CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quand même...

francois19987
francois19987
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:31:37

...le meilleur jeu de cube, faut l´avouer. Je l ai acheté l année derniere quand il est sorti, pendant 20 jours je m y suis mis a fond (pour moi ça veut dire 2 heures max par jour) puis en l ayant terminé en mode normal et n´arrivant pas le mode mercenaries, je l ai laché, entre temps j ai acheté resident evil 1 sur cube aussi qui m a bien fait flippé mais j ai arrété avant la fin comme j´avais la flemme de le finir. Depuis 2 semaines grace aux grèves de ma fac, je me suis remis a resident evil 4 et franchement je me suis rendu compte que pou moi c est le meilleur jeu de tous les temps, je fait le mode le plus dur en ce moment en essayant de n avoir aucune mort (donc le nombre de reset et de sauvegarde que j ai du faire est assez impressionnant). Franchement meme s il n a pas l angoisse du resident evil rebirth, franchement dans le genre tension y a pas mieux, quand vous etes au milieu d un pont (apres que des moines vous aient catapulté des boules de feu) et que vous voyez des moines derriere et devant vous (dont certain qui jette leur faut(je c pas comment ca s écris) pour vous décapiter) la vous vous dites qu il n y a que ce jeux qui peut vous procurer une tension aussi intense, il fait resurgir nos pulsions primaires et on ne devient plus le tactitien qui scrute toute la salle avant d y rentrer mais une machine qui ne compte plus que sur ses instincts...Enfin voila, j avais envie de partager le plaisir que me procure ce jeu.

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:39:18

Bon comme je vois que personne te repond je vais etre sympa,ces vrais que se moment la(avec le pond)ses un moment tres fun,si tu veut parler et tamuser vient sur les topic suivant:JUSTE PARLER DU JEUX,TOURNOI RE4...

Foura
Foura
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:44:34

pour moi le meilleur jeu de la gamecube est et restera super smash bros melee.

C´est mon premier jeu sur le cube et c´est mon meilleur jeu !

mais resident evil 4 se place largement dans mon top 10 des meilleurs jeux

mais avant lui il y a :

mario sunshine !!
zelda wind waker

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:49:00

Foura je suis d´accord avec toi pour smash bros melée 2 mais popur le reste non :non:

john_smith
john_smith
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:26:41

Salut à tous !
Eh bien pour parler de RE4 je le trouve très bon, mais le nom "resident evil" ne lui convient pas je trouve. Il est très (trop ?) différents des autres opus, c´est plus basé action (un peu dommage qu´il soit si différent d´aileur) mais néenmoins cela reste u très bon jeu, que j´ai fini deux fois et que je suis entrain de me le refaire une troisième fois :)

_romain_
_romain_
Niveau 3
02 avril 2006 à 20:32:35

mes jeu preferer c´est:
RE4
mario smash bross melee

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:54:30

Pour moi, à fond, c´est le trip que je me tape en ce moment sur Killer7 XD

J´y joue j´sais pas combien de temps par jour à un nanomètere de l´écran alors j´peux vous dire que le cell-shading fluo ça défonce bien la rétine XD

La vidéo du moment