Chapitre 2
Elle courait pour échapper à l’ordre de monstre qui la suivait depuis longtemps. Ils étaient certes lents mais lorsqu’il mordait ou griffait quelqu´un, ils étaient un peu plus dangereux. Sofia tourna la coin du la rue principale et fit face à une nouvelle foule de monstre. Elle cherchait un issu quand elle aperçu à droite de la nouvel ordre, un magasin d’arme. Elle se mit à courir puis esquiva 2 monstre. Ils sentaient mauvais, très mauvais. Elle entra ensuite dans le magasin. Elle fit face à un homme qui la pointait avec une arbalète.
-Ne tirez pas, je ne suis pas une de ces créatures, averti Sofia.
-Enfin une personne vivante, tenez prenez cette arme, ces une des dernière qu’il me reste.
-Merci, monsieur, je venait d’arriver en ville quand je suis tomber sur ces monstres, savez vous d’où ils viennent??
-Ces une longue histoire, voila, il y a quelques temps, dans les montagnes Arkay, il y a eu une 10 dizaine de meurtres aussi atroce les un que les autres. L’équipe spéciale de la police de racoon y a été envoyer, 11 au total mais seulement 5 en son revenue. Ils ont voulu dénoncer Umbrella qui faisait soi-disant des expériences illégales avec des virus et touts, mais personne ne les a crue. Et voila que depuis 2 jours, les gens se mangeant entre eux, sûrement du à un nouvel épidémie de ce virus.
Dans la vitrine, les monstres venait d’arriver et commençais à taper contre la fenêtre.
-Tu devrais mieux d’y aller jeune fille, sinon ils vont finir par briser la vitre.
-Venez avec moi…..
-Non tel un capitaine qui coule avec son navire je ne quitte pas ma boutique.
-Mais…
-Aller, prend la porte arrière et fuit vers le poste de police, la il y aura sûrement de l’aide.
-D’ac.. D’accord j’y vais et nous reviendrons vous chercher.
Sur ces derniers mots, elle se précipita vers la porte arrière et en sortie, elle vit l’homme s’accroupir derrière le comptoir, sûrement pour que les « zombie » ne le voie pas.
Elle partie donc vers le poste de police en soriantant du mieux quelle pouvait.