CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°°Topic d'amélioration de Re4°°¤...

Glbas
Glbas
Niveau 9
28 février 2006 à 19:36:34

Cher forumeur j´ai créer ce topic pour Vous...
Pour informer à tous vos coup de gueule à propos de ce magnifique jeu, et de nous faire par de vos attentes pour le prochain volet de la série...

Pour ma part mes éspèrence pour le prochain volet son :
-L´achat de munitions chez le marchand.
-Plus d´énnemis et des zombies encore plus évolués qui posséderons de nouvelle caractéristiques...
-De nouveau point d´inpact des belles sur les personnages, comme les bras qui s´arrache au fur & à mesure du nombre de balles dans le membre...

.........La liste et longue mais ce n´est pas pour cela que je dit que Re4 est décevant, il est plutôt ... excellent (désolé pour le jeu de mot..)

p.s:J´aimerai avoir un forumeur aimable pour m´aider à gérer ce topic.Est que cette personne puisse répondre a ces camarades des améliorations qui seront mises en place en Re5!!!

Je vous remercie à tous et à toutes

Bon forum.... :gni: :gni:

:content:

goten892
goten892
Niveau 7
28 février 2006 à 19:38:36

il faudrait qu´il fasse plus peur ! qu´il fasse plus flipper !

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 février 2006 à 19:44:10

Des trucs plus gores. Un sentiment de solitude beaucoup plus grand. Encore plus de pièges à con.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2006 à 19:46:33

"-Plus d´énnemis et des zombies encore plus évolués qui posséderons de nouvelle caractéristiques... "

Oui bien sûr, ce sera le cas, CAPCOM l´a bien préciser. D´ailleurs, c´est la même chose pour tout les RE. Le bestiaire est sans cesse renouvelé.

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 février 2006 à 19:48:27

Ah oui !! ! J´ai oublié les HUNTERS ! Imaginez devoir combattre ces putains de bestioles super nerveuses avec la caméra à l´épaule sans une visée automatique. :coeur:

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2006 à 19:48:58

Je trouve qu´une trop grande partie du jeu se fait en compagnie d´Ashley, c´est un défi de la faire survivre ca met un peu plus de peps mais je trouve qu´on joue trop en sa compagnie...
Et le jeu serait bcp plus effrayant si les zombies ne se mettaient pas a gueuler des qu´ils nous voient car on sait tout le temps quand ils sont la :lol:
Mais je trouve que les défauts sont vraiment minimes car ce jeu est excellent!!

Glbas
Glbas
Niveau 9
28 février 2006 à 19:49:49

je sais que c´est une bonne idée mais n´oublie pas que des moin de 10 ans joue a ce jeu et qu´il ne suporterons pas certaines scène...enfin c´est possible

:content:

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 février 2006 à 19:52:10

Bah déjà ça devrait être interdit. On joue pas à RE si on a moins de 12 ans.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2006 à 19:52:15

Déjà, ce n´est pas des zombies... il faut arrêter de confondre avec les anciens RE, ensuite moi je trouve que le jeu a beaucoup de défaults. Notamment l´IA de Ashley qui est misérable ainsi que les ennemis et de leur paroles et mouvements répétitifs et lassants a la longue.
Mais en général, le reste est bien.

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2006 à 19:52:50

Ben j´avoue c´est surtout quand tu les entend que tu te retourne et paf ils sont a un mètre de toi ou deja en train de te bouffer alors ca fé un ti peu peur^^ mais si on veut avoir peur quand ils parlent il faut comprendre l´espagnol :lol:

Glbas
Glbas
Niveau 9
28 février 2006 à 19:53:43

je pense aussi que de nouvelle armes plus vieilles (...c´est mon avis)du genre m1 garand pour ce qui connaisse
et il faudrai pouvoir avoir une peu plus de sensibilité dans les commandes pour pouvoir encore plus trembler quand de gros boss vien vous attaqué
!! !!!!
il faudrai pouyvoir faire des mouvements plus libre...et ne pas appuie sur R1+L1 au moment voulu il faut le faire de son propre gré..

voila c´est mon avis à partagé

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2006 à 19:54:48

Les hunters c´est peu probable. Ils n´étaient pas présents dans RE4 et ils ne le seront sans doute pas dans RE5.
Les prochains seront encore plus térrible que les hunters, étant donné la grande quantité de virus que Wesker a en sa possession, il va pouvoir s´amuser. :malade:

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2006 à 19:56:50

M1 Garand je connais de Day of Defeat(ferment admirateur^^)
Mais pour les cinématiques ca serait dur de le faire au feeling :snif:

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 février 2006 à 19:58:05

Même pas un piti spécimen de Hunter que Wesker aurait gardé pour Chris ? :hap:

Un p´tit clin d´oeil au fan, ça fera pas de mal ! (remarquez la scène d´arrivée de Verdugo dans les sous-sols du chateau et comparez à l´arrivée du premier Hunter dans Rebirth, ça ressemble, non ? ^^)

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2006 à 19:59:14

C´est qui Verdugo je vois pas...

Glbas
Glbas
Niveau 9
28 février 2006 à 20:01:09

Fox_2004, je te remercie pour toutes tes infos..
Je pense comme toi que Ashley est vraiment nulle comme personnage elle est misérable...
Il aurait pu faire un effort sur ce point..

En parlant des voix des ennemis ce qui serait bien c´est une genre de guerre entre deux sortes de morts vivant et toi tu intervient au lance-roquette....
Ca serait génial ou tout plain de scène du genre comme dans la maison ou le ennemis essayent de rentrer par les fenêtre

J´ADORE CETTE SCENE....................... :gni:

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2006 à 20:04:19

c ki Verdugooooooo :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 20:05:58

Verdugo c´est le boss des égout!

sinon pour ashley, je pense que c´été pour soulager le poids du jeu car les console ne sont pas assez puissantes pour mettre autant de chose.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2006 à 20:05:59

C´est le "bras droit de Salazar" que tu combat dans les égouts. Certains le compare a un "alien"

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2006 à 20:06:12

Zut! :o))

La vidéo du moment