CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions au tournoi re4 !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:11:47

Vandermotten a posé beaucoup de questions sur le forum, il n´a fini le jeu que quelques fois.
Désolé mais j´estime avoir plus de connaissances que ce type. Maintenant on verra samedi.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:11:55

Je viens de finir la partie en pro cette aprém j´avais po école! :-)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:13:16

T´en a mis du temps Orni :) Tu l´as depuis quand le jeu ?

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:13:21

wrax92 est-ce que t´es question pourraient par exemple portait sur des element du decors??a certain endroit

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:14:36

Il l´a déjà dit plusieurs fois.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:14:58

Je l´ai depuis Noël! T´inquiète je l´ai fini en facile en quelques jours et en normal par la suite! Je me suis mis au mode pro ce week end et j´ai fini aujourd´hui! :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:15:44

J´aimerai avoir une réponse pour Léon au château vite fait bien fait! :-)))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:15:57

Ok, bah il te reste mercenaries :-)

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:16:01

j´ai hate de la faire ce concour

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:16:07

Orni, je n´ai pas vraiment de conseils à te donner, moi je le faisait au feeling. Par contre dans le chateau je restais à l´endroit où il y a les deux tonneaux et le bonus de temps (en haut des escaliers) et je me faisais une vingtaine d´ennemi en une seule chaine, ensuite je montais aux escaliers en face de la porte pour générer des ennemis. Après cela, quand le temps venait à manquer, je montais par les escaliers à l´intérieur et j´arrivais de l´autre côté du chateau.

Après c´est à toi de développer des techniques, au fil du temps ça va venir.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:17:25

Détruisez les tonneaux derrière vous, montez les escaliers et allez vers la droite en évitant les ennemis. Prenez le bonus temps et les objets dans les tonneaux, ensuite retournez-vous et avancez jusqu´à l´escalier sans tuer personne. Montez, détruisez les caisses, prenez le bonus temps et approchez du rebord. Tirez dans le tonneau rouge et normalement vous aurez 5-6 personnes de tuées. Sautez et restez en bas pour le moment, allez à l´endroit du premier bonus temps et tuez tous les ennemis qui arrivent. Normalement vous arriverez à faire une chaîne de 20 personnes ou plus rien que dans la première zone. Au bout des 20 ennemis d´affilés, vous avez plusieurs choix, soit vous décidez d´affronter le garrador qui ne va pas tarder d´arriver par l´endroit du début ou soit vous prenez la porte mais sachez que si vous le faites trop tard, il viendra vous rejoindre où vous êtes. Si vous êtes avec Léon et que vous ne le maitrisez pas encore très bien, prenez la deuxème solution car vous risquerez de perdre énormément de temps et de vie. Après avoir pris la porte, motez les escaliers et normalement, 3-4 ennemis seront en haut dont 2 avec des boucliers. Détruisez les caisses, prenez l´herbe verte et avancez tout droit à l´endroit du canon dans l´aventure principale et allez dans la tour sans tuez personne. Prenez le bonus temps et le sablier et faites un petit carton en essayant d´éviter les arbalétiers impossible à atteindre. Revenez en arrière et montez les escaliers mais faîtes attention car il pourrait bien avoir des ennemis au détour. Détruisez le tonneau, prenez le bonus temps et prenez le sablier, tuez tout le monde jusqu´à écoulement du sablier et prenez la porte en face en essayant de ne pas briser la chaîne. Prenez le bonus temps et les caisse, et passez la grande porte, là il va avoir du monde. Avancez vers la grande porte pour déclencher un petit cut-scène montrant des ennemis sortant de cette grande porte. Reculez et dès que les ennmis sont proches du tonneau rouge, tirez sur celui-ci. Maintenant, si vous voulez affronter 2 garradors, avoir un sablier et un bonus temps, prenez la grande porte. Sinon restez dans cette zone et si jamais vous n´avez pas encore les 60000 points et que vous n´avez plus beaucoup de temps, vous n´avez plus qu´à franchir la porte et prendre la rallonge de temps. Petite précision, si vous avez mis très peu de temps à arrivez en haut pour franchir la grande porte, le garrador ne serat pas encore sorti et vous pourrez prendre le bonus temps et ressortir. Si vous avez 60000 points et que vous avez peur de perdre, vous pouvez toujours revenir un peu en arrière et sautez du rebord pour retomber au début de la map.

Garrador :

Vous pouvez en rencontrer 3 dans la map, chacun vaut 7000 points

Léon : Courez le long des murs et quand le garrador commencera à courir vers vous évitez-le en marchant. Il plantera ses griffes dans le mur et ainsi, vous aurez tout le plaisir de tirez dans son parasite avec le riot gun

Ada : Lancez une grenade incendiare et tirez dans son parasite lorsqu´il est à genoux, si vous n´avez plus de greande incendiaire, même technique qu´avec Léon.

Krauser : Prenez le bras

Hunk : Grenade et tmp dans le parasite

Wesker : une balle de killer7 dans le dos

Pour la base et watraworld, j´ai pas écris de texte donc je pourrais pas t´aider à part te donner des cnoseils.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:18:33

Fiddy je ne pouvais pas rêver mieux comme adversaire (ou allié ^^). Toi, tes connaissances et tes réponses rapides vont nous mener la vie dure à tous. ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:19:45

:merci: Fox j´ai fait exactement comme ça avec les autres persos mais Léon c´est po pareil mais je vais réessayer! :sournois:
En fait j´ai tout fini le jeu! Même Mercenaires y me reste plus que Léon dans les derniers mondes! Les autres persos sont bien armé donc c´est assez simple! J´adore le brise nuque de Hunk! :-)
Je lâche jamais un RE! Par exemple RE je l´ai fini de fond en comble mais je tente toujours de battre Nemesis 2ème forme avec Nicholaï au couteau dans Mercenairies! Je vous dit pas la cata! :lol:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:20:17

:merci: Fiddy t´es bien sympa!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:22:32

Orni : Avec ma soluce, tu fais les 60000 points mais pas plus. Elle est pas vraiment faite pour les gros scores.

Foxy : Allié bien sûr :-)

wrax92
wrax92
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:23:26

okay okay dsl tout le monde mais ya mes putain de parents a la on ki me font chier et ki partent en vacances sans me laisser internet !! du coup bah jvé devoir reporté le tournoi au week end d´apres !
dsl

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:24:01

Ok j´essairai tout ça prochainement!
Il faut vraiment le coût le Handcanon! Par rapport à la PLR vous le trouvez mieux ou pas les gars? :-)))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:24:21

Arf ! Bon bah tant pis.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:25:19

C´est pas grâve mais je t´en pris reste calme! :)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:25:38

Je trouve que le hand est plus classe et un peu mieux. Niveau puissance, c´est le PRL mais il est moche et je l´aime pas trop.

La vidéo du moment