’eux commence à lever la main pour mme frapper et ensuite me bouffer le cou mais deux coups de feu se font entendre. Le premier se fait percer la dos et l’autre n’a plus de tête suite à une balle logée dans celle-ci. Je me lève, maintenant tacheté de sang frais suite à cet acte et me dirige vers celui qui m’a sauvé.

« - Merci.
- C’est la moindre des choses. Dit-il tête baissée.
- Puis-je savoir qui tu es ?
- Je suis la faute de tout ceci. J’ai participé avec d’autres scientifiques à la création d’un virus. Le virus Ebola.
- En quoi consiste ce virus ?
- Je travaille pour UMBRELLA. Nos supérieurs, les fondateurs de cet entreprise pharmaceutique avait en tête de créer une armée surpuissante, qu’aucune population ne pourrait vaincre.
- Salaud, t’aurais pu t’arrêter dans tes recherches avant le drame !
- Notre but nous a été dévoilé que très tard dans nos recherches, puis, ceci nous fascinait tant !
- Pfffff …
- Dois-je aussi te prévenir que nous sommes nous deux infectés par ce virus, il nous a été transmis par les voies respiratoires, désolé de te l’apprendre.
- Et ?
- Notre temps est compté. Et, nos ennemis, les sortes de zombies, meurent au bout d’une semaine, le virus tue son hôte, c’est ça l’inconvénient. Nos recherches ne sont pas abouties. »

Nous reprenons ensuite notre chemin dans le couloir, menant à la porte bloqué que j’ai essayé de forcer tout à l’heure. Nous décidons donc de s’y prendre à la manière forte. Je m’empare de son flingue, Colt SSA, et explose la poignée. Nous pénétrons alors dans un laboratoire, tout en vraille.

« - T’aurais pas d’antidote des fois, nan ? dis-je le regardant froidement
- Malheureusement, ‘va falloir le trouver ! » rétroqua-t-il

Nous organisons donc notre fouille à travers les échantillons dans l’espoir de trouver l’antidote, mais rien. La fatigue s’empare de moi une nouvelle fois. Je m’adosse à l’un des murs du labo, et cherche à travers mon sac ma bouteille d’alcool. Après une gorgée, je propose au scientifique :

« - Tu veux une gorgée ?
- Non merci, ça va aller. Je ne bois pas.
-Au fait, c’est quoi ton nom, lui demandai-je
- William, William Birkin. Dit-il en relisant quelques dossiers concernant le virus »

Puis il ajoute en sortant son nez de tous ces papiers :

« - Et toi ? C’est quoi ton nom ?
- Billy. Tu peux m’appeler Bill’, si tu veux …
- Ok, ça marche, Bill’. »

Après une bonne demie-heure de recherche, nous nous empressons de sortir d’ici, pour trouver l’antidote, c’est notre but principal. Je me méfie tout de même de William …

En espérant que ça te plaise. :coeur:

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:13:01

Ca me plait. :coeur:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:18:10

Excellent ! Tu écris toujours admirablement bien, si ce n´est encore plus ! Le seul truc que je n´aime pas c´est le lieu où se déroule la fic : en Afrique, en pleine savane. Mais il faut bien innover et ça ne rabaisse en rien l´intérêt que je lui porte désormais. J´ai remarqué une expression qui revient souvent : « Les gouttes de sueur perlent sur mon front » quelques fois un peu lourd mais c´est très bien.

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:20:27

:coeur: Tu m´flatterais pas un peu là fox ?

Merci les gars, ca fait plaisir. Sinon vous verrez, ca ne se déroulera pas seulement en Afrique.

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:21:02

Fox veut tu poster la suite de ta fic? :coeur:
:bave:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:21:53

Sinon, pour l´expression de la sueur, je ferais en sorte d´y faire attention. :)

La vidéo du moment