Wahou ! C´te questionnaire !! ! 
Allez hop ! Je suis d´humeur joyeuse, moi ce soir !
-Comment s’est déroulée vote première partie ?
Ben, sauver la fille, butter les méchants, survivre aux pièges, etc... La routine du héros, quoi !
-Avez-vous tremblé devant le premier villageois avec sa hache ?
En fait, il m´a plutot fait rigoler sur le coup tellement il était lent.
-Vous-êtes vous barricadés dans la maison où le Tronçonnator venait vous rendre une petite visite ?
Ben ouais ! Avec mon flingue, le fusil à pompe, quelques grenades et des munitions, il pouvait toujours venir, je l´attendais.
-Avez-vous privilégié le corps à corps, le couteau ?
Surtout quand j´avais plus trop de munitions !
-Avez-vous pensé à désactiver les pièges à loups ?
Ouais, après avoir mis le pied dedans ! 
-Avez-vous fui devant tous les ennemis ?
Quoi ? ça va pas la tête ?!
-Avez-vous en le réflexe de faire LR ou AB pour éviter le villageois, avec Luis ?
Ben.......... ouais !
-Avez-vous privilégié la puissance et tout vendu pour acquérir le lance-roquettes ?
Seulement quand je me trouvais devant un boss qui venait de me tuer pour la 15e fois.
-Vous êtes-vous détendus à la vue d’un vendeur, d’une machine à écrire ?
Bof ! 
-Avez-vous eu peur, lorsqu’il ne vous restait plus qu’un millimètre de vie, face au Del-Lagos ?
Fallait déja qu´il me reste un millimètre de vie face au Del Lago.
-Vous-êtes vous dit que tout était fichu lors de l’affrontement avec El Gigante, quand le chien n’était pas à vos côtés ?
Nan, mais je me suis posé la question quand j´avais plus de munitions.
-Avez-vous pensé aux nombreuses merveilles qui vous attendaient encore après avoir tué me chef du village ?
Gné ? 
-Avez-vous eu la chair de poule en entendant le rire sadique des moines fous ?
Nan, plutot comme une envie irrésistible de lui faire fermer sa grande... bouche.
-Qu’avez-vous ressenti lors de la première rencontre avec Salazar ?
D´abord une franche rigolade quand j´ai vu le costume et sa taille par rapport à ses gardes du corps... Ensuite, comme une irrésistible envie de lui planter le couteau dans la main gauche. 
-Qu’avez-vous fait en voyant les moines arriver vers Ashley avec un gigantesque appareil ?
Recharger tranquilement mon sniper en sifflotant.
-Avez-vous attendu les 4 minutes avec effroi, lors de l’affrontement avec le monstre dans les égouts ?
Remplacez le mot "effroi" avec le mot "agacement" avant de me rendre compte du truc pour le geler et lui coller ensuite une roquette qui trainait dans mon inventaire.
-Vos réflexes ont-il été mis à rude épreuve lors du premier affrontement contre Krauser ?
Les reflexes, un peu... les doigts, beaucoup !
-Avez-vous eu les boules, face à « Ca » dans le labyrinthe ?
Ouais, tu m´étonnes, quand j´ai vu sa tronche, j´me suis dit "Alors c´est lui "ça" ? Berk !! "
-Avez-vous détruit toutes vos munitions dans le combat au corps à corps contre « Ca » ?
Ben... Pas toutes, mais une bonne partie.
-Vous êtes-vous fait atomiser par « Mitraillor », le remplaçant du Tronçonnator sur l’île ?
Au début, oui, pour voir... Ensuite, c´est lui qui s´est fait atomiser.
-Avez-vous eu peur en entendant pour la première fois les respirations à la Dark Vador des Regeneradores ?
Un peu... Disons que j´avais plus peur du monstre que de sa respiration.
-Comme un con, avez-vous oublié de prendre la lunette thermique ?
Heureusement pour moi, j´suis pas con ! 
-Avez-vous savouré l’ultime combat contre Krauser, dans les ruines ?
D´une certaine façon, surtout vers la fin, quand il est mort.
-Avez-vous été déçu en ayant battu Saddler, un boss de fin ridiculement nul ?
Ben... je l´ai trouvé à la hauteur de son rôle durant le jeu... c´est à dire nul !
-Vous êtes-vous dit « DEJA ?! » lorsque vous avez échappé à la destruction de l’île ?
Nan, j´me suis plutot dit "Et mince ! J´ai pas réussi à semer l´autre gourde !! "
-En combien de temps avez-vous fini le jeu ?
16h, à peu de choses près.