Durant la fic, je ferai mon possible poru suivre les evenement majeure du premier opus d la séri masi plusieur info seron changer comme par exemple Richard purait survivre au poisson, JOseph au chien, passer par dessu quelque detail superficiel et il ne faut pas penser au autre opsu a cause des impact que ceux ci auront...alors bonne lecture et commentaire apprecier.
Wesker et toute l’équipe discutaient du plan depuis déjà quelques temps. Barry Jill et Joseph étaient très concentrés sur les explications de Wesker, tandis que Chris lui était perdu dans ses pensés.
Autant de meurtre sans que personne ne sache pourquoi. Ou bien c’est les crimes parfaits, ou bien nous enquêtons vraiment les yeux fermés.
-Refield! Vous me suivez toujours?!
Chris sortit de ses pensés
-Je….oui bien sur capitaine Wesker.
Chris tentait de paraître convaincant mais à cause des lunette soleil de Wesker, qu’il portait même quand il ne faisait guère plus claire qu’à l’aube, il était difficile voir impossible à Chris de voir si son capitaine avait tombé dans le panneau.
Wesker était un homme très brillant, l’un ou le meilleur capitaine que Chris ai jamais eu.
Cheveux blonds, peau blanche et lunette de soleil, Wesker était à la basse pas d’un physique imposant mais qui méritait le respect et ce au premier cou d’œil.
-Bon comme je l’expliquais plus tôt…..
Chris sombra à nouveaux dans l’infini de son imagination.
Une secte, un groupe ou bien un seul meurtrier, pour lui tout était plausible.
Pourquoi Arklay et surtout pourquoi c’est victime? Existait il un lien entres les victimes de ces actes barbares, jusqu’à présent non. Voila pourquoi les S.T.A.R.S. avait étés envoyer à la recherche d’indices.
L’équipe bravo avait été envoyer en reconnaissance, mais il y aurait selon les renseignements un bris dans le moteurs et l’hélico se serait écrasé.
-Redfield un peut de concentration!
-Ah oui désolé mon capitaine je suis perplexe un petit peu.
-Ah bon et pourquoi cela Redfield?
Chris détestait les questions sarcastiques de Wesker.
-J’en sais rien je croit juste que….
-Que quoi!
-Non laisser tombé.
Wesker reprit mais cette fois Chris laissa ses interrogations de côté.
-Bon! Comme Chris nous suis pour de bon, voici le plan en résumé. On repert BRAVO, on répare, on évacue les blesser si il y a lieu….
Jill sentait bien que Wesker cachait la possibilité de mort mais à quoi bon le dire maintenant, cela ne les stresserais que d’avantage.
Jill, une joli femme, début vingtaine, était sur d’elle et combative. Ex voleuse, vaut mieux ne pas la chercher. Cette mission était importante pour elle et pour l’occasion elle revêtait son béret porte bonheur.
Barry, un membre expérimenté des S.T.A.R.S. était bâti, une grosse pièce d’homme. La barbe et les cheveux bruns, il s’avait bien utilisé ces poings quand le moment le voulait.
Joseph, de race noir, portait toujours un bandana bleu marin sur la tête, aller savoir pourquoi.
-…. Et finalement, on rentre. Termina le capitaine Wesker.
-C’est clair?!?
-Très clair pour moi. Dit Joseph.
-Ouais.
-Oui
Silence
-Chris? Demanda Wesker.
-Aussi.