CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modo

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
03 avril 2014 à 02:16:37

"Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer."

Ne le prend pas mal Zoukette, c'est juste un conseil mais avant de vouloir faire des phrases philosophique, vérifie quelle soit véritable, car non tu peux bien connaître quelqu'un sans forcément apprécier la personne.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 06:27:52

Jusqu’à un certain stade mais pas complètement.
Pour ma part les gens que je n'aiment pas ne me donne pas envie de passer du temps avec.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 06:43:24

Sauf si on fait du cas par cas à la limite sa peut varier. C'est comme ça que moi je fonctionne en tout cas. Et si la phrase est sur Internet c'est qu'elle n'est pas dénuée de touts sens.

Moi je la trouve assez vrai même si je peux te l'accorder, on est parfois amenés malgrès nous, a devoir approfondir avec des gens qu'on ne peut pas sentir.

La base de la citation c'est quand même de faire passer le message qu'on critique tous beaucoup, sans vraiment connaitre les gens. Preuve. T'es moins stupide et mal élevé que je ne le croyais. Et jamais je n'aurais discuter avec toi dans les conditions d'avant par exemple.

Et donc tu serais toujours l'abruti qui sert à rien à mes yeux.

J’espère avoir éclairé ta petite lanterne. :)

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 06:45:32

En gros d'avoir échangé avec toi m'a donné un autre aspect de toi. Et je suis contente de cet aspect. Je te trouve choux. :hap:

Sur ce hein je suis encore en retard !
Tu m'as inspiré ce matin :sournois:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:08:20

Oui enfin pour ne pas avoir envie de fréquenter quelqu'un c'est que quelque part, tu connais déjà un peu la personne et que c'est la raison pour laquelle tu veux pas traîner avec cette personne, après y a des gens qu'on apprécie pas du tout et qu'on est obliger d'être quotidiennement avec cette personnes car les conditions ont voulus que ça soit comme ça, mais oui ça varie. :hap:

Quentin-is-back :d) T'es nouveau ou t'es le compte de quelqu'un d'autres ? :noel:

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 16:51:55

OK avec la deuxième partie de ton post. Et c'est d'ailleur ce que j'ai reconnu. On a parfois pas le choix que de devoir se coltiner des gens qu'on peut pas saquer.

Mais je crois qu'on à pas la même définition du mot connaître. Je vois ce que tu veux dire mais y'a pas de degrés (du moins pour moi). Ou on connait ou on ne connait pas.

Exemple ! Dans ma classe y'a un de ces fils à papa que je ne supporte pas. Il est dans ma classe hein... On à déjà parlé, on sait qui on est l'un l'autre, on à même déjà mangé ensemble. Mais je n'aime pas ce qu'il dégage. Bah je ne cherche p

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 16:57:54

pas à en savoir plus*. Et il y à forcement des choses à son propos que j'ignore.
Je ne m’intéresse qu'aux gens que j'aiment. Ou qui peuvent m'apporter quelque chose :rire:

Sa m’énerve je ne trouve pas les mots pour m'expliquer. Ah si sa y est je sais ! J'ai eu une lumière :fier:

Y'a connaitre au sens, savoir de qui il s'agit et connaitre, être capable de donner les défauts, les qualités les comportements, les goûts et bla et bla de l'autre.

Et sauf dans le cas de l'ami qui t'as trahi, c'est pas quelque chose que tu peux connaitre de quelqu'un que tu n'aime pas.

Quand à l'autre qui se croit malin, je ne rétorquerais même pas.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 17:11:17

Ne le prend pas mal Safsprin mais avant de vouloir contrer mes citations, verifie qu'elles sont euh... contrable ! Nah ! :nah:

Tu peux toujours ne pas être d'accord mais ce que je dis est censé. Et donc vérifié. Dans le sens ou quand je l'ai vu j'ai réfléchis. Je me suis pas dis ouais chouette, sa fera jolie. Non non non.

Je ne vais pas chercher mes citations à l'aveugle. C'est qu'elles ont un sens pour moi.

Bon cette fois faut vraiment que j'arrête de parler :gni:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:28:32

Bah moi en modo ça irait très bien :-)))

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 18:34:18

Sa irait. très bien je sais pas mais sa irait.

Et si il devait y avoir vote t'aurais ma voix. Voie?
Breff.

Mais je reste convaincue qu'il nous faut quelqu'un d’extérieur à tout ça. Trop peur que le personnel dépasse le professionnel.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:34:20

Si tu pouvais éviter de faire des triples postes, ce serait sympa pour mes yeux. :hap:

Sinon on peut jamais connaître quelqu'un à 100%, y a toujours des choses cachée chez une personne qu'il nous dira jamais, sinon ta citation est contrable, puisqu'on est pas obligé d'aimer une personne pour la connaître. Je dis pas qu'elle n'a pas de sens mais qu'elle est pas forcément applicable pour tous, dans ta citation, tu parles de toi mais qu'on on la lis, la première chose qu'on remarque, c'est que tu généralises.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:36:09

Non mais cherchez pas, je suis le seul compétent ici pour assumer la fonction de modérateur. :cool:

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 18:41:20

Bah c'est ma CDV donc oui je parle de moi. Et je l'ai dis hein. Qu'en faisant du cas par cas c’était différent.

J'aurais quand même préféré que tu me dise explique pourquoi tu dis ça je ne comprends pas que, non tu te trompe c'est faut.

Et oui il y a des choses cachés, Safsprin, OUI. A Qui le dis tu.
M'enfin je te prenais pour un pauvre con et j'ai vu que t’étais capable d'être choux. Je ne te connais toujours pas. Mais j'en sais plus. Les choses qu'on sait de quelqu'un qu'on aime pas sont très limités.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 18:43:40

Toi modo? C'est clairement la fin :rire:

Boarf je ne vaudrais pas mieux que toi :hap:

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 19:16:23

A quand le ban d’adresses IP ??? !!

Quelqu'un peut me le dire ??? HEINNNN ???? !!!!

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:22:51

Zoukette02 n'est pas une femme qui intéresse safsprin, et safsprin n'est pas un homme qui intéresse Zoukette02. :hap:

"Gros malin vous m'avez fait bannir il y a peu :hum: "

Ah t'es le mec qui harcelait zoukette... :hap:

"Toi modo? C'est clairement la fin :rire: "

Une renaissance du forum précisément, moi modo, vous bénificeriez de gros avantages. :cool:

Sinon non, j'ai pas dit que tu te trompais, une part de ce que tu dis est juste, juste qu'il faut pas généraliser, après, tu parles de toi donc y a pas de soucis juste que quand on matte ta cdv, on peut penser que tu généralises comme font d'autres personnes, c'est juste une remarque, voila, c'est réglé. :hap:

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 19:28:21

Il est mignon :hap:
Et toi la tache, tu me soûle.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 19:32:50

Semence ... C'est beau. Mais sa fait bien con quand on écrit qu'elle à la place de quelle.

Je n'ai jamais vu un mec aussi pourrie que toi. De toute ma petite vie.

Zoukette02
Zoukette02
Niveau 9
03 avril 2014 à 19:38:43

Ouais super c'est génial quelqu'un peu m'aider à résoudre un bug pc?

Dans tous mes posts y'a des mot comme ça, au pif, écrits en vert et surlignés. C'est relou et quand je passe la flèche dessus, sa m'affiche un petit carrée de pub.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:43:58

T'as Adblock Zoukette ? ça enlève les pubs, et c'est une nouvelle façon de redécouvrir internet. :hap:

La vidéo du moment