Mon histoire je me suis baser sur resident evil
1er chapitre
1ere Journer le monde se porte bizarrement dans la petite ville racoon city la nuit tombe le monde rentre chez eu sauf une etrangere dont nous ne savons pas le nom personne ne lavait vu auparavant dans cette petite ville.Certain disait que la rumeur courait que cette jeune etrangere etais infecter par un virus dont il ne connaissait pas le nom.Par une froide soirer la jeune etrangere marchait dans les rue et une personne tres suspecte vien lui parler elle lui demande sont nom et la jeune etrangere repondit dans le creux de loreil de la personne suspect mon nom est Jill Valentine.Jill a sont tour demanda a la personne suspect quel est ton nom alice je travaille pour une compagnie secrete dont je ne peut pas te mensionner le nom mais je peut te dire mefie toi le soir il y a...elle entendire un hurlement et un frotement de pied qui frotais au sol.Jill cest detourner pour voir mais rien en vu et elle se retourna pour demander quelque chose a Alice mais disparue personne ne la revu pendant 3 jours alice etais partie en mission pour la compagnie.Par un soir frisquait Jill allas boire une biere dans un bar et entendit un son etrange elle sortie du bar et elle a vu son tres bon ami Chris Redfield il etait en acompagnier de sa soeur Claire Jill demandit a Claire quesce que cest cette morsure Chris repondit a la place de claire il y a un garçon qui la mordu et la elle ne se sens pas bien je lapporte a l´hopital.Jill je vais chercher quelque chose chez moi et je vous retrouve a l´hopital Chris lui dit daccord a plus tard.Jill vit sur son chemin Alice elle lui demande ou etait tu,Alice fait comme si elle ne lentendait pas.Jill continuas son chemin rendu chez elle Jill prit sont arme et courut jusqua lhopital,mais sur le chemin elle trouva Claire et Chris mais Claire avait quelque chose detrange comme si elle avait changer Jill regarda la blessure a Claire et la blessure a infecter sa main la main Claire etait rendu noir.Chris entendit quelque chose qui avancais vers eu a une vitesse de tortue mais sa continuais a les suivre,Jill et Chris continu a courir mais Chris tenait Claire dans cest bras alors sa nalait pas tres vite.
RENDU A L´HOPITAL
La personne qui les suivait avait disparu,quand Chris,Jill et Claire rentras dans lhopital,lhopital etait pele mele comme si un ouragan avait passer dans le coin Chris et Claire sasirent sur un banc.Jill monte a l´etage suivente elle entendit un autre bruit elle regardit dans une porte et cetais le dr George Hamilton etais en plein souper de minuit il mangait sa patiente veronica.Jill dessandit les marche en folie et dit a Chris et Claire depecher vous il y a un monstre qui mange une jeune fille.Rendu dehors il voit une centaine de personne coucher par terre l´autre bord de la ruelle il y a un monstre habiller en noir avec plein de point de souture dans la figure en arriere de se gros monstre il ya une fille qui crie aider moi Chris dit entre dans l´hopital avec ma soeur je moccupe de ce monstre,Jill lui dit non rentre la dedans avec ta soeur je m´en occupe.Jill courut jusque aux fond de la ruelle et sorti son arme elle commence a tirer et elle entend plusieur coup de feu elle crie Alice mais il est trop trop tard Jill cest fait tuer par une balle de lance roquette.Alice cour jusque aux fond de la ruelle,le monstre prend sont lance roquette et sa sible est faite Alice est ca mise mais Alice court jusqua l´hopital et rencontre Chris et Claire elle leur dit venez avec moi j´ai un passage.
LE PASSAGE
Chris dit Alice des sur que sa mene dans les egouts mais oui repondit Alice.Rendu dans les egout Claire dit lessez moi ici je me sens pas bien Chris execute les ordres,quelque mettre plus loin Chris decouvrit que sa soeur est devenu un monstre un mettre plus loin encore Chris a vu Leon et Ada Chris leur crias faite attention en arriere Leon se vire et sortie sont arme et tuas le crocodile.Chris et Alice couras rejouidre Leon et Ada.Leon monta les echelles Ada monta les echelles et Chris monta les echelles Alice dit continuer sans moi je vais a droite je vous rejouin oke repondit Chris.Alice seul dans le chemin se mit a courir et tombas sur une centaine de monstre a parasite elle sors sont shotgun et ce met a tirer mais elle se fait mordre elle fonce dans le ta et en lesse 46 derrieres elle.
L´HELICOPTAIRE
Leon,Ada et Chris sont sur le toit d´une base Ada regarde en bas et dit au gars regarder c´est Alice dans la foulle Leon demande a Chris esce quel sans sortiras,Leon est convaincu que oui mais Chris n´est pas sur.Alice decouvre que la porte de la base est fermer a cle,Leon regarde dans l´helicoptere si il y aurais une corde ou autre chose dans l´helicoptere il trouve Albert Wesker assomer,Leon ne trouve rien il crit a Alice il n´y a rien dans l´helicoptere.Alice dit a Leon partez sans moi.Chris dit non nous ne la laissons pas dans se bain de sang.Chris demande a Leon et Ada qui cest conduire un helicoptere,Albert se reveille Chris lui demande sais tu conduire un helicoptere Albert dit oui.Il se mit aux volant,mais il ne demarent pas et nemesis a detruit la porte Albert crie il va demarrer Chris,Leon et Ada monte a l´interrieur juste attend nemesis est rendu sur le toi et il sont plus haut que lui.
L´EVASION
Il on reussi a s´echapper il vont se deposser dans la foret,Ada part de sont coter,Wesker par aussi de sont coter,mais Chris ne veut pas partir tout seul mais Leon doit faire sa mission seul,alors Chris part de sont coter aussi.Leon voit un loup clouer a un mur et bien saignant,Ada retrouve sont ami Krauzer,Chris nous ne savons rien de lui,et Wesker est dans sa base dans un foret perdu.il discute avec Ada sur sont bloc portatif.Leon ramasse un doccument nommer sauver vous pendant que vous en avez le temps le message dit:MISTER KENNEDY SAUVEZ VOUS PENDANT QUE VOTRE TEMPS NEST PAS COMPTER PARCE QUE BIENTOT VOTRE VIE SERAS NOTRE AH AH AH AH AH.Leon ce demande se quil veut dire par la pendant que votre temps nest pas compter?Ada est rendu dans une bizare de maison qui est proche de sefondrer,Ada trouve son premier document,SEULE VOUS VOUS POUVEZ SAUVEZ MISTER KENNEDY ET MISTER SERA LEUR TEMPS SON PRESQUE COMPTER A VOUS DE JOUER MAINTENANT
LORD SADDLER.Moi sauvez non j´ai deja du mal a me sauver moi meme surtout avec cette armer de presque 500 habitants snippppppppppp(BRUIT DE SON FUSIL A GRIMPER)Wesker est dans son bureau et envoie une connection sur sont bloc portatif Wesker lui demande avez vous recus le message de Lord Saddler la jeune femme repond oui Wesker reponds ne les lessez pas s´entraver a traver nos plans,oui monsieur Wesker.Nous avons pas eu de nouvel de Chris.
LA FORET SECRETE
Le bureau de Wesker est situer dans cette foret cest un petite maison qui ressemble a un mini chateau.Wesker cest lever et il est aller chercher des indice pour retrouver Chris mais tout ce quil trouve cest un document nommer LA VIE PAR CHRIS REDFIELD:LA VIE PAR CHRIS REDFIELD J´AI ECRIT CE JOURNAL AVANT DE MOURIR JE VAIS MOURRIR SI JE NE VOUS DIT PAS QUE LEON ET LUIS SONT KIDNAPER PAR BITOREZ MENDEZ IL ON UN OEUF PRISONNIONEZ DANS LEUR CORPS UNE FOIS L´OEUF ECLO IL N´Y A PRESQUE PLUS DE CHANSE DE L´ENLEVER.Mais si Leon meurt il n´a pas reussi sa mission et moi j´ai reussi Leon pense que cest Lord Saddler qui a kidnapper ashley mais le vrai coupable cest...Maintenant je vais retourner dans mon bureau il envoie un communiquer a ada disent va aider Leon sinon Chris va plonger dans un bain de sang.
A LA RECHERCHE DE LUIS SERA
Leon a trouver un nouveau document:MONSIEUR LEON SCOTT IL Y A UN POLICIER NOMMER LUIS SERA PERDU SI VOUS LE RETROUVER VOUS AUREZ UNE SURPRISE MAIS AVANT VOUS DEVEZ AFFRONTER CETTE ARMER DE GANADOS DEVENU PARASITE BONNE CHANCE VOTRE FUTUR CHEF LORD SADDLER.Une armer j´apellerais...chit tronçonneuse dit Leon.(boummmm)une armer cest regler avec une grenade.
dr Salvador avait la cle de la tour.
LA TOUR
J´ai recuperer la cle de la tour du moin c´est ce que je pense et que j´espere (souipppp graincement de porte)un bijou nommer spinel et un coffre d´argent il y a un echelle je vais voir ce quil y a en haut de cette echelle merde cest barrer dit Leon.Il saute sur un chandelier geant accrocher au plat fond et il se rend l´autre bord il a un determinateur de couleur lautre bord.Il a essayer la combinaison un rouge 2 bleu 5 vert mais la vrai combinaison c´est 2 rouge 3 vert 1 bleu.Il la essayer et sa marcher les portes griller se sont debarer.Je vais aller voir se quil derriere cette porte mais c´est mister Luis Sera je pensais que tu allais etre dans le chateau qui ta emmener ici je sais pas une armer de fou et aussi il faut faire vite parce quil ma injecter un oeuf dans mon corp et mes heures son compter.
LE CHATEAU
Luis tu ne me suis pas dit Leon,non je vais aller chercher l´echantillion.
Leon espere retrouver ashley dans le chateau mais il reste un obstacle de taille avant d´entrer dans le chateau il faut quil combate EL giganter mais avant EL giganter il faut quil afronte Krauzer dans cette petit salle rempli de feu.Je veux le sample ou l´echantillion ou est t´il demande Krauzer,Leon dit je ne sais pas moi ou est t´il tout ce que je sais tu va faire un tour en enfer,une dizaine de balle de riotgun sufiras pour te tuer,1,2,3,4,5,6,7,8,9 et la derniere balle 10 ahhhhhhhhhhhhh crie Krauzer.Il trouva sur Krauzer 50 000.Premiere fois que je voit le vendeur,le vendeur a un nom William Sera,c´est le jeune frere de Luis.le vendeur lui conseille d´acheter le lance roquette et de vendre sa spinel a 3000 et il a eu son coffre de 2000.
Leon avait dans son inventaire un riot gun un handgun un rifle et un red 9 et une hand grenade et une flash grenade pis deux spray.
LE VENDEUR(WILLIAM SERA)
LANCE ROQUETTE 30 000
BLACKTAIL 12 000
SPRAY 5000
TMP 4000
STOCK TMP 2000
STOCK RED NINE 4000
VISE DE RIFLE 1200
Leon acheta le lance roquette-30 000 comme lui a conseiller le vendeur TMP-2000 blacktail-12 000 TOTAL:44 000 leon avait 50 500 parce quil tuer quelque ganados sur sont chemin.Sur le reste du chemin il trouva un tresor la coupe de la reine,quelque minute plus tard il rencontre EL giganter accompagnier une horde de ganados.
suivre le reste dans quelque jour