Suite de l´histoire, j´sais bien que c´est surement pas le top mais bon c la première fois que j´invente une histoire comme ca. C clair que c pas un must, mais bon voila koi, lol. En tout cas merci pour les qq commentaires d´encourragement et aussi ceux avec les conseils, lol.
- Je démarre de chez moi, bizarre le quartier est désert, y a pas un chat qui bougent. Je m’arrête a un feu rouge, d’ailleurs j’me demande vraiment pourquoi je m’arrête y a personne du tout dans les environs. Tout à coup, au moment ou je veux redémarrer, un mec s’accroche à la vitre de ma voiture en gueulant « aidez-moi, aidez-moi !! ! », le mec avait les mains couvertes de sang. Je sors de ma voiture pour savoir ce qui se passe, je lui dit de se calmer, le mec était comme fou il n’arrêtai pas de me dire qu’il avait pas eu le choix. Je luis fait reprendre ses esprits et c’est à ce moment qu’il m’avoue tout ce qui lui est arrivé. Il se promenai avec sa copine non loin d’un petit bois lorsque tout à coup un chien est arrivé vers eux en courrant et a sauté au coup de sa copine en lui arrachant complètement. Par je ne sais quel miracle il a réussi à se débarasser du chien en lui enfonçant un morceau de bois dans la gueule. Mais en allant secourir sa copine, il se renda compte qu’il n’y avait plus rien à faire pour elle. Jusqu’au moment ou la fille c’est relevée, et a essayé de le mordre. Le sort de sa copine n’a pas été très différent de celui du chien. A l’entente de ses révélations, je ne peux qu’être terrifié. Je comprend qu’il se passe quelque chose de grave. J’avais entendu parler de ce genre de chose auparavant je ne sais plus très bien ou. Des gens qui après s’être fait mordre par des animaux enragé ont été pris de folie meurtrière, mais jamais je n’aurai pensé qu’il serai arrivé une chose pareil avec quelqu’un a l’article de la mort. Je dis alors à la personne de venir avec moi, pour le conduire à l’hopital, car il était vraiment sous le choc. Mais en arrivant à l’hopital, c’est le désastre total. C’est l’émeute totale plein de gens était en train de s’entre dévorer, c’était horrible, il y avait des gens qui hurlaient à la mort en train de se faire dévorer vivant. Quand j’ai voulu faire demi-tour pour vite me casser, j’ai renversé quelque chose, je suis sorti de ma voiture pour voir ce que c’était et j’ai apercu que c’était un enfant. Mais l’enfant c’est vite relevé et m’a foncé dessus. Je suis vite monté dans ma voiture de justesse, et j’ai démarrer en trompe. J’ai dit au gars qui était avec moi « on va aller chez moi on y sera en sécurité ». En arrivant chez moi, j’ai barricadé tout. J’ai pris l’arme que je garde depuis longtemps dans le tiroir de ma commode, on ne sais jamais je vais peut-être en avoir besoin. Maintenant il ne reste plus qu’à attendre soit de mourir, ou soit de survivre, pour ma part j’vais quand même essayer de survivre.