Non, c´est parfaitement possible, sauf à certain endroit, contre salazar, le moment ou il faut tirer sur des caisses en bois pour les mettres à l´eau, le moment ou il faut protéger ashley, mais c´est tout à fait possible, tu prend un 9 mm de base, tu économises tes munitions et une fois que tu es obliger de prendre le 9mm tu le prends ...
Si tu me crois pas que je le fais au couteau (j´en suis chaptire 2-2) c´est ton problème. Moi je sais que je le fais et j´en suis contant.
Pour même te dire, j´ai dévloppé des techniques pour buter presque tout les ennemis au couteau (notamment les loups qui peuvent paraitre impossible)
Sans compter que j´ai fais tout le monde pro au 9 mm (de base, et sans ammélioration, j´ai d´ailleurs fais ce défi suite à un topic dans ce forum, mais qui a du couler, je vais m´amuser à le retrouver tien!)
Je connais plein de petit défi marrant à faire pour relever de la difficlutée (faire le village [juste le moment ou l´on est dans le village avec le chainsaw]avec 25 munitions de 9 mm , donc en gros, avec 25 munitions, attendre que la cloche sonne sans crever ...)
Tuer un chainsaw au couteau (sympa et pas compliqué)
Tuer une orde de loups (un peu plus difficile quand ils sont bcp)
bref !