CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 4 meilleur jeu??

nico011
nico011
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:47:42

oui mai sa reste un exelent jeu d´action horror survivor un jeu ne peu pas etre vraimen parfait ya tjs un bleme la preuve :ok:

nico011
nico011
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:50:10

teknik ta raison il y largemen -d´enigme que ds les autre volet de RE mai d´un coté c mieu davoir plus d´action mai je trouve que question graphisme il on fait un fort c un bijou surt la video contre knauder quel video :content:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:51:00

Dans RE4 il y a des enigmes mais elles sont tellements infantines qu´elles ne se remarquent pas. lol
Pour les graphismes, rebirth et Ø sont de loin les meilleurs. Pour les angles de camera, ils étaient étudiés pour nous surprendre et nous faire peur car on marche "a l´aveuglette" comme tu dit.
Le scenario du 4, je le trouve trop baclé, sans beaucoup de rebondissements... Les dialogues ne sont pas terribles. Mais RE4 reste super.

nico011
nico011
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:54:22

oui lol mai bon jespere que dans le 5 il vont l´ameliorer question scenario mai question gameplay je trouve mieu que tt les autre

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:59:59

Ah ce que j´ai pu entendre, l´équipe qui s´occupe du jeu est à fond dessus et y a placé beaucoup de budget.

nico011
nico011
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:01:44

de toute facon resident evil est le meilleur jeu avec metal gear solid 3 ya pas a discuter

teknik62
teknik62
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:09:48

J´ai laché MGS apres le 2, qui ma décu finalement avec son scenario de folie, j trouve tout ca tirer par les cheveux :) question de gout encore une fois.
Et puis je prefere le coté monstre, virus, survie, horreur ! :ok:
Fox_2004 nos avis se rejoignent finalement ;)
à quelques nuances pres : les graphismes des rebirth et RE0 ne sont pas "de loin" plus beaux mais jute un peu plus beaux certes. Et peu de rebondissements je trouve pas, on apprends quand meme
::::::::::::: SPOILER :::::::::::

Que la contamination voulait toucher les USA donc ca ouvre pas mal de portes pour les futurs volets avec une envergure beaucoup plus grande qu´une simple ville.
Et ca rejoint quand mm le scenar du 1, une contamination, et tt le monde mort lol, avec l´explosion finale :)
Question rebondissements : on retrouve Wesker et ada ! cest pas négligeable, et au cours de l´aventure on en apprends plus sur le Krauser, sur d´autres origines de mal "las plagas". Je pense que c´est pas mal comme scenario. Luis aussi a pas oublier..
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Voila, enfin jespere que le 5 sera tout aussi prenant ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:13:46

Mais tout reste mieux dans RE rebirth et Ø. Et pour les graphismes (j´y ai joué encore hier) je peut te confirmer qu´ils sont beaucoup mieux faits que dans RE4 :ok:
En tout cas RE5 parait prometteur.

teknik62
teknik62
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:16:46

Tout oui sauf l´action :sarcastic: moi je prefere de loin viser et dégommer les monstres que desimplement avoir a appuyer sur un bouton pour que ca vise (meme si on doi orienter le flingue) ^^

Le 5 oui il parait vraiment bien .. wait and see

nico011
nico011
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:09:18

jai un probleme vous saver le boss du nivo 5-3 c le boss avan krauser celui ou on doi passer les porte et tout ba moi quan jai passer les porte et que ej saute sur le crochet donc apres cette putin de boss revien (c noraml lol) ba jai presque plu de balle a lui foute ds la gueule mai comme un con je lui ai foutu mon lance roquette avan donc je me demande si jai pas fai une gaffe et que jaurai du lui mettre sur la plate forme avec les baril et est ce que avec un lance roquette il aurai été mort ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:11:50

Pff t´as gaffé là, quand il est sur les plates-formes accrochées dans les airs il est INVINCIBLE donc tu as gaché une roquette pour rien. Après quand tu te retrouves sur la terre ferme avec lui, une seule roquette et quelques coups de pistolets auraient suffit à le tuer.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:51:55

oui ou 2 roquete mdr

nico011
nico011
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:58:44

ok merci enfaite je vai essayer de ne pas trop gacher mes munition et de defonser les truc vert et sur la plate forme jesseyerai de le niquer merci

La vidéo du moment