CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai heu un probleme avec mercenary

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:11:34

voila j´ai jouer avec hunk et j´ai fait quelque chose comme 71000 et ma play na pas sauvegarder,je suis degouter je crois que ses parceque je suis mort alors sa na pas sauvegarder en plus setait la premiere fois que je fesais un telle scord

LRT92
LRT92
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:13:34

Tu sais, 71 000 n´est pas un très gros record mais c´est déjà pas ml pour un débutant. Y en a qui ont réussi à faire plus de 200 000 avec Krauser sur ce mode !

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:14:39

ok mes sa ne me dit rien sur mon probleme de sauvegarde????

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:18:08

ben moi krauzer il ne me reussit pas du tout sont n´ark ne me plais pas je n´arrive pas a bien viser je tire souvent a coter

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:25:07

ces con que si on meur pendant la partie not poin ne sont pas enregistrer,sa ma degouter j´ai maime plus envie de jouer a mercenary pourtant faudras bien pour debloker le handcannon

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:01:46

Persévère! Je suis bien mort à 110 000 avec Hunk à cause de JJ, du garrador et du type à la tronçonneuse et à chaque fois j´avais plus de 100 000 et il restait qu´une dizaine de seconde à jouer! Si seulement j´aurai pas pris du temps en plus eh ben j´aurai pas été mort! :-(

el-dar
el-dar
Niveau 8
04 avril 2006 à 13:29:26

ouais je trouve le mode mercenaries très vache :

par ex au début sois on prend tout les sabliers comme sa on a du temps pour enchainer les morts, ou alors on prend les sabliers que quand on en a besoin mais souvent sa casse les chaine

c´est dur a combiner les 2

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 avril 2006 à 13:50:29

Le plus simple, c´est de faire le tour de la carte, sans butter personne, pour prendre tous les sabliers et les munitions et autres soins.

Une fois la ballade terminée, vous devriez avoir un paquet de monde derrière vous, vous n´aurez plus qu´à shooter dans le tas.

Lors de votre ballade au début, vous pouvez éventuelement tuer un ennemi par-ci par-là, l´essentiel est de faire tenir la chaine suffisament de temps pour tout ramasser sans tuer trop de monde, juste histoire de "commencer le massacre" avec déja une bonne petite chaine d´avance et suffisament de munitions.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:18:35

C´est ça le problème c´est qu´après y´a tellement de monde qui te mettent des coups super facilement et ils finissent pas t´encercler! Alors je vous dit pas le résultat avec Léon! :malade:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 avril 2006 à 15:45:47

Bah ! Il suffit juste de faire gaffe lorsque tu te ballades, regarder où sont les ennemis et d´où ils viennent, histoire d´éviter les mauvaises surprises, et ensuite se coller dans un bon p´tit coin pour pouvoir les dégommer sans qu´ils puissent t´encercler (prévoir une échappatoire au cas où ils seraient trop nombreux ou accompagnés d´un boss pénible)

Pour Léon, quand t´es face à un groupe, le mieux c´est de tirer une cartouche ou deux de fusil, histoire de ralentir et de bien entamer tout ce beau monde et passer ensuite au flingue pour finir les survivants avec quelques balles bien placées entre les deux yeux et quelques coups de pied si besoin est.
Ne bourrinez jamais avec le fusil (sauf si vous arrivez à coincer un boss comme le grand Salvador du quatrième monde) car ses munitions sont précieuses et très utiles pour les cas difficiles, pour tout le reste, flingue, couteau et coup de pied sont très efficaces.

Tom150
Tom150
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:06:13

pa de bol vendermotten
ca degoute mai c po grav
enfin si un peu mai je pense que tufrai bien un petit 110000 !
j´ai ausi des prob de memory,je voi qce po drol du tout

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:07:34

:merci: pour Kidmicro

ardkia
ardkia
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:35:36

vous êtes nuls c´est pour ça !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:36:52

Moi je suis pas nul j´ai fini le mode pro en tuant les boss au couteau pour certains et le mode mercenaire y me reste plus que Léon dans 3 mondes seulement alors... :-p

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:05:28

o n peut sauvgarder?
si oui comment

La vidéo du moment