CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Resident Evil ...

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:22:46

Il est en cours là, il va vous faire rire à un passage.

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:25:00

vous l´aurez demain. je peux pas là désolé je l´ai déjà commencé

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:24:23

Chapitre 4 : Aïe !

En la regardant s’éloigner je me retourne et décide de m’en prendre aux grosses bêtes. Il frappe violemment en ma direction, voulant m’aplatir. Hop ! Une petite esquive par là, une autre par là et bam !

Une balle. Ils sont increvables j’ai beau tirer dans leur yeux, dans la tête de partout, rien. En esquivant, j’aperçoit quelque chose dans leur colonne vertébrale. Je grimpe à un arbre, manque de me faire écraser comme une vulgaire mouche, puis saute sur celle-ci, mais bam !

Je me fais balayer d’un revers de main par un de ses géants. Je tombe sur le dos, ce qui accentue la douleur, mais me relève avec peine. Un des géants me prends dans ses mains pendant que je vide une cartouche dans sa tête. Il me broie, je souffre. Enfin, il me lâche, à ma

grande surprise, il me laisse tomber au niveau de son poing et me meurtrie la figure d’eux. Aïe ! je n’en peux plus. Je retente, au péril de ma vie, de remonter dans l’arbre pour lui fusiller ce que j’ai vu au niveau de sa colonne vertébrale. C’est alors que mon paquet de

Malboro tombe. Je pousse un cri de rage, qui lui fait froncer les sourcils. Il écrase mes cigarette avec son pied moisi ! C’est au-dessus de mes forces. Je fais tout pour réussir à
monter sur son dos et hop ! Réussi. Je sors au moment même mon couteau et le plante dans une plaie sèche.

Une plaie qui lui ouvre carrément le dos. Mais je ne m’attarde pas dessus, je rentre et ressors mon couteau de la plaie, la créature hurle pour finalement tomber par-terre. Je suis sur son dos, la chute risque d’être douloureuse mais quelques secondes avant qu’il ne pose le nez par

terre je saute de son dos en amortissant la chute en m’accrochant à sa lèvre inférieure. Craaaac ! La lèvre succombe à mon poids additionné à la vitesse de la chute. La créature est morte, je peux attaquer les autres. Une idée me vient en tête : Faire un cocktail molotov à l’aide de ma bouteille d’alcool plus un peu d’herbe sèche ! Je m’exécute. Je répand un peu d’alcool autour de chaque créature puis brûle l’herbe sèche maintenant souillée d’alcool.

J’assiste à un bûcher gratuitement et en bonus, je tue quelques tarés, quels occupations, ma vie est formidable ! J’arrête cet humour pourri et rejoins Monica en arrosant de mon AK-47 tout les autochtones et chacals. Enfin un peu de tranquillité !
Mais à mon grand étonnement, je ne vois pas Monica, seulement le uzi que je lui avait prêté par-terre, ça me laisse envisager le pire …

Voilà, il est pas très court et

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:34:09

Oubliez le "et"

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:35:08

Il est pas très long * !

Olala !! Mais qu´est-ce qui m´arrive ?

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:16:11

Y´a plus personne ? :question:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:36:12

si moi c es tro bien

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:01:23

merci :ok:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:52:53

Le chapitre 5 sera là à 18 h 30 ou 19h. :ok:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:11:38

wha super ton last chap,wang,va voir le mien :ok:

john_smith
john_smith
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:12:36

Elle est bien ta fic :ok:
Continue :)

john_smith
john_smith
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:12:27

Mais il n´y pas quelques passages qui ont été un peu copié sur ma fic ?
Par exemple : la meute de chiens, le point de coté ou encore un des chiens qui frole le coude de Billy... Des truc comme ça, quoi.
A part ça, bonne continuation et vivement la suite :ok:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:30:52

Non les chacals c´est pas copié, le point de côté non plus j´lé mis comme ca pour le mettre dans un piteux état mais le coude je crois pas.

john_smith
john_smith
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:31:40

ok :ok:

john_smith
john_smith
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:33:36

Au fait, je vien de mettre la suite de ma fic. Comme je sais que tu l´attendais avec impatience je te le dit :ok:

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:36:40

Ok j´y vais de ce pas ... :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:39:51

wang dès que j´aurai un moment de libre je lirai ta fic :ok: Je voulais te dire que c´est à toi de poster sur la fic d´ard

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:08:57

J´ai fait un chapitre mais j´ai oublié de le sauvegarder !! ! :-((

Trop le démon !! !! :-((

C´était en tout point mon meilleur chapitre !

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:07:27

En faisant une petite enquête sur la disparition de Monica, je remarque qu’heureusement, Monica s’est fait enlever, mais j’espère qu’ils ne sont pas en train de la tuer. Je pénètre dans un petit village où le calme est trop élevé pour que ce ne soit pas un piège. Je me méfie donc de chaque petits bruits, petits détails et autres. Je brandis mon AK-47 sur chaque animal ou direction de bruits. Puis un singe au poil blanc me saute dessus. Il a un œil en moins, la peau en lambeau laissant apparaître des bouts de chaire sanglants. Ca m’étonnerai qu’il se marie plus tard lui … Je l’arrose de mon AK-47 le faisant tournoyer dans l’air. Magnifique. Je continue et vois un bûcher.
Une femme contaminée il me semble. L’égalité des sexes est mise à l’épreuve ici. Quels gentlemen, ces gens. J’entre à grands pas dans le village en les maudissant et en les fusillant de mon beau AK-47. Les têtes explosent, les membres partent, le sang gicle ! Ca donne vraiment envie de manger tout ça ! Je me gratte la barbe et fais quelques inspections dans toutes les maisons du petit patelin. Au bout de la cinquième, je vois Monica par-terre les yeux fermés.

J’inspecte son corps et ne remarque aucune blessure. Je plante de doigts dans son cou et constate, émerveillé, qu’elle est toujours en vie. Elle a dû se faire assommer. Je la relève, la mets dans me bras et sors de la maison. J’évite toute confrontation et accélère pour trouver un coin tranquille (pour la réveiller, hum) ! Après une longue course, je parviens à trouver une issue. Je la pose par-terre et la secoue un peu. Elle se réveille après quelques tentatives et nous cherchons où nous diriger. Pas grand-chose juste quelques maisons.

Nous entrons dedans et le calme et parfait …

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:10:36

Y´a plus personne ? :-(

La vidéo du moment