Chapitre 1
La foule était en délire dans l’amphithéâtre pour le match de hockey le plus excitant de l’année 2006. Tout le monde scandait le nom Cyr afin qu’il fasse son apparition sur le glace pour aller régler le contre d’un certain Jon Myrasty.
- Aller, Cyr va lui foutre une raclée, dit Rioux.
Rioux est le coach de l’équipe de Cyr.
-ouais, coach répliqua ce dernier.
Cyr sortie du banc des joueurs de son équipe et alla sur la patinoire. La foule se leva faisan une innovation monstre à Cyr. Ce dernier, alla à droite pour la mise en jeu vu qu’il était droitier à coté de Myrasty.
- t’es prêt à manger une raclée ma poulette, dit Cyr
-J’ai bien hâte de voir cela, répliqua Myrasty.
L’arbitre laissa tomber la rondelle sur la glace et les deux guerriers jeta leurs gants et enleva leurs casques. Cyr recula quelques mètres et se mit en position de combat c´est-à-dire, comme les boxeurs. Myrasty fit de même. Myrasty s’approcha de Cyr en position de combat et lui donna une droite. Cependant, Cyr l’esquiva et riposta avec une solide gauche près de l’oeil qui fit plier les genoux è Myrasty. Frustré, Myrasty agrippa Cyr par son maillot et par réflexe, Cyr fit pareille. Les deux toughts se regarda dans les yeux quelques secondes et commença à se lancer des rafales de coups de poings sur le visage. Cyr semblait très bien encaisser, cependant il commença à avoir des rougeurs sur les joues de Myrasty. Myrasty s’élancer avec une gauche phénoménal qui atteignit Cyr sur l’œil, et ce dernier resta toujours débout malgré la douleur atroce qui ressentait. Myrasty tenta de lui redonner une gauche, cependant Cyr l’esquiva et donner un violent uppercut qui percuta Myrasty sur le menton et ce dernier tomba sur la glace. Les arbitres arrivâmes et sépara Cyr et les coéquipiers de Myrasty l’aidèrent à le relever. Cyr retourna dans le vestiaire de son équipe sous une innovation monstre des spectateurs. Rendue dans le vestiaire, Cyr enleva son équipement de hockey, prit sa serviette et alla dans la douche. Quand il sorti de la douche, ses coéquipiers était dans le vestiaire. Quand Cyr finit de s’habiller il salua tout le monde et parti chez eux. Rendue dehors, Cyr vit son coéquipier Tommy bolduc un noir bien baraqué en train de fumer une clop. Cyr passa à coté de lui et Bolduc lui adressa la parole.
-bon combat Cyr, c’était wow
- merci mec bye moi je vais i aller je suis mort.
Cyr alla dans sa voiture et parti chez lui. Rendue chez lui, il stationna son auto dans le parking et entra dans son petit appartement 3 pièces. Il enleva son manteau, et s’assis sur son divan, alluma la TV aux nouvelles et d’un coup sec il s’endormit.
Laisser vos commentaires!!!!