...le meilleur jeu de cube, faut l´avouer. Je l ai acheté l année derniere quand il est sorti, pendant 20 jours je m y suis mis a fond (pour moi ça veut dire 2 heures max par jour) puis en l ayant terminé en mode normal et n´arrivant pas le mode mercenaries, je l ai laché, entre temps j ai acheté resident evil 1 sur cube aussi qui m a bien fait flippé mais j ai arrété avant la fin comme j´avais la flemme de le finir. Depuis 2 semaines grace aux grèves de ma fac, je me suis remis a resident evil 4 et franchement je me suis rendu compte que pou moi c est le meilleur jeu de tous les temps, je fait le mode le plus dur en ce moment en essayant de n avoir aucune mort (donc le nombre de reset et de sauvegarde que j ai du faire est assez impressionnant). Franchement meme s il n a pas l angoisse du resident evil rebirth, franchement dans le genre tension y a pas mieux, quand vous etes au milieu d un pont (apres que des moines vous aient catapulté des boules de feu) et que vous voyez des moines derriere et devant vous (dont certain qui jette leur faut(je c pas comment ca s écris) pour vous décapiter) la vous vous dites qu il n y a que ce jeux qui peut vous procurer une tension aussi intense, il fait resurgir nos pulsions primaires et on ne devient plus le tactitien qui scrute toute la salle avant d y rentrer mais une machine qui ne compte plus que sur ses instincts...Enfin voila, j avais envie de partager le plaisir que me procure ce jeu.