CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:37:13

Heu d´abord je sais très bien tirer j´ai l´permis, :sarcastique:

T´as MSN, orrni ?

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:38:07

Ne t´fies pas à mon adresse sur ma carte de visite c´est celle de mon cousin :ok:

SothoN
SothoN
Niveau 9
08 avril 2006 à 05:38:21

moi ce que je ferais c´est dabord de trouver une bonne planque genre un centre commerciale , tout barricader dans les sauvés jme trouve une bonnasse de femme on fait l´amour puis on atend les aides exterieurs et si un ou des zombie se pointe j´aurais dabord trouver un moyen de les buter avec le matos que l´on trouve dans un centre commerciale :rire2:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:23:12

bin moi,je fais une chose,je tchourave une caisse et je me pète famille ou pas chacun pour sa peau,et si je fait prendre je leurs donne mon panthalon pour qui bouffe,comme ça j´aurai le temps de trouer un flingue et de me mettre un balle dans le crâne. :lol:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:46:40

moi jprend l´épée qui est dans ma cave :p) comme moyen de secours jusqu´a prendre une voiture, puis je monte ma rue jusqu´à atteindre la stand de tir où mon pépé est le président :coeur: là jprend arbalette, arc, flingue, fusil et c´est bon :-)

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:19:38

M´en fou je travaille chez umbrella je suis dans l´embrouille je suis protégé et j´ai un cannon plasma a ma disposition

vu qu´on a netoyé la ruche on ferme les portes et voila on sais que les zombi meurt apres 28 jours sans se nourir donc on attend

voila

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:27:42

moi je ferait comme Mac Guyver je me crée des avec ce que je trouve et j´aiguiserait mes armes je me ferait des griffes avec des couteaux est des gant (je vais pas me ballader tout le temps avec ça)pour affronter les huntersou leur balancer les pot de confitures pour les armes a feu je doit faire 30 km au moins pour trouver un commisariat et des armes je peut utiliser le brissage de coup pour les zombies(si ils ne sont pas trop nombreux)pour un tyran je ne suis pas dans la merde a part si je trouve du gros matos la télécommande ne marche pas c´est pour ma télé pourquoi j´ai pris ça :honte:
sur mon chemin je recontre un ex-pote il a de la bouffe tant mieux je lui dis attent un peu un tyran arrive et de mon ex-pote on entendras plus parler et j´ai gagné un sac de bouffe donc je me tire vite fait mais 100 mètre je fait une chute de :fou: mes lacet étaient défaits :honte: tout a coup je trouve un lance roquette je l´utilise sur le tyran putain je l´ai louper et je n´avait qu´une roquette je cours rapidement je saute par dessus un trou (precisement une bouche d´égout et le tyran tombe dedans malheureusement il y avait 8 survivants tiens ça me rappelle un jeu le tyran vas s´en donner a coeur joie pauvres survivant paix a leurs âmes d´un coté pourquoi il ont laisser ca ouvert ha daccord plus de couvercle bon mon periple n´est pas terminé et je suis toujours tout seul :peur: en plus il me faut une caisse PS: j´eviterais de faire le mort de peur de me faire bouffer

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:35:19

moi jprend l´épée qui est dans ma cave comme moyen de secours jusqu´a prendre une voiture, puis je monte ma rue jusqu´à atteindre la stand de tir où mon pépé est le président là jprend arbalette, arc, flingue, fusil et c´est bon

:d) J´t´ai reconnu, fox :-p

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:31:00

Ben moi d´abord, un p´tit frottement dans l´slip ! Après je met mon doigt devant le nez d´une créature qui va tomber raide morte. Je tape un peu de cocaïne, et j´me pette deux plaquettes. je sors un cure-dents et l´enfonce dans l´cul des hunters et je pete sur tout les autres. Je rotte aussi sur les zombies.

Bon je vous préviens, je suis pas drogué, c´t´ait pour rire.

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
12 avril 2006 à 07:13:44

j´leur vend du necessaire de jardinage (pour les villageois); des amulette de croyance (pour les moine); de la bouffe pour poisson (pour Nessie, le monstre du lac); de l´essence (pour el tronçonor); des vêtements (pour los cuatros gigantes); du orlando ou du canigou ou du pedigree (pour les chiens); de la mousse a raser (pour Mendez); des barettes de proteine pour la croissance (pour Salazar)

-> si je me fait pas d´amis avec tout ça, c´est qu´ils sont vraiment méchants!!

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:13:52

si sa arrivé

-je le diré a mé parent qui me croiron surment pas alors je leur allume la tv normalement i veron se qui se passe (normalement...)et on se tirera mé moi je resteré j´iré prandre tous les fligue de l´armurerie a coté de chez moi et j´apprendré leurs fonctionnement(sa doit pas etre sorcier)

-en suite j´iré chreché mon meilleur pote qui aura surement fé comme moi et on cherchera tous les survivant et tous ensemble on bousillera la menace zombie ou on mourra !

pourquoi j´ai désidé de resté me direz vous et bien je pence que si on part ils nous trouverons tot ou tard et se jour la ils serons plus nombreux que nous on pourra rien faire nous mourrons tous et eux aussi car le jour ou il n´i aurra plus d´humain il se boufferon entre eux et un jour en fin il n´y aurra plus personne tous les être vivant autant humain animaux et zombie seront mort il n´yaurra plus rien sur la :globe: la mort aurra achevé son oeuvre ...

si les zombie vienne sur terre et bien se sera la fin de tous mes amis la fin
que se jour ne vienne jamais . . . :mort:

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:39:52

mais allez, vous dites tous que vous casseriez la gueule au zombie, mais ça se trouve, vous savez même pas vous servir d´un p´tit flingue de flic comme celui de mon père, alors à mon avis, si ça arrivait, vous vous serez tous cassés de la ville

La vidéo du moment