moi pour les regenerator ça va j´ai pris les lunettes qui montraient leur points sensibles, mais mon pote a fini le jeu sans avoir pris ces lunettes ! je vous raconte pas comme il a flippé.
hounk Posté le 22 mars 2006 à 08:47:37
les regeneradores sont enrumés
Ils devraient prendre uuuuuumex.
L´ambiance du village comment dire J ADORE !! !
L´ile, j´aime pas krauser, trop chiant a battre, et c´est trop répétitif.
Le chateau est également trop répétitif je trouve, avec ces prètre a deux balles, et le passage super chiant ou ils nous balancent de grosses pierre lol
Alors que dans le village, on a à la fois l´impression d´etre libre, grace a la foret, mais a la fois l´imression d´etre entouré, sans issues.
J´adore ! je trouve que c´est a ce moment du jeux que les graphismes sont le plus réussis.
J ADORE lol J ADORE !! !! trop bonne l´ambiance avec le mec et la tronçonneuse qui arrive, les pièges posés dans la foret, les villageois vacants a leur occupations.
Ce qui est aussi tout bonnement réussi dans le village et qui ne l´est pas dans les deux autres partie du jeu c´est le déroulement de l´action ( a part tout a la fin avec les chariots et tout ça bouge bien aussi )
Dans le village, les actions s´enchainent avec frénésie, et on a envie de voir la suite ! ( mon stre du lac, l´église le troll, les maisons isolés ou on a peur de rentrer ect...
et on prend un réel plaisir a regarder la carte, et a se demander ce qu´on va découvrir a la prochaine étape.