CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et vous qu'auriez vous fait??????

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:04:38

voila j´ai creer se topic pour metre un peut de fun dans le forum resident evil 4.Voila je vous proposer de raconter ce que vous auriez fait a la plasse de leon si cette histoire vous arrivait...PS:perso moi je ne serais pas aller aussi loin je serais rentrer dans la cabane j´aurais tuer le gas puis les autre et en constatent que la voiture de mes colege serais peter et mes college disparue je serais rester pres du pond et j´aurais attendue le renford la je ne serais pas partie au village comme il a fait.......et vous corrier vous fait nesiter pas a m´etre des detaille.. :)

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:09:51

Topic intéressant :ok: Perso, j´aurai fait tout pour retrouver ashley et après, jme serai cassé avec elle ! J´aurai insisté pour avoir des renforts et me casser le + vite possible de cet endroit :peur:

LRT92
LRT92
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:02:27

Moi, j´aurais fait le plein chez le marchand et j´aurais fait une grosse boucherie au village. Je retrouve Ashley dans l´église ; je nique la tronche à Saladier et je me casse vite fait de cet enfer. :peur:

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:30:37

Moi j´aurais demandé à Hunnigan de m´envoyer un hélico, direct après qu´Ada aurait sonné la cloche de l´église.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:43:34

J´aurais attendu l´hélico avant d´aller affronter Mendez

Ou alors, si j´avais pas pu, je pense que je serais allé jusqu´à la fin, mais j´aurais accepté les heures sup´ :-p

goten67
goten67
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:53:36

J´aurais détruit toutes mes munitions au village en voyant les fous foncer vers moi...
Et puis, arrivé au Del Lagos, j´me seraisfait manger. :p)

asiafan77
asiafan77
Niveau 1
26 mars 2006 à 21:59:31

J´aurais même pas accepté la mission, j´aurais proposé à Jack Bauer :-d !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:02:43

Comme le marchand d´arme, implanté prés du lac,posséde des armes trés impressionants.Je l´aurais buté et raflerai tout ce qu´il a même ses sous-vêtements et je jourai bien au style de Rambo qui volera au secours de la pauvre Aushley...

PS: Sérieusement,je ne comprends pas pourquoi l´on ne pourrait pas acheter des munitions alors que dans la boutique de marchand prés du lac,des munitions sont posées....Ce qui est vraiment dommage...

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
27 mars 2006 à 00:10:28

Logiquement le marchand devrais donner ce quil a....donc un coup que je serais pres du el gigante (le premier) je le tuerai et prendrais possesions des milliards de balles et de fusils qui sont la :oui: :)
ensuite, jaurais attendu lhelico avant mendez....et jaurais defoncer le chateau a coups de rockets au lieu d´y entrer :rire:

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:21:20

J´aurais chanté la "cucaracha" et la "bamba" avec les villageois ! :rire:

jloisel
jloisel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:34:32

Jserai reste avec le marchand(il creve jamai ce gars en + il est bien equipe :ok: ) ou avec l´autre kon est atache avec lui et kon se bat dans la cabane jsai plus commen ki sapelle ce con mais il se bat vachement bien :ok:

En tt cas sjerai pas ti seule :peur:

jloisel
jloisel
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:03:09

Jaurai di a lotre de m´envoyer un helico en attendant je resterai avec le marchand et puis kan l´helico arrive jtue le marchand jme prend tous et jme bars :-))) Non jrigole jlaurai pas tuer, c pas bien :non: :non:

Motif pour faire venir l´helico: J´flippe ma race :oui:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:04:56

il s´appelle luis sera

wrax92
wrax92
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:28:17

moi je me serais blindé d´objets en tout genres !
sans oublier les armes bien sur !
j´aurais tendu des pieges au niveau du village !
je me serais approprié le village, en faisant des barricades tout autour et en tuant tous les vilageois !
après j´aurais appelé du renfort, et on aurait fait des groupes de 5 en allant chacun d´un coté !

On serais une dizaine de mec a s´occuper Del lago, on tendrait des pieges aux Gigantes !
vous imaginez, plusieurs super flics armés jusqu´aux dents, munis de lance-roquettes et de grenades aveuglantes ! délires !! :lol:

comme un debarquement mdr

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:34:59

moi,j´aurais demandé au 2 flics de m´accompagner,j´aurais tué un max de ganados,j´aurais descendu le vendeur sans oublier de lui voler tt ses armes et j´aurais sauvé ashley tranquillement en faisant un carnage :-)
ps:le moment des lasers,je me serai sûrement fait avoir

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:39:24

Moi j´aurais payé les deux flics pour qu´ils aillent eux-même au village (se faire trucider cela va de soit), puis j´aurais volé leur caisse et j´me serais tranquillement cassé. :-d

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:42:16

Non moi j´aurais demandé egalement aux 2 flics de venir avec moi et après avoir sauvé la fille du président et mes objectifs accomplis j´attends l´élico à un point précis jusqu´à ce qu´il arrive! :)

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:57:10

J´aurai démisionné...

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:46:35

je vais booster l´histoire,et qu´auriez vous fait si sette histoire vous arriverais mes que savait se qui vous arriverais que vous connaisiez listoire?????????

blackcat
blackcat
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:07:52

j´aurais volé la chainsaw du 1er Dr Salvadore :lol: sa serait cool plus tard des duel a chainsaw LOL ou des plagas coupé en 2 :lol: et meme la salazar en monstre quand son truc vient pour nous mangertu te fait une garde avec la chainsaw et tu te retrouve avec 2 demi boss... LOL

La vidéo du moment