CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:15:03

Je me pose cette question depuis quelque temps, je me disais s’il était possible de voir Léon avec ses costumes alternatifs dans les cinématiques? Je parle évidemment de la version PAL Playstation 2. Capcom a fait une bourde et l’on voit Léon en nouvel accoutrement uniquement dans certaines cinématiques contextuelles (en contact avec sa collaboratrice, lorsqu’il effectue des actions contextuelles…). Et dans les véritables cinématiques, on le voit avec son veston en cuir (au début, ou sans) qui fait un peu vieux à mon goût. Il existe bien un Code Action Replay permettant d’automatiser un skin automatiquement sur le jeu? Même si ça paraît peu probable autant demandé, j’ai déjà fait beaucoup de recherches et je n’ai trouvé en rapprochement que les skins pour contrôler d’autres personnages en mode Story… J’en profite également pour poser une deuxième (et dernière) question : c’est à propos de l’arme inédite à la version PS2. Le fameux P.R.L 412 qui m’a l’air vraiment chouette, j’aimerais fortement tricher pour l’avoir, car je dois dire que c’est la seule chose dont j’ai la fainéantise de faire (finir le jeu en mode Professionnel, aïe !) alors que je l’ai déjà fini sur Nintendo GameCube.

En espérant avoir une réponse rapidement…

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:21:47

non,malheureusement les cinématiques sont précalculées sur ps2 à l´inverse de la gc qui possède des cinématiques en temps réel.et sinon pour le prl.412 il n´y a aucun code pour l´obtenir,il faut absolument terminer le mode pro.
ps:je l´ai cette arme et franchement au début c´est fun mais après ça devient.
en espérant t´avoir aidé :ok:

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:22:25

ça devient lassant*

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:25:16

Merci d´avoir répondu mais j´avais entendu parler de "skins" qui se vendaient à part cela existe vraiment ou c´est de la connerie? Et pour le P.R.L 412 dommage j´aurai pensé qu´il existerait un C.A.R qui permettrait de pouvoir l´acheter directement chez un marchand...

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:30:13

sur re4 gc il existe en effet des codes qui permettents d´avoir par exemple wesker en mode aventure,etc...mais pas sur ps2 désolé

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:30:49

je précise:des codes actions replay

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:35:51

Depuis peu j´ai fait un code qui m´a modifié certaines choses du jeu, et lorsque je vise un ennemi, le viseur de l´arme est comme "corrompu", il fixe un certain ennemi et je dois lâcher le bouton "R1" pour pouvoir en viser un autre. Vous savez à quoi c´est dû? Je pensais que c´était pour rendre le jeu encore plus difficile car je joue en mode Pro mais j´ai recharger une ancienne partie en mode Normal et ça fait le même speech... Décidément j´ai pas de bol today!

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:49:40

Je viens d´inverser la vision verticale, maintenant quand je vais vers le haut cela va vers le bas, idem pour l´inverse, et là la vision horizontale marche très bien, mais quand je remet la vision verticale normale, cela corrompu la version horizontale et elle est semi-autoguidée, j´appuie sur R1 et cela fixe le viseur directement sur un ennemi, mais pour en viser un autre, je dois lâché le bouton R1 et l´enfoncer de nouveau pour viser un autre ennemi. C´est très problématique je dois dire, vous pourriez répondre vite plz!

La vidéo du moment