CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire, venez voir svp.

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:27:46

C un ptit truc que j´ai fais pour commencer. dite moi frenchement ce que vous en pensez. Si vous trouvez ca nul dite le moi et alors bin je continue pas, mais soyez franc, lol. Merci.

Cette histoire se passe le 18 Avril 1998 dans la ville de Raccom City. C’était une petite ville très paisible, qui faisait la joie de tous ces habitants. Jusqu’au jour ou un problème survena. Mon nom est Steven Adam, je suis vendeur dans un magasin d’électroménager. Je vis dans un petit appartement miteux en compensation du salaire de merde que je me ramasse tout les mois. Un jour je revenais du boulot, quand tout a coup quelque chose est passé à toute vitesse devant ma voiture. J’ai tellement freiné sec que j’ai carrément décollé de mon siège. Lorsque je suis sorti de ma voiture pour voir si je n’avais rien renversé, il n’y avait rien. Si ce n’est une énorme marre de sang au milieu de la route. J’eu un bref instant de frayeur, mais sans y prêter plus attention, je suis vite remonté dans ma voiture et j’ai continué ma route. Plus tard chez moi pourtant cette histoire n’arrêtai pas de me hanter, je voyais tout le temps cette marre de sang au milieu de la route. Je décidai donc le lendemain de me rendre à nouveau sur cette route. Le lendemain lorsque j’arriva près de cette route, il n’y avais plus rien. Plus de mare de sang, absolument rien du tout, comme si quelqu’un était venu nettoyer après mon passage. Je me suis alors dit que j’avais peut-être rêvé cette marre de sang et que ça n’aurai pu être que mon imagination. En tout cas, c’est ce que j’ai voulu me faire dire.

23 Avril 1998

Il est 06h30 du mat, je me lève pour aller au boulot comme tout les matins depuis 2 ans maintenant. J’allume ma radio et j’entends qu’il se passe une légère émeute au centre ville. Je n’y prête guère attention, vu que je ne me suis jamais vraiment intéressé au fait d’actualité. Mais ce que je ne savais pas, c’est que cette légère émeute comme on le disait, alla bientôt se transformer en gigantesque raz-de-marée de sang!

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:41:29

:bravo: continu comme ça sa me plait beaucoup :ok:

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:52:28

continue :ok:

anthony999
anthony999
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:05:13

Continues, c´est cool !

Link34
Link34
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:16:33

Je trouves que tu développes trop les mouvements du personnage (on s´en fout qu´il allume la radio, dis simplement "L´animateur de la radio annonce une émeute au centre ville, je n´y prête pas attention car je ne suis pas du genre à m´intéresser aux faits divers") et le coup du "J´ignorais qu´elle allait se transformer en bain de sang", c´est très cliché et ca fait tâche quand tu mets un présent de narration à coté

Sinon c´est plutot pas mal

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 20:19:15

desole pour le petit hors sujet mais je prefere ne pas creer de topic.

avis aux amateurs de survival.

pour ceux que ca interesse j´ai forbidden siren 2 jap.

rdv sur le forum du titre

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:20:26

Pffff tu l´as déjà dit sur un autre topic...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:21:26

Pourquoi tu le vends ou quoi :question:

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:06:45

Suite de l´histoire, j´sais bien que c´est surement pas le top mais bon c la première fois que j´invente une histoire comme ca. C clair que c pas un must, mais bon voila koi, lol. En tout cas merci pour les qq commentaires d´encourragement et aussi ceux avec les conseils, lol.

- Je démarre de chez moi, bizarre le quartier est désert, y a pas un chat qui bougent. Je m’arrête a un feu rouge, d’ailleurs j’me demande vraiment pourquoi je m’arrête y a personne du tout dans les environs. Tout à coup, au moment ou je veux redémarrer, un mec s’accroche à la vitre de ma voiture en gueulant « aidez-moi, aidez-moi !! ! », le mec avait les mains couvertes de sang. Je sors de ma voiture pour savoir ce qui se passe, je lui dit de se calmer, le mec était comme fou il n’arrêtai pas de me dire qu’il avait pas eu le choix. Je luis fait reprendre ses esprits et c’est à ce moment qu’il m’avoue tout ce qui lui est arrivé. Il se promenai avec sa copine non loin d’un petit bois lorsque tout à coup un chien est arrivé vers eux en courrant et a sauté au coup de sa copine en lui arrachant complètement. Par je ne sais quel miracle il a réussi à se débarasser du chien en lui enfonçant un morceau de bois dans la gueule. Mais en allant secourir sa copine, il se renda compte qu’il n’y avait plus rien à faire pour elle. Jusqu’au moment ou la fille c’est relevée, et a essayé de le mordre. Le sort de sa copine n’a pas été très différent de celui du chien. A l’entente de ses révélations, je ne peux qu’être terrifié. Je comprend qu’il se passe quelque chose de grave. J’avais entendu parler de ce genre de chose auparavant je ne sais plus très bien ou. Des gens qui après s’être fait mordre par des animaux enragé ont été pris de folie meurtrière, mais jamais je n’aurai pensé qu’il serai arrivé une chose pareil avec quelqu’un a l’article de la mort. Je dis alors à la personne de venir avec moi, pour le conduire à l’hopital, car il était vraiment sous le choc. Mais en arrivant à l’hopital, c’est le désastre total. C’est l’émeute totale plein de gens était en train de s’entre dévorer, c’était horrible, il y avait des gens qui hurlaient à la mort en train de se faire dévorer vivant. Quand j’ai voulu faire demi-tour pour vite me casser, j’ai renversé quelque chose, je suis sorti de ma voiture pour voir ce que c’était et j’ai apercu que c’était un enfant. Mais l’enfant c’est vite relevé et m’a foncé dessus. Je suis vite monté dans ma voiture de justesse, et j’ai démarrer en trompe. J’ai dit au gars qui était avec moi « on va aller chez moi on y sera en sécurité ». En arrivant chez moi, j’ai barricadé tout. J’ai pris l’arme que je garde depuis longtemps dans le tiroir de ma commode, on ne sais jamais je vais peut-être en avoir besoin. Maintenant il ne reste plus qu’à attendre soit de mourir, ou soit de survivre, pour ma part j’vais quand même essayer de survivre.

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:58:08

J´aime beaucoup, c´est très bien raconté!!

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:42:23

Trankill alors merci bcp, si ca plait, j´continuerai l´histoire demain pcq la j´ai plus le temps.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:47:27

trop bien :ok: :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:39:18

Personnellement je te conseillerais de chercher quelqu´un ayant de l´expérience dans ce domaine (sachant que tu n´es pas la seule ici à avoir fait une fic) et qui pourrait te conseiller sur ton orthographe, grammaire, ponctuation ou tout simplement expressions :)

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:28:09

Oui je sais côté ortho j´ai assez bien de blême mais bon si ca aurai été quelque chose de vraiment officiel j´y aurai prêté plus attention, mais bon c une histoire comme ca koi, lol. Mais pour la ponctuation c vrai que je devrai être plus précis. Merci du conseil.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
11 mars 2006 à 15:35:45

décire les mouvement du perso ne sont pas utiles dans l immediat mais laisse les, en tout cas les ecrivains decrivent pas mal de choses concernant le perso

sinon c pas mal raconté du tout, mais on veut une site !!

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
12 mars 2006 à 10:53:47

Voila une petite suite à l´histoire, j´ai pas encore eu trop le temps de faire bcp mais j´essayerai de continuer ce soir si ca vous intéresse koi, en tout cas merci pour vos commentaires c important pcq ca me donne envie de continuer.

24 Avril 1998

Aujourd’hui j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant, j’ai tué un homme. Il faut dire aussi que je n’ai pas vraiment eu le choix. Ca c’est passé vers 03 heures du mat à peu près. J’me suis levé pour aller pisser un coup, le gars que j’ai sauvé dormait dans le canapé, quand tout à coup j’ai entendu quelque chose qui grattait à ma porte d’entrée. Je me suis approché pour regarder par le petit trou qui me permet de voir dehors, rien, il n’y avait rien. Par je ne sais quel dose de courage, j’ai ouvert la porte, pour apercevoir un homme assis à coté de ma porte d’entrée, la tête baissée. Je m’approche de lui en lui demandant si tout va bien. Aucune réponse, je continue à m’approcher tout doucement en répétant « est ce que tout va bien ? », toujours aucune réponse, mais je peux remarquer qu’il tient quelque chose dans ses mains, l’horreur fut totale quand je découvrit qu’il était en train de dévorer un bras humain. Le gars avait la peau du visage en lambeau et la chair tombait à même le sol. On pouvait apercevoir les dents du font de sa bouche tellement la peau était arrachée. Il s’est levé et à commencé à venir vers moi. Je lui criai de s’arrêter, mais il n’écoutait pas, pour finir il m’a sauté dessus et a essayé de me mordre la tête, je n’ai eu aucun autre choix de sortir mon arme et de lui coller une balle en plaine tête qui a fait gicler sa cervelle dans tout le halle. Je suis rentré terrorisé dans mon appart, j’ai fermé la porte à clef et je me suis assis derrière ma porte en me mettant à chialer comme un gosse. Le pire dans l’histoire, c’est que le gars que j’ai tué dans le halle, avait un air de ressemblance avec un pote a moi. Mais de toute façon je pense que toute les personnes que j’aime sont sûrement mortes.

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:38:34

J´vais laisser tomber de toute facon ca intéresse personne, enfin merci pour ceux qui m´ont mis qq comm au dessus.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:43:55

pourquoi tu viens pas dans le topic welcome to raccoon,tu serai le bienvenu :ok:

La vidéo du moment