CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode professionnel=fuire tout le temps..

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:35:08

puree moi je suis la ou on rencontre pour la premiere fois les regenerator mes je vous dit pas toutes la partie cetait fuire manquer de munitions tout le temps.Si je fais se modes ses rien que pour avoir le prl412,si nn je ne l´aurais j´amais fait se mode fout...Pfffffff

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:38:36

Oui et alors ?

Et puis j´éspère que t´utilises le couteau car c´est primordial. Moi je n´étais pas souvent en manque de munitions en PRO car j´utilisai le couteau.

muliphen
muliphen
Niveau 3
01 avril 2006 à 13:42:11

Pareil y´avait même des moments où la malette n´était pas assez grande pour stocker toutes les munitions.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:46:58

Au contraire, le mode pro se revéle trés intéressent car on peut pas savoir à quel point que l´utilisation de couteau est important si l´on ne prend pas en mode pro...

Je peux vous dire que j´en ai plein de munitions,beaucoup plus qu´en mode facile et normal. (je suis au château en train de combattre contre le moine rouge assi sur la machine de mitralleuse...) j´ai 112 cartouches de fusil à pompe et 50 balle de fusil et 100 s balles de pistolet et plein de grenades et de soins...Bref tout cela grâce au couteau...

Simplement il faudrait que vous optez la technique de combat au couteau...

PS: Bien sûr j´ai du utiliser maintes fois le menu du point de reprise pour avoir "plus de chance"...

Bon courage,je ne m´en lasse pas en mode pro...

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:52:46

le couteaux ces bien quand les gas sont par tere mes debout ces autre choses et en plus je ne crois pas que le couteaux soit tres efficase conte les regenerator?????

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:00:09

Bien sûr que si. Moi je les tue avec le couteau maintenant.

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:05:34

que dale,il samene pres de toi tu lui fous des cout de couteaux et sette enfoirer il continue a avancer puis il te mort au cout comme ses vieut zombien qui me manque de trop,ces vrais sa je trouve que avoir retirer les zombien de resident evil ses un peut du gachit bien que je trouve que re4 est super mes il aurait etait encore mieut avec les zombie

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:22:53

Regenerator , c´est vrai que c´est un peu diffcile mais s´il est seul, il n´ y aura pas de problème de faire sortir le couteau car il est,on dirait, sensible au couteau...Bref La technicité est primodial et aussi surtout la "souplesse"...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:27:36

Simple, tu lui éclates une jambe et quand il est allongé sur le sol, tu te met légèrement derrière lui et tu le frappe avec le couteau. Tant que tu le toucheras, il ne pourra pas se relever. Maintenant il faut que tu soit assez pret de lui quand tu lui éclates la jambe pour ne pas qu´il te choppes au cou.

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:22:11

mes ses bon maintenant je vient de finir le mode pro et j´ai le prl412,

Juloman
Juloman
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:28:00

Franchement le mode pro n´est pas si difficile que ça, même sans utiliser le couteau à outrance. C´est vrai qu´à quelques reprises (2-3 fois max dans tout le jeu) on se retrouve presque à sec mais ça reste très gérable...

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:01:08

vou ete fou!moi je tue les regenerator(en pro)au riot gun san mareter!tan kil es pa mor,je le bonbarde de balle de fusil a pompe!

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
08 avril 2006 à 03:18:08

mode pro = juste mourrir un peu plus souvent

sinon il est pas vraiment plus dur...suffit de faire les upgrade de munitions stratégiquement et dutiliser le couteau plus souvent au début ds le village pour économiser des munitions.

La vidéo du moment