Votre petite communauté m'a l'air bien sympathique, et puis RE4 m'a marqué en tant que précuseur des nouveaux RE, je vais peut etre passer un peu plus souvent
N'hésitez pas à venir sur le forum RER aussi si vous comptez jouez au jeu (j'ai cru comprendre que l'un de vous était bloqué au Scagdead ? Ce monstre à "2 tetes" ayant une scie à la place d'un bras
), ou si simplement vous voulez vous meler à la communauté du forum
Zoukette
En fonction du nombre de jour de ton pseudo (la limite étant 5 si je me souviens bien, donc rapidement dépassée comme tu peux le constater), il est inutile d'aller demander un ban sur le forum des réclamations, il faut utiliser l'icone rouge et attendre que les administrateurs s'en occupe).
Par contre, tu peux demander une suppression de topics, qu'elle soit massive ou pas, destinés à nuire au forum. C'est d'ailleurs le seul recours en cas de flood si le forum en question n'a pas de modérateurs. Les administrateurs prendront les choses en main (bien que 2 ou 3 jours peuvent passer entre la demande et la suppression) et peuvent bannir le pseudo à l'origine du flood.