CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handcanon ? Vaut-il le coup ?

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:20:38

Vaut-il le coup que je me casse le cul à finir The Mercenaries pour débloqué le Handcanon...ou n´est-ce que perte de temps ? :merci:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:23:21

moi perso je trouve que le handcannon est puissant et qui vau le coup

choirmou
choirmou
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:27:24

Beaucoup de gens disent qu´il nuit a l´intéret du jeu mais bon où est le plaisir si on ne peut pas pulvériser d´un coup un misérable zombie^^

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:32:07

sans mentir tu veux savoir?

le handcanon est le meilleur mangnum,mais seulent magnum mais le meilleur de toute les armes qui ont pu faire dans resident evil,je te jure il tue tout les boss avec 1 SEULE balle.du jamais vu.moi perso je le prendrai sans hésiter et avec plein de plaisir.

PS:pu... sa fait du bien de dire sa pour mon arme pref... :lol: :lol: :lol: aller tchô!

PS:je vais aussi changer d´adresse.

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:36:15

bon ben je vai me forcer comme on dit :merci:

re4-wesker
re4-wesker
Niveau 3
06 mars 2006 à 18:48:59

ah!sa me fait du bien d´avoir un new pseudo,mais le probleme c´est que je devrai attendre plus de 2 à 10 min,sa va me souler à mort!

:lol: :lol: :lol:

bon aller je RE.

thommy64
thommy64
Niveau 3
12 mars 2006 à 12:32:29

slt an plus de ce faire chié a finir the mercenaries pour obtenir le handcanon alor qui et méme pa illimité é pour cela il fo lobtimisé pour lavoir ilimité moi je sui pa pour me fair chié le chicago typerwrite et bien plu puissan et obtimicé a fon et illimité c deja un meilleur poi........a+

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:36:06

erf, mais pour finir le jeux à 100 %, c´est même pas une question à se poser : fini the mercenarie, fait le plus de point possible ( genre dépasse les 100 000 ), rien que pour ton plaisir, si tu ne joue pas aux jeux que tu achête, ne les achête pas ! c´est une perte d´argent !

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:22:01

quelqu´un aurait un lien pour voir à quoi ressemble le hand cannon ? un beau lien svp ! ^^

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:25:14

http://dreossk-re4-download.blogspot.com/
pour ton lien bazilon

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:26:16

merci beaucoup ardkia !! !

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:26:25

Le handcanon n´est pas plus important qu´une autre arme, mais c´est gratifiant de l´avoir :-)

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:38:00

Et peut on m´expliquer l´intérêt de tuer les boss en une balle ? Vous êtes tous trés con alors...

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:39:20

merci.

link37
link37
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:45:22

c´est pas le fait d´avoir de tuer les boss en un coup qui est important c´est le fait de l´avoir !
en effet le mode mercenaire est tres dur mais pas tant que ca quand on si connait
et quand on la on se dit enfin je l´ai !
je trouve que c´est un des meilleurs moment du jeu c´est d´etre fier de l´avoir
car ceux qui l´ont est comme meme tres rare

Gein-
Gein-
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:49:52

thommy64 Posté le 12 mars 2006 à 12:32:29
slt an plus de ce faire chié a finir the mercenaries pour obtenir le handcanon alor qui et méme pa illimité é pour cela il fo lobtimisé pour lavoir ilimité moi je sui pa pour me fair chié le chicago typerwrite et bien plu puissan et obtimicé a fon et illimité c deja un meilleur poi........a+

Effectivement il faut l´optimiser pour avoir les munitions illimitées, mais l´optimisation ne coûte que environ 980 000 PTas, moins cher, donc (de peu de peu), que la chicago :-d

De plus la Chicago prends beaucoup plus de place, m´enfin elle est quand meme plus efficace :)

Mais comme dit Ardkia, si t´achetes un jeu, finis le, au moins. Et bonne chance :o))

Gein-
Gein-
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:51:23

Ouais Link37 c´est vrai, j´étais trop heureux quand j´ai fini le mode Mercenaries lOl

Et horrifié quand j´ai effacé les données système :hum: (j´ai donc du refaire tout le mode mercenaries :fou: )

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
12 mars 2006 à 23:02:33

Ouais jsuis :content: j´ai fini The Mercenaries avec Leon et Krauser ( manque plus que Ada, Hunk et Wesker...)

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:04:39

Il te reste les meilleurs ! :coeur:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 mars 2006 à 00:00:11

Pour ceux qui pensent qu´avoir le handcannon ruine l´interet du jeu, il faut se dire que, contrairement aux autres armes bonus, le handcannon peut NE PAS être optimisé à fond et il est parfois rigolo de faire tout le jeu sans son exclusivité, avec toutes les munitions que les ennemis laissent derrière eux quand on l´a, y a de quoi bien se marrer. :ok:

Rien qu´avec le sniper semi-auto et le handcannon, j´me suis amusé à faire une partie à 100% de précision et avec bien plus de 1000 ennemis tués, j´ai bien tripé... Même si j´ai rien gagné.

Ce qu´il y a de marrant aussi, c´est de vaincre Verdugo sans avoir à le geler.

La vidéo du moment