moi aussi je ne suis qu´au debut, et comme tout joueur qui se respect jai commencé en mode normal.
Bon je ne voudrais pas etre mauvaise langue, c´est evident que ce resident evil est tres tres bien. Mais y a quelques petits trucs, des details je l´accorde, qui me fond quand meme toujours regretter le premier volet de la serie, qui pour moi est LE resident evil.
Je le trouve que trop lineaire, pour des joueurs qui se pleingnent des qu´ils ont 3 pas a faire dans un endroit qu´ils ont deja visité et je trouve ca dommage. Je m´explique, je trouve deux fagments, pour ouvrir la porte au bout du "tableau" , ensuite je trouve une clef pour ouvrir l´eglise qui comme par hazard est la continuité de la progression dans le jeu. Le pire c´est qu´on te dit que la porte et verrouiller, et le comble, on t´ouvre l´inventaire et zou plus qu´a cliquer sur "utiliser".. ca perd de tout son charme mais bon.
Pour les sauvegarde, meme pas de bande necessaire pour la machine a ecrir, raaah ca vraiment c´etait une idee genial sur le 1.
Juste a l´instant jetait entré dans l´eglise, je save et je me dit, je devrais bien aller voir le marchant pour faire le plein et la.. miracle un nouveau "point marchant" nan serieusement il est trop facile de ce point de vue la.
Y a aussi le faite d´avoir les actions qui apparaissent à l´ecran "pousser" "ramasser" "chercher".. franchement jai limpression d´être completement assisté, limite bientot on aura besoin que de se deplacer..
bon ca m´empeche pas de jouer avec plaisir mais pour ceux qui decouvre resident evil, attendez la sortie du 1 dans sa version remasterisé (revu des graphisme) vous allez voir les différences ;) Pour info ce que je dit n´engage que moi et mon coté conservateurs, jesperes que les vétérants de ce jeu serront daccord avec moi.
Je reste quand meme tres content de cet achat !