CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'inventaire ultime pour le mode pro ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:09:23

Salut j´aimerais connaitre un peu vos opinions et selon vous quel est l´inventaire ultime pour finir le jeu en pro de la façon la plus simple possible ( bien sur soyez realiste ).
ça peut etre sympa et aider pas mal de monde
parce que en fait un pote et moi on l´a finit en pro en ce passant la manette a chaque fois qu´on meurt ou qu´on passe une nouvelle zone ( pour moi c´est ça le mieux dans RE4 ;) )
et on a eu pas mal de probleme et jveux pas me faire avoir quand je tenterait le mode pro sur ps2 alors allez y lacher vous dite c´qu´il faut comme arme dites meme le nombre de grenade conseillé lachez vous !!

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:50:00

:rechercher: :honte: c´est le 10 éme topic du genre aujourd´hui :honte:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:04:33

eh oh stp j´ai regardé tout les topic jusqu´a la dernière page alors merci de me laisser tranquille t´a quelque chose contre c´que je fais ? ben pourquoi t´es la alors déguerpis satan et reviens pas fouler de ton maudit pied ce topic

ardkia
ardkia
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:09:13

tu petes un plomb toi, c´est mal comment tu parle, tu pourrais te faire bannir, et picollo88 a raison : cela fait le cent dix-heutième topic de ce genre en ce moment !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:12:11

Ouais ça commence à faire chier...

ardkia
ardkia
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:13:26

salut foxy chéri

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:48:20

Faut pas s´énerver il a rien fait de mal, c´est juste un coup de colère c´est tout! :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:36:05

ardkia t´a rien d´autre a faire que de compter tout les topic du genre ? jle repete j´ai regardé tout les topic et j´ai pas fait celui la pour que d´idiots forumeurs viennent le gacher ok ? respecter au moins le truc bon sang c´est plutot vous qui devrez etre bannis
vous aimez pas c´que je fais ? ben respecter au moins sa me dégoute quoi jfais un truc tranquille et y´en a qui viennent tout bousillé.
ou alors on regle sa sur un soul calibur ? histoire de me foutre la paix vu ?
note pour ardkia : je me fiche bien d´etre banni

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:24:12

jai oublier

note pour ardkia : je me fiche bien detre banni tu me manquera pas

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:56:57

Ben moi, je pile la place pour mettre tout ce que j´ai :
L-R infini
Chicago
Handcannon
Broken
Killer 7
Striker
Lance-mine
Sniper
Sniper (semi-auto)

Et la place necessaire pour le L-R Spécial à la fin contre Saddler, si vous arrivez à bien les mettre dans votre malette, vous pourrez terminer le jeu sans problème

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:59:20

J´ai oublié une précision dans mon poste précédent, si vous avez l´inventaire comme le mien, je vous conseille surtout pas d´acheter du soin pour la fin, vous n´aurez pas de place pour le L-R spécial, à moin que vous fassiez exprès de vous faire touchez pour avoir la place, mais si vous êtes fort, vous n´en n´aurez pas besoin

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:50:58

Nightmare_edge => Pff tu tape inventaire et ta plus de 50 topics dessus , alors avant de traiter les autres , utilise la fonction rechercher

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:49:45

SuperHUmar tu veux dire que t´as meme pas besoin de soin tellement ton équipement est ravageur ?
Mais aussi la premiere fois que tu le fais en pro c´est quasiment impossible d´avoir toutes ses armes la d´un traite ! faut au moins refaire le mode pro une nouvelle fois pour avoir tout ça , non ?
PICOLLO88 = je te le redit une derniere fois , jpense pas que ce topic va t´empecher de dormir alors oublie le et laisse nous tranquille c´est dingue ça et je te signale que j´ai pas dit une seule insulte et pour la derniere fois parce que j´ai pas l´impression que tu sais lire : J´AI REGARDER TOUT JE DIT BIEN TOUT LES TOPICS ET YEN A MMEE PAS 5 CONCERNANT LE MEILLEUR EQUIPEMENT ET YAVAIT PAS CE QUE JE RECHERCHAIS
aussi il y a 16 topic quand j´ai taper inventaire dans rdchercher et seulement 5 parle un très bon inventaire alors tes commentaires ,tu te les gardes d´accord ? ^^

La vidéo du moment