CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sortie de RE 4 PC

yuri330
yuri330
Niveau 4
09 mars 2006 à 03:51:18

Comme le dit le titre en vaut t´il la peine de le sortir sur PC comme il i aura t´il des changement ou etc...

krauser232
krauser232
Niveau 4
09 mars 2006 à 04:01:46

je trouve que controler leon sur le pc seras assez difficile.Dans ce jeux on doit etre tres rapide,mais un clavier n´est pas tres efficace pour cela.

yuri330
yuri330
Niveau 4
09 mars 2006 à 04:33:16

Jespaire qu´il sera compatible avec une manette pour pc

teknik62
teknik62
Niveau 6
09 mars 2006 à 12:09:59

C´est certain qu´il sera compatible avec une manette. C´est avant tout un jeu console, donc le jouer au clavier me semble délicat.
Enfin maintenant attendons de voir ce que cela va donner en Avril

Jai vu qu´il avait deja sorti un patch pour Onimusha 3 sur PC, et comme c´est Ubi et Capcom qui se charge également de RE4 on peut penser qu´il sera porter sur nos PC avec une bonne préoccupation.

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:53:05

Non pas forcément, c´est capcom qui s´occupe du portage et quand on voit onimusha 3 (qui rame beaucoup trop) on ne peut qu´avoir peur pour RE4

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mars 2006 à 11:35:45

clair, capcom va surement pas s´investir a fond.

teknik62
teknik62
Niveau 6
10 mars 2006 à 11:49:51

N´empeche que pour Onimusha3, ils ont sortis un patch tres vite pour corriger ces pbs de lags... et sachant qu´il est nettement plus vieux, ils se font pas chier c´est normal, tout le monde l´a deja fini sur PS2 ^^ Tandis que RE4 est plutot récent et qu´il sort a peu d intervalle de la version PS2 finalement, donc moi ca me laisse quand même reveur. Rho pis laissez moi rever ^^

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:22:13

"sur PC comme il i aura t´il des changement"

:honte: bah biensûr que l´en aura :honte:

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:53:50

mais oui il va y en avoir !! !

Les touches vont changer :lol:
Par contre j´espere qu´il y aura plus d´option graphique que sur onimusha ! Parce que ma geforce 5200 a du mal a suivre :lol:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:44:04

(retener bien que je ne suis sur de rien, j´avai deja exprimer cette idée il y a un certain temp)
j´avai entendu dir que sur la prochaine version sorti par copcom de RE4, il y aurai un jeu, a la façon de separate way, ou on controlerai Luis... apres savoir si sa y sera c´est un autre probleme

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:19:13

Je ne pense pas qu´il vont s´eterniser sur ce jeu, ils vont juste faire la copie et l´adaptation sur PC et aprrès c´est tout.

teknik62
teknik62
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:14:32

Oui je suis de l´avis de Fox 2004. Il vont faire le portage avec les bonus PS2, en essayant d´optimisé tout ca pour le PC et pour que ce soit "beau" mais apres de là à rajouter un bonus (ou des bonus) ca me semble peu probable.
Enfin j´aimerais bien mais bon, deja qu´il soit bien porté, avec tous les bonus et bien optimisé graphiquement ce serait deja bien ^^

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:28:54

Je pense pas qu´il vont optimisé les graphismes (pas beaucoup).....Quand on voit les precedentes adaptations PC de capcom....

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:09:42

Lol pour les controle je pense que sa sera comme un fps genre clique droit pour armer et gauche pour tirer (et pour viser avec une souris c´est 100 fois + simple) après pour l´inventaire on peut encore utiliser un bouton proche de z ,q ,s ,d (pour ce qui joue au fps il comprendrons pourquoi je site ses touches) genre appuier sur a pour l´inventaire... enfin c´est que ma visions des choses XD

SothoN
SothoN
Niveau 9
28 mars 2006 à 22:54:17

franchement jme demande comment vous utiliser un pc
zavez deja vu un fps ou Sps (S=SECOND)(genre max payne)qui se joue sans du matos analogique vous ? :honte: et puis on programme les jeux sur un pc et non sur une console alors il vont surement prendre la version du support d´origine et l´optimiser sur pc ou meme rajouté des bonus pokoi vous faites des topics qui servent a rien.

La vidéo du moment