CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le saviez vous ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:27:25

moi non plus je ne l´avais pas vu lol; il vaut 12 ou 15 milles pesetas le bougre en plus !

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:28:43

toujours dans la mine, il y a un plafond avec des pics qui s´abaisse, avec des petites bestioles dedans,, et bien sur la droite quand vous entrez, il y a un tombeau à ouvrir avec trois coffrets d´or...

teknik62
teknik62
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:29:04

Ouais c´est clair !
enfin ya pas mal de bonus que j´ai zappé et que j´ai trouvé grace aux cartes :) notamment dans ma partie en pro, puisqu´en normal c´est inutile on doit recommencer en pro donc on perds tout ^^

teknik62
teknik62
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:30:22

ouais ca jlavais vu par contre...
Dans le mm orde d´idées, juste avant la 2eme rencontre avec Dr salvador, dans la maison, il ya des oeufs dans le four sur la gauche juste avant de sortir.

teknik62
teknik62
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:32:16

saviez vous que l´on peut tuer et récupérer les poissons (à de rares endroits) et qu´on peut soit les vendre au marchand, ou les manger : le gros restaure toute la vie mais prends bcp de place ds l inventaire !

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:33:03

erf, facile à trouvr ça... je réfléchit à un autre truc...

Euh, contre salazar en new game, ses bras vous font souvent chier en vous tapant dessus lorsque vous viser avec le fusil ? alors mettez deux trois coup de fusil a pompe dans le bras de l´animal et il s´en ira quelque seconde, vous laisser l´opportunité de tuer le p´tit salazar...

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:34:50

lol, ouais, tu sais un moment y´a une echelle et en bas des poissons, je fou un petit coup de lance roquette et ils meurt tous...

Big black bass : 2600 pesetas
black bass : 300 pesetas il me semble...

=> c´est pas négligeable !

on peut en tuer également dans le lac où est del lago, et les ramasser avec la barque après...

teknik62
teknik62
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:35:19

pour salazar c´est simple i lfaut se coller contre la grille par on nous sommes arrivés les bras ne peuvent pas nous atteindre et il faut juste se décaller quand il charge avec la tete... :)

teknik62
teknik62
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:37:21

saviez vous que l´on peut éviter la plupart des ennemis en feintant de courrir vers eux et en se reculant tres vite, on évite ainsi leur assaut et on peut riposter efficacement ! tres utile pour le mode pro ! :D (enfin c´est connu mais j pense que c´est bien de le mettre pour ceux qui galerent)

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:39:00

j´ai jamais essayer ça... je tenterais la prochaine fois !

saviez vous que tuer les corbeaux rapporte pas mal d´argent, le meilleur endroit c´est la premiere fois ou l´on rencontrer el gigante, il y en a plein au sol, lancez une grenade a fragmentation ou un coup de lance roquette pour au moins amasser 3000 pesetas...

c´est pareil pour les chauves souris...

ce que j´aime bien faire aussi, c´est faire envoler les oiseaux et les shooter en plein vol : nickel pour ameliorer sa precision !

teknik62
teknik62
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:40:38

saviez qu´il y a 5000 pesetas à récuprer derriere certains tableaux (il y en a 3 il me semble:un juste apres l´entrée du chateau, un apre la mort de luis la ou lon doit proteger ashley et un autre dans le hall tout en haut lorsque qu on va prendre le train)

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:42:34

saviez vous qu´il y a ENORMEMENT de nid d´oiseaux dans les branches d´arbres ? desfois il y a des simples grenades, mais souvent il y a des bagues, pipes, etc...

Les endroit dont je me rappelle sont le cimetiere, le chemin mènant à del lago et... je sais plus trop, mais regarde à chaque tronc d´arbre pour savoir ou ils sont tous !

Autre chose : saviez vous que les créateurs ont mit plein de spinelles aux endroits où l´on ne regarde jamais ? du genre lorsque l´on rentre dans une pièce, il y en a souvent derrière nous...

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:45:44

Euh, récapitule, j´en vois :

- Un avant de tuer le premier garrodor emprisonner, sur la droite
- Un dans le hall où l´on doit sauver Ashley
- Un sur un escalier sur la droite après avoir mit
les pièces constituant la partie de chasse ( ils sont bleu, ça fait un objet à deux tête)
- Un dans la salle de feu, après avoir tuer les hommes sur les cracheurs de flammes
précise mieux pour les autres stp ?

teknik62
teknik62
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:47:02

oui sachant que pour les nids d´oiseaux ce sont pour les pipes, bagues,.. les trésors indiqués sur la carte. Pour les grenades, munitions, ils ne sont pas indiqués il me semble. D´où la nécessité de bien fouiller chaque portion du jeu :)

Tout betement : saviez vous qu´il faut combiner certains trésors avec d´autres trésors pour faire augmenter leur prix ? (pour les débutants...)

teknik62
teknik62
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:48:17

oui c´est de ceux la dont je parlais ardkia (je ne me souvenais plus du dernier bien vu !)

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:48:26

Saviez-vous que l´on pouvait jeter les oeufs ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:51:04

Saviez-vous que lorsque l´on saute de lustre en lustre, il n´y a pas besoin d´attendre de bien sauter ?

=> il suffit juste d´appuyer plusieurs fois devant un lustre, appuyer sans cesse, et il saute tout d´un trait ...

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:53:46

Saviez-vous qu´il n´y a pas besoin de battre Krauser à chaque fois que on le croise : la seule fois où vous êtes OBLIGER de le tuer ( mise à part le combat final ) c´est à l´endroit où il faut placer la statue sur le socle pour faire tomber la petite grille permettant d´acceder au levier ? le reste du temps : courrez ! et il n´ira pas assez vite pour vous tuez.

ardkia
ardkia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:56:39

=> il y a également deux autres lingos d´or :

- Un dans la mine, derrière le levier qu´il faut actionner pour faire descendre la dynamite
- Un dans le chemin souterrain où se trouve le marchant et un des oeils de chat, dans une boite destructible, juste avant de faire le combat contre Krauser...

Teknik, a cour de "saviez vous ?"

teknik62
teknik62
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:14:11

Non je mangeais ! :)

Saviez vous que lorsque vous montez dans la tour du village du début, les villageois vous jettent des coktails molotv !

La vidéo du moment