CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnages tout à fait charmants !

quigly
quigly
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:10:14

Je ne suis pas certain de la réaction du public face à ce topic mais je me lance quand même !C e topic est conçu pour pouvoir parler des personnages de RE4.(commentaires,insultes,etc...)
Laissez moi vous exposer la chose;

Leon Scott Kennedy :Je le trouve trop jeune comparativement à son niveau d´expérience !E t il me semble qu´il devrait être gelé plus souvent vu la quantité de cannabis qu´il absorbe au cours du jeu !

Ashley Graham :Connasse, véritable garce,elle est passée maître dans l´art de nous faire chier !À par ça, elle quand même belle !

Ada Wong :...Elle est belle comme cela ne se peut pas !C ´est interdit de dire le contraire, elle est belle,point final.

Lord Saddler :Je l´adore, c´est fou comme je l´adore!Mais on dirait qu´il se prend pour l´empereur Palpatine...Mais j´aime comment il parle.

Salazar :Une tache ! C´est une plaie, ce morveux!Et faites toujours manger tous le repas de votre enfant si vous ne voulez pas qu´il ressemble un jour à ce nabot!

Luis Sera (R.I.P.):Cela ne se fait pas des choses comme ça !R essembler autant à Aragorn !

Krauser :Il se prend pour qui avec ses gros muscles ? Je suis sûr que ce ne sont pas des vrais ! De plus , il devrait me voir torse nu :sarcastic:

Dr Salvador: Y gosse lui ça n´a pas d´allure !E n plus, y fait dur avec son sac sur sa tronche pas belle !

Verdugo :Rien à dire à part qu´il est un charmant animal qui ne semble pas aimer les omelettes!

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:29:10

:cool:

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:52:27

:rire:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:14:57

Ashley n´est pas une connasse mais une véritable pu*e de

Salazar n´est pas un gamin , il as 20 ans :oui:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:18:37

Luis ressemble plutot a Johny depp

sinon je suis d´accord avec presque tout :)

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:21:52

Je n´ai rien contre Ashley,puisque je joue avec les costumes spéciaux 2 :-p

quigly
quigly
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:41:10

j´ai oublié le marchand!

Le mystérieux marchand ambulant:Il en a fumé combien d´après vous ? Non mais il con de sortitr par un temps pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRT92
LRT92
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:42:40

Bah tu sais, c´est un ganados donc il est con. :rire:

love_leon_love
love_leon_love
Niveau 2
06 mars 2006 à 18:31:52

leon scott kennedy:gars super cute super fort et super intelligent il a 27ans son type de sang A il mesure 5 pied 10 il pesse 155 livres

ada:veritable bitch in the red dress qui vien avec son chouchou wesker je suis sur que cette bitch tripe sur luis leon la embrasser moi si jaurais ete leon je maurais desinfecter les levre jaurais peur dattraper des microbe elle ferais un beau couple avec wesker

luis:je sais pas lui pis cest posture bizare il me fait pensait a johnny depp dans pirate des caraibes et a viggo mortensen dans le seigneur des anneaux

krauzer:sale con qui se pense beau et fort moi je trouve quil ferais un beau couple avec saddler je sais pas il nest pas messieu muscle il meurt a coup de couteau avec leon et il meure avec des bale avec ada chec je le deteste se connard

salazar(ramon salaza):cest un petit nain qui dit kill you kill you chec cest mon monstre preferer quand yer en nain 20 ans ya lair de 48 ans a cose de cest cheveux blanc

big cheese(bitore mendez):il mesure 6 pied je pense que je me melle avec wesker mais cest pas rave cest toute qune grande fourmis sa lol je laime aussi mais moin que salazar kill you kill you jaime moin big cheese yer pas beau et yer facile a tuer

ashley:leonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn help elle menarve quand elle crie sa mais je la prefere je lui est mit 100% mais est nounoune mais je laime beaucoup plus que ada mais quand elle porte son habit blanc(deuxieme costume) maudit quel est sexy

dr salvador:je sais pas quand il etait jeune yer surment tomber dans un sac de patate pis il cest decomposer avec les patates faique la il a peur de nous faire peur en autant son sac oupssss sa poche de patate

wesker:je le deteste il a sauver ada il aurait pu sauver aussi le fiancer a ada sa aurais fait mon affaire mais non tout ce quil voulais cetais le (sample)ben yavait rienque a se lever de sa chaise pis aller le chercher le sample bordel je trouve que cest une lopette

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:23:40

Krauser est un mercenaire vous croyez pas qu´il va venir taper la bise à Léon! :honte:
Il est payé pour tuer alors il tue qui on lui dit d´éliminer et point final! :-)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:06:18

ada:veritable bitch in the red dress qui vien avec son chouchou wesker je suis sur que cette bitch tripe sur luis leon la embrasser moi si jaurais ete leon je maurais desinfecter les levre jaurais peur dattraper des microbe elle ferais un beau couple avec wesker

quoi :ouch: bon ok tes une fille (et ta presque la meme age que moi) mais sérieusement moi au lieu de me désinfecter la bouche je serais comme sa: :bave: :) ! et puis, je ne dirais vraiment pas non pour l´embrasser!
faut dire qu´il est tres bien entourer ce léon :(

arcanian
arcanian
Niveau 7
07 mars 2006 à 02:30:36

nintendo, sa métonnerais FORTEMENT qu elle eye 11 ans, vu de la maniere qu elle écris pas de faute, trop bien pour une fille de 11 ans (sans vouloir sauté au conclusion tout de suite) ta tu réellement 11 ans love_leon_love

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:31:47

oui, selon moi elle a 11 ans (la maniere d´agir, je connais ça jai seulement 12 ans donc...)

et l´ortographe bah tout le monde peut se forcer :ok:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:40:16

Rah je vais pouvoir me défouler !! !

Alors :

Leon Scott Kennedy : Très beau, rien à dire, j´aime bien son caractère ^^

Ashley Graham : Bah faut la comprendre si elle crie tout le temps à l´aide lol, elle a était habitué à être entouré de gardes du corps étant donné son importance, donc bon... elle est mimi quand même. Mais quand on l´a plus ça fait du bien aussi :p)

Ada Wong : Hum, ca va, je l´aime bien, mais en ce moment j´ai envie de lui foutre des baffes, j´aime pas comment elle traite Léon, même si elle est un peu obligé, enfin bon, sinon très jolie certes.

Lord Saddler : Un vieux qui ma fait ni chaud ni froid, un méchant, sans plus, qui se crois tout permis.

Salazar : Mouahaha... laissez moi rire lol, un vieux nabot tout cramé, un microbe^^

Luis Sera : Hmmm... J´aime son sang ´spagnol :D Dur choix entre Léon et lui.

Krauser : Balère les premières fois, phisiquement ce qui ma le plus marqué c´est quand on fait la mission avec Ada, il est plus stylé ( il a plus de marques )

Dr Salvador: Un psychopate comme on les aime c´est tout...

Verdugo : Je le hais il me fout trop les boules... mais le design Alien Predator est parfait.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:40:50

BalèZe* pour Krauser, excusez moi^^

muliphen
muliphen
Niveau 3
07 mars 2006 à 10:38:10

Leon Scott Kennedy : Très beau, très classe, surentraîné, je l´aime beaucoup je lui trouve aucun défaut lol.

Ashley Graham : Même si elle ne sert à rien ça fait toujours une présence quand on est tout seul... Mais quand même elle est bien empotée.

Ada Wong : Presque la version féminine de Leon lol.

Lord Saddler : Ecoeurant avec son oeil dans la bouche (eurk...), sinon un mégalo parmi tant d´autres.

Salazar : Un ptit gars qui brasse beaucoup d´air en se foutant de la gueule de Leon mais qui n´agit pas beaucoup. Bien marrant quand même.

Luis Sera : Dommage qu´on ne le voit pas plus.

Krauser : Je l´aime pas beaucoup, un peu trop "gros bras" à mon goût mais il a le mérite d´être un adversaire de taille.

Dr Salvador : J´en ai fait des cauchemars lol.

Verdugo : Boaf aucun avis sur lui.

Voilààà ^^

grossebaf
grossebaf
Niveau 6
07 mars 2006 à 11:42:38

ashley elle sert a rien elle et moche et elle me casse les burnes, non mais c vrai

luis sera sa va, domage quil se fasse tué

krauser pour moi c le boss le plus dur.c un fou

leon pas terible

ada,elle est jolie,domage quelle est pas les cheveux long

lord slader et salazar, c des fous que je peut pas blairé, mais maintenant il sont mort ouf.

voila mon avi,

grossebaf
grossebaf
Niveau 6
07 mars 2006 à 11:50:14

wesker c un enfoiré (pour etre poli)c quand quil va mourir c en....

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:22:55

grossebaf :d) ton opinion est pas tres clair, mais bon, on comprend tout de meme :)

La vidéo du moment