CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les premiers regeneradores...

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:20:47

Bonjour
je suis actuellement en mode professionnel et dans l´île, les premiers regeneradores me posent beaucoup de problemes.
Je n´arrive meme pas a tuer le 1er pourtant je le vise partout avec le tmp ou pompe mais rien n´y fait.
Encore celui la, je peux lui echapper mais apres il y en a un 2eme dans le couloir et je n´arrive vraiment pas a le tuer.

Pourriez vous m´indiquer les endroits (a peu pres^^) où il faut tirer pour les tuer?

:merci: d´avance :-)

wrax92
wrax92
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:27:01

c simple ! le regenerador a des sorte de sangsues sur lui (plagas) elles ne sont visiles qu´avec la lunette thermique que tu trouve dans le fond de la chambre froide, apres avoir baisser la temperature, a coté du modificateur de clé !

mais fais gaffe il faut avoir le fusil semi-auto pour le combiner avec la lunette thermique !

il y aura un regenerador dans la chambre froide ki se reveillera apres ke tu ai pris la lunette !

- les regeneradores ont des sangsues juste sur le torse
- ceux qui ont des pics (iron maiden) en ont aussi dans le dos !

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:28:52

Oui je sais sa wrax (je l´ai fini en normal) mais je te parle des 1er regeneradores, ceux quand tu n´a pas encore la lunette thermique, je lui ai mis 100 balle de tmp avec du pompe et il s´est remis debout et m´a bouffé... 3X :-(

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:29:39

Autre chose utile: balance une grenade incendiare et un Plagas sera mort. Bonne chance! :-)

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:30:15

bizzare...pourtant cest facile....moi je les tuais au tmp (ca prend environ 235 balles), donc si tu ba que 100 par chargeur tu risk davoir de la difficulté car il se regénere kan tu recharge...entk moi je nai jamais eu de probleme je gardais tjrs environ 500 munitions de tmp pour eux...sinon tu les au magnum car le magnum sert a rien ds le jeu apart p-e le monstre ds le labirynthe qui tombe...si tu as le stryker, tu nest pas senser avoir de difficulter non plus...essai o moins de tuer celui ke tu ne peut pas éviter...kan tu auras le viseur thermique ca va etre tres facile :) meem si tu a le snipe du début......apars ca je ne peux pas taider car moi jai jamais compri pkoi certain blokait au regenerator...il y a des bouts difficile dans le jeu mais les regenerator nen fait pas partie selon moi...

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:30:37

Autre chose encore d´utile: Striker dans son pied et tu te casses. :desole: pour le double post.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:32:59

sinon tire leur ds les jambe...et ossi tot kil tombe sauve toi!!!!!!!!

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:33:30

Spatsa Posté le 28 mars 2006 à 15:29:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Autre chose utile: balance une grenade incendiare et un Plagas sera mort. Bonne chance! :-)

:d) merci je ne savais pas :)

Dragonforce :d) je n´ai pas 500 balles a gaché pour 2 bonhommes quand meme :ok:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:33:55

merde...dsl mon ordi a été trop la je nai pas eu le tmeps de voir ton post avant de poster le miens spatsa

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:35:00

Mais pour m´enfuir...

Le 1er sa passe :d) y´a une porte et j´y retourne plus mais apres, le 2eme est dans le couloir donc il va se relever et me suivre et puis comment dire....

J´aime pas fuir :-)

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:35:47

lol cyrille....les balle de tmp tu en trouve tlt ...500 balle de tmp ce nest rien....jen ia souvent 1000 ds mon enventaire...frabchement c toi le pire si tu ne te sert pas des armes kan tu en avraiment besoin.....ca donne rien déconomiser...le boss final tas besoin ke 12 balles de shotgun et du couteau...

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:37:09

Nan mais le tmp je m´en sers pas souvent, et je dois avoir 150-200 balles maxi lol

Juloman
Juloman
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:57:24

Si tu n´aimes pas fuir tu peux te le faire aux grenades (incendiaires et aveuglantes), c´est le plus sûr. Sinon fait comme il t´a été conseillé, c´est à dire explose lui la tronche ou les jambes avec un fusil à pompe, et profite de sa régénération pour fuir droit dans la chambre froide. Tu y récupereras la lunette thermique, avec laquelle tu n´aura qu´à revenir botter définitivement le fondement au regenerator du couloir.

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:05:46

Merci de vos reponses je vais surement faire sa!

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:30:11

En mode pro, tous les regeneradores ont un plagas dans le dos.

Astuce : un grenade incendiaire = un plagas.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:11:32

Astuce : une balle de sniper dans la jambe = un regenerador sur le ventre (et là on peut viser le plaga tranquillement).

wrax92
wrax92
Niveau 5
29 mars 2006 à 09:42:12

une petite chose :
n´oubliez pas la grenade aveuglante !

il se courbera en arriere, de douleur, et vous pourrez passer trankil !
n´eesayer pas la grenade incendiaire, surtout si vous devez passer a coté de lui :
sa fait bobo a leon quand il passe dans le feu !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:14:08

écouter ma vertion sur le fonctionnement de ces créatures:

un example:

imaginons qu´il a 1000 en vie
et qu´il a 5 sansus

moi je pense que dès qu´on lui enlève une sansu ca doit lui enlever 200 en vie (1000/5=200)

mai par contre sa vie ne se régénère pas !
se sont justes les menbres niker mais ca n´a pas déffet sur sa vie.

voila ma thèse :)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:26:48

Un regenadores a: 4 plagas sur la partie avant de son corp et 1 dans le dos il me semble, une fois tout ces plagas detruit, il explose litteralement :)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:45:30

éxact mais sionon ma théorie est plausible non ?

La vidéo du moment