CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FaN FiC RE

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
27 février 2006 à 16:15:26

Chapitre 1
La foule était en délire dans l’amphithéâtre pour le match de hockey le plus excitant de l’année 2006. Tout le monde scandait le nom Cyr afin qu’il fasse son apparition sur le glace pour aller régler le contre d’un certain Jon Myrasty.

- Aller, Cyr va lui foutre une raclée, dit Rioux.
Rioux est le coach de l’équipe de Cyr.
-ouais, coach répliqua ce dernier.

Cyr sortie du banc des joueurs de son équipe et alla sur la patinoire. La foule se leva faisan une innovation monstre à Cyr. Ce dernier, alla à droite pour la mise en jeu vu qu’il était droitier à coté de Myrasty.

- t’es prêt à manger une raclée ma poulette, dit Cyr
-J’ai bien hâte de voir cela, répliqua Myrasty.

L’arbitre laissa tomber la rondelle sur la glace et les deux guerriers jeta leurs gants et enleva leurs casques. Cyr recula quelques mètres et se mit en position de combat c´est-à-dire, comme les boxeurs. Myrasty fit de même. Myrasty s’approcha de Cyr en position de combat et lui donna une droite. Cependant, Cyr l’esquiva et riposta avec une solide gauche près de l’oeil qui fit plier les genoux è Myrasty. Frustré, Myrasty agrippa Cyr par son maillot et par réflexe, Cyr fit pareille. Les deux toughts se regarda dans les yeux quelques secondes et commença à se lancer des rafales de coups de poings sur le visage. Cyr semblait très bien encaisser, cependant il commença à avoir des rougeurs sur les joues de Myrasty. Myrasty s’élancer avec une gauche phénoménal qui atteignit Cyr sur l’œil, et ce dernier resta toujours débout malgré la douleur atroce qui ressentait. Myrasty tenta de lui redonner une gauche, cependant Cyr l’esquiva et donner un violent uppercut qui percuta Myrasty sur le menton et ce dernier tomba sur la glace. Les arbitres arrivâmes et sépara Cyr et les coéquipiers de Myrasty l’aidèrent à le relever. Cyr retourna dans le vestiaire de son équipe sous une innovation monstre des spectateurs. Rendue dans le vestiaire, Cyr enleva son équipement de hockey, prit sa serviette et alla dans la douche. Quand il sorti de la douche, ses coéquipiers était dans le vestiaire. Quand Cyr finit de s’habiller il salua tout le monde et parti chez eux. Rendue dehors, Cyr vit son coéquipier Tommy bolduc un noir bien baraqué en train de fumer une clop. Cyr passa à coté de lui et Bolduc lui adressa la parole.

-bon combat Cyr, c’était wow
- merci mec bye moi je vais i aller je suis mort.

Cyr alla dans sa voiture et parti chez lui. Rendue chez lui, il stationna son auto dans le parking et entra dans son petit appartement 3 pièces. Il enleva son manteau, et s’assis sur son divan, alluma la TV aux nouvelles et d’un coup sec il s’endormit.

Laisser vos commentaires!!!!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 février 2006 à 16:31:31

Pas mal! :ok:
Mais ça va un peu vite! On n´a du mal à comprendre qui son les persos décrit les un peu plus! Et moi qui adore le Hockey c´est génial! Mais normalement y peut pas trop y avoir de telles bagarres même si parfois y´a de la baston! :rire2:
Sinon c´est bien continu! Au fait dommage pour Mario, il est courageux pour ce tuer aussi vite d´une balle dans la tête! :ouch:

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
27 février 2006 à 16:36:21

continu c´est tres bon sauf p-e la fin qui arrive trop vite, sa se passe vite sinon continu

D’accord ont vient toussent avec toi
tous*

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 février 2006 à 16:43:36

Oui c´est vrai au début je croyais que s´était le verbe tousser! Alors je comprenais rien! :rire2:
Attendons la suite... :p)

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
27 février 2006 à 17:01:29

ok, je suis entrain d´écrire ma troisième chapitre qui devrais être posté d´ici 15 minutes. Je vous promait de mieux d´écrire les personnages et gener vous pas pour critiquer c´est avec sa que je vais m´amiliorer.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 février 2006 à 17:03:11

OK ça marche! Mets beaucoup de monstres et des persos attachants si tu peux! :)

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
27 février 2006 à 17:03:45

ej suis dsl masi ja iremarquer un autre eoptit datail de rien masi qui fai uen diference....quand tu fai parler tes perso....au lieu de tjr dire dit Cyr par exemple tu pôura dir dit Cyr tout en regardant autour de lui...je c pas si tucomprend masi continu jadore ta fic

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
27 février 2006 à 18:35:36

je susi désoler je sais pas quand je vais le poster, parce que mon pere est en train de faire un travail pour son job et il a beosin de l´rdi et la je vais manger donc sa va aller aps avant se soir dsl encore

lolobick
lolobick
Niveau 9
27 février 2006 à 19:14:45

Super ta fic !! Dommage que la suite n´y soit pas encore :(

La vidéo du moment