CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:23:14

Heu...N´oubliez pas que l´on est en France et non aux Etats-unis....Donc où allez vous trouver des amres que vous avez cités .Ce sera dur d´imaginer cela sauf si que l´on pique des armes à feu aux policiers,et encore problème aux munitions,vous serez vite à court des munitions...

On déduit que la seule solution radicale est de se tirer dans la tête pour s´en sortir de cette nuit d´enfer.

THENIGHTMARE04
THENIGHTMARE04
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:53:01

non pas obligatoirement , on peut ossi s´enfermer d´en un commiseria de police (re2 non c deja fait lol) ou sinon a l´embassade américaine car hyper marché avc bouffe américaine et stock d´arme.

mes bon se tirer une balle ds le crâne et la meilleur solution je doit l´avouer...

arcanian
arcanian
Niveau 7
31 mars 2006 à 01:54:56

c´est vraiment pénible... voir que tu te trouve un bazooka au dépaneur du coin :honte:

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
31 mars 2006 à 03:14:03

a vrai dire jme suicid pas(dieu nous envoi en enfer sinon :sournois: et ummm je ramase les plus d´amis poswsbile, ma fasmille et on se fait une place forte a quelque part et on tir tout ski bouge avec els arme quon naurai trouvber...quelquepart :fou: :rire:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:44:43

ouai ou alors on se reveille et on se dit : WOW que cauchemard affreux.... :peur:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:35:04

:lol:

Andrislesboss
Andrislesboss
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:16:35

Arben5
Arben5
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:46:20

Arben5
Arben5
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:48:07

si sa arrive jecoute du heavy metal et jdanserai avec les zombies mdrr ^^

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
01 avril 2006 à 08:57:43

moi si ca arriverai je mettrai mon chat la ou on ne pourrai pas le trouvé avec mes parent et mon frere Et moi j´esserai de tuer les zombie en leur jetant des truc a la tete ( je ne sais pas si ca serait efficace ) en tout qua je ferais tout pour que mon chat et ma famille n´est rien

apockalips
apockalips
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:57:38

il aussi etre realiste ! car si vous trouver un bazooka dans une simple armuri aolras putain le prix quelle dois couter mais aussi l´arme aroserai les de contamination a coup de missile voir meme bombe nucleaire mais si je survivait par mircle alors je prandrai un simple poignard , une chevrotine , un briqute , du deo , une massu,de lo de la boufe mas caisse et je me la fe version "Land of the dead " pillage et version mad max érance sur les route ezn quete de paix mais anvant tous jire souve me proche qui on survecu

le couteau s pour le prendre par derriere ou simplement comme dans le film moyenement bien reussi de resident evil je leur casserai la nuque comme hunk ou laor je prend mpn portable et j´appele WESKER

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:06:11

ouais ou sinon je prends mon arc (dans ma chambre) ma batte de baseballe (dans ma chambre), mon petit couteau (dans ma chambre) mon couteau porte clé (dans ma chambre) et ma dague (dans ma chambre) et je sors faire un petit peu de base balle avec les copains zombies... Ils ont dit qu´ils voulaient bien m´aidés avec leur têtes :gni:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:19:55

Bah moi je pense que si ça arrivait je prendrai le colt 45 et le fusil a pompe remington chez moi et je les utiliserai contre les zombies.

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:56:00

moi jirais macheter un costume de cuir rouge en haut et un pantalon noir et j´irai dansser avec les zombie
THRILLER ! ! ! :mort: who Ah Ah AH HA hey whoo
avec une giga coregraphie que les zombies pourront pas suivre paske isson lent a mor

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:02:26

moi j´prend un couteau ( le plus simple à trouver ) , mais juste au cas ou ! J´emmène mes proches , mais amis et même les gars ke je connais pas dans un magasin , on se barricade . là , on a tout ce kil faut ! et pui fin !

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:40:33

moi je fait comme dans "l´armee des mort" je vais dans un carrefour je barricade tout je me procure des armes bate de basai bole couteaux ect et je passe le temps dans le carrfour pour m´amuser de temps en temps je mange je me sert daans les reillons et de temps en temps je vais sur le toit pour voir comment sa se passe dehord et si je vois que personne n´intervient que la planet est ravager je reste dans le carrefour justqua se que j´ai plus de bouf et puis je me tire une balle..........

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:42:16

ps j´ai deja fait un topic comme sa

blackcat
blackcat
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:20:42

Voila l´idée : sa va être long mais je vais me rendre célèebre avec ça:

1-je vais au magasin de tir a lar/arme a feu avec le VUS de mes parents au magasin je fait le plein de balle de shotgun de carabine de précision et tout lekit, je me tourne et yeah! Des arcs a poulie je prend celui qui fitte le mieux sur le mmoment je va en arriere je prend toutes les flèche déja prette, (en gros sa va etre vachement lourd)et des couteau de chasse et la je met tout cela dans larriere de la voiture, la je suis full equip je va a la station dessence , je remplit au max... je repart a pleine vitesse (happe 2 -3 zombie au passage) je retourne chez moi prend mes parents lol!repart frappe un gars vivant.... pffff c´était mon ennemi... LOL on continue la je freine justement car tout les autoroutes sont bloqué par les gens qui veulent fuirent de la ville... jutilise les méga capacité ors route du VUS et je passe a coté du traffic et évite tout le monde , je continue dasn un petit villagge isolé ou probablement le virus ne cest pas encore rendu je rentre dans un autre déppaneur chasse -peche et jattend laide LOL

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:49:19

Un gros couteau de cuisine hihi !!

Ou mon desert eagle chéri et PAM !!

J´ai l´permis d´armes et 2 flingues ^^.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:58:27

Heu faut d´abord savoir tirer au flingue! :sarcastic:
Et quand vous tirez une roquette en général sa t´éjecte en même temps en plus si vous êtes pas adulte vous êtes carrément pulvérisé avec la force de ce truc! :oui:

La vidéo du moment