c'est marrant parce que j'aurait dit:
facile = blacktail
plus de balle,pistolet équilibré,dans ce mode c'est le flingue pour débutant,avec ça on peut vraiment dire que le jeu est facile
normal = Red9
Car on doit faire plus gaffe à ses munitions, et donc à ses tirs, le Red9 entre en jeu et nous permet donne une puissance confortable et un bon recul pour bien calculer chaque tir.De plus, il nous prépare au mode pro où chaque tir compte vraiment et où on peut plus vraiment vider son chargeur comme un taré sans penser au conséquence lol
pro = Punisher(puis vers la fin ou chap.5 Red9)
Punisher,car on fera souvent du gun + kick/suplex + couteau et quoi de mieux qu'un gun qui neutralise les bouclier sans user de munition de pompes, dans des cas comme la salle 3-1 sa facilite grandement la vie. Le punisher est vraiment le plus économ. sur tout les plans vu qu'il est gratuit. Ensuite je dirait le Red9 vers la finparce que grâce au punisher on a une bonne avance de mun, et que le punisher devient vraiment limite niveau puissance(passer chaque fois 2mn sur un ennemi au couteau c'est plutôt barbant...) Moi je dirait que quand on peut avoir l'exclusive avec le red9 il faut changer.
En tout cas Red9 en force,classe et puissant