CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes, mode professionnel... mercenaires

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
24 mars 2006 à 19:49:22

Bonjour la capacité des armes change ? genre de normal à professionnel ?

Pour les armes bonus, faut finir le jeu en professionnel ? le mode normal n´offre que le lance roquette infini pour 1 000 000 de pesetas.

Quels armes debloquent ton avec le mode professionnal ? le separate ways et les mercenaires ?

Merci

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:54:20

ya po de nouvel arme en mode pro! :cool:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:58:19

:salut: mec!
La capacité des armes changent si tu les optimises dans certains domaines et qui peuvent les rendres ainsi plus puissantes, ou plus rapide à recharger, qu´elles contiennent plus de balles...
De normal à professionnel non faut juste les optimiser dans chaque mode c´est pareil!
Pour les armes bonus tu peux finir le jeu en facile pour avoir la matilda en munitions illimités et le lance roquette également! Bien sur il faut l´acheter pour 1 000 000 de pesetas donc tu dois refaire ta partie dans le mode de difficulté que tu viens de terminer pour jouer avec les armes bonus! Ex tu gagnes le lance roquette en facile donc tu peux l´avoir que en mode facile! Après en finissant en mode difficile tu as le PLR mais moi je n´ai pas encore fini!
Avec le separate ways tu débloques aucune armes tu joues juste avec Ada mais en fait si tu débloques le matilda et le lance roquette que tu peux acheter dans ta prochaine parti de separate ways! En mode mercenairies tu joues avec 5 persos vraiment géniaux et si tu termines tout les mondes avec tous les persos et le max d´étoiles tu débloques le Handcanon! Moi je suis près de l´avoir y me reste plus que les mondes avec Léon! :fier:
Voilà pour tous tes renseignements! :-)))

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:03:22

Ok merci tu m´aide vachement ;) donc le mode pro ne debloque rien de bien interessant, navrant de faire un niveau plus difficil pour rien alors... prévien moi quand tu finira le mode pro avec l´arme PLR si elle vaut le coup!!!

Donc le mieu, c´est de terminer juste les modes mercenaires...

Le mode avec ada est´il plaisant a faire, y´a t´il beaucoup de scènes differentes (cinématiques, actions, boss...) avec léon ?

Comment faire pour debloquer le Chicago infini ?

Merci

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:08:39

D´accord je te dirais quand j´aurais la PLR mais à ce qui paraît elle est vraiment pas mal!
Oui termine le mode mercenaires c´est trop cool les monstres et les persos à manier! Je te laisse les découvrir par toi même!
Le mode avec Ada est très plaisant à faire mec!
Non seulement tu as de nouvelles scènes cinématiques, tu rencontres Léon dans le jeu quelques fois et en plus tu en apprends beaucoup plus sur les intentions de Wesker et de Krauser! Amuses-toi bien avec ce monde il est court mais génial!
Pour la chicago tu dois finir le mode aventure et separate ways ainsi que Assignement Ada moi en tout cas c´est comme ça que je l´ai débloqué mais le tout en normal! :-)

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:14:27

ok je te remercie sympa :) bonne soirée

et je vais commencer avec ada voir un peu se quel cache la coquine ;) !!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:17:23

Lol! Toi aussi bonne soirée ça ma fait plaisir et bon jeu mec! :bye:
N´hésite pas si t´as un blème! :-)))

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:19:46

Pas de problème, sa fait plaisir aussi d´avoir des réponses clair à se qu´on demande, et pas des boulets pour dire n´importe quoi...

bye bye

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:22:26

:merci: salut et amuses toi bien à RE4!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:46:12

:salut: à tous et à toutes

Je viens de finir RE 4 en mode normal donc j´ai bien sûr en mode pro ainsi que les bonus.
Or j´aimerais savoir si la difficulté du mode Separate Way est liée à ce que j´ai choisi le niveau de difficulté auparavant car j´aimerais préserver la surprise de ce mode ultérieurement ,en éspérant avec la difficulté élévée?

Une autre part,je suis trés surpris que je tue facilement des villageois ensorcelés tout au début du jeu avec le couteau malgré le mode pro alors qu´en mode normal c´est quasiment pareil...je m´emballe peut-être trop vite

:merci: d´avance

mes salutations

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:05:14

Pour le mode Separate Way, je ne crois pas.

La vidéo du moment