bonjour je suis en retard ET peut etre hors sujet mais bon... je repond a ta question-titre : moi je suis de bonne humeur.et vous ? non comme ca,au cas ou vus déprimerais (je crois que ca s'ecrit comme ca)peut etre des gens vous aideront a vous remonté le morale.mais j'espere que perssone ne me balanceras : "ce qui me déprime,c'est de lire ca". la ,je parle pour rien dire ,ce que ne fais pas dans la realité...mais
bon je ne vais pas vous raconté ma vie aprés tous.ce texte que je cite en ce moment mem...Hé mais y'a pas de smiles!!!c'est triste tous gris ! mais j'ai une idée : je vais inseré un smiley au hasard dans le texte qui lui aussi est (peut etre) hors sujet :voila . bravo vous avez lu tous ca pour arrivé ICIqui ,en anglais,ce dit "here".MAIS POURQUOI JE N'ARRETE PAS D'ECRIRE MOI ???bon stop.(finale)mais pour conclure ce texte qui est inutile,je vais mettre deux points voila ..c'est fini .. et oui.. bon je vais me couché mais vous vous en fouté coplétement ..
ce message s'adresse a ce qui ont TOUS lu : félicitation,vous n'etes pas mort de veilleuse..