-spartan11706:
"mais je te conseil de finir le jeu avant si tu vuet pas te gaché tout les rebondissement (bine que peut nombreux !! )"
Nous sommes d acocord spartan11706 sur l histoire de ce jeu.....que ceux ki n ont pas fini le jeu cessent de lire, meme si l on va m e contredire, mais j ai etais tres decu au final par ce jeu.... et ce pour une seule raison.... etant fan de la serie j attendais un developpement de l intrigue plus pertinent que cela...j attendais de voir wesker! entendre parler d umbrelle, faire le lien avec les autres RE... mais ..... rien
.... Je n ai rien à dire sur ce jeu qui, techniquement est,a mon gout, la reference action/aventure (si lon veux le categoriser) ... mais bon .... c est un desir de fan totalement insatisfait, ca sent le capcom... il trouve un moteur, un style de jeu, est le vide d histoire dans l espoir de faire des tas de suite....imaginez RE+alpha bravo team prime..... et au final l histoire aurai probablement une certaine ampleur ... mais bon.....
Le jeu ki tue si le plaisir est plus ds le game play ke ds l histoire .... ( attention, il n y a aucune critique )