Je me pose cette question depuis quelque temps, je me disais s’il était possible de voir Léon avec ses costumes alternatifs dans les cinématiques? Je parle évidemment de la version PAL Playstation 2. Capcom a fait une bourde et l’on voit Léon en nouvel accoutrement uniquement dans certaines cinématiques contextuelles (en contact avec sa collaboratrice, lorsqu’il effectue des actions contextuelles…). Et dans les véritables cinématiques, on le voit avec son veston en cuir (au début, ou sans) qui fait un peu vieux à mon goût. Il existe bien un Code Action Replay permettant d’automatiser un skin automatiquement sur le jeu? Même si ça paraît peu probable autant demandé, j’ai déjà fait beaucoup de recherches et je n’ai trouvé en rapprochement que les skins pour contrôler d’autres personnages en mode Story… J’en profite également pour poser une deuxième (et dernière) question : c’est à propos de l’arme inédite à la version PS2. Le fameux P.R.L 412 qui m’a l’air vraiment chouette, j’aimerais fortement tricher pour l’avoir, car je dois dire que c’est la seule chose dont j’ai la fainéantise de faire (finir le jeu en mode Professionnel, aïe !) alors que je l’ai déjà fini sur Nintendo GameCube.
En espérant avoir une réponse rapidement…