CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Coincé...

Glbas
Glbas
Niveau 9
26 février 2006 à 14:10:00

Je me trouve dans enfermé dans une cage avec un gars, dont je ne me rapelle plus le nom(...c´est un genre de Volverin, sauf qu´il a les yeux cousus), et autour de la cage ce trouve des archers et des autres zombie!!
-Pour info la scène ce passe dans le chapitre 3-2 et plus exactement dans la maison (ou chambre, je ne sais pas trop) de Ada.
En résumé je n´arrive pas a tué le boss, a cause des archers...En lui même il n´est pas dur à battre mais ce sont les archers qui me pose problème!!!
Coment doit-je faire pour les abbatre??

Je vous remercie beaucoup, pour toutes vos réponses...

a+ :gni:

p.s: j´ai déjà essayé de le battre plusieur fois, mais sa n´a pas fonctionner... :triste:

Riku13
Riku13
Niveau 11
26 février 2006 à 14:11:18

tu dois sortir de la cage en utilisant plusieurs cou de couto sur le cadenas et après tu bute ce ki temmerde :ok:

Riku13
Riku13
Niveau 11
26 février 2006 à 14:11:56

si tu regarde bien i ly a deux portes dans al cage ten prends une et tu latomise au couto

jays_59
jays_59
Niveau 2
26 février 2006 à 14:16:22

surtout apres avoir tue les archets sort de la cage et mais toi en retrait utilise le magum un balles suffi quand il est bien optimiser.....voila

Glbas
Glbas
Niveau 9
26 février 2006 à 14:17:06

merci beaucoup!!!
Je suppose que le monstre (...donné moi son nom svp, comme ca je sais de quoi je parle!! :gni: )
il va sortir?? :snif2:

:merci:

bayern368
bayern368
Niveau 9
26 février 2006 à 14:17:58

Pete le cadenas au couteau

Sort

Bute tout le monde autour

Après, reste immobile, il é aveugle, si tu ne bouge pas, il ne t´entendra pas ! Et tire lui dans le dos avec l´arme la plus puissante que tu as.

Glbas
Glbas
Niveau 9
26 février 2006 à 14:19:52

Quand vous parlez du magnum, vous parlé de quelle arme ?? ?? Parce que moi j´ai le red9 optimisé a fond, pour ce qui me propose en ce moment comme optimisation... le fusil à pompe optimisé a fond et le fusil optimisé a fond(j´ai plus beaucoup de balle pour le fusil), précédement j´ai tué tout les monstres et boss avec le fusil a pompe sans grande difficulté...

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
26 février 2006 à 14:22:45

Je l´ai battu en deux fois, la premiere fois je me suis fait vite buté, et j´ai cru que je m´en sortirai jamais, puis, j´ai eu l´idée de d´abord buter les archer avec des GRENADE INCENDIAIRES et apres, tu t´occupe tranquilos du gars!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2006 à 14:23:29

Le magnum c´est le Broken Butterfly.
Je te conseille de lancer une grenade pour peter le cadenas, ensuite tu sors de la cage et tu tue tout le monde.

Play4Life
Play4Life
Niveau 9
26 février 2006 à 14:59:46

C´est un Garrador.

Glbas
Glbas
Niveau 9
26 février 2006 à 16:28:02

Est ce que vous me conseillez de vendre mon red9 amélioré a fond (pour ce qu´on me propose comme amélioration...) pour le broken butterfly ??

Black-Wolf3
Black-Wolf3
Niveau 2
26 février 2006 à 16:51:49

Surtou pas, le red9 est un peu lent mé sa puissance est très bonne et optimisé a fon il est vrémen devastateur. Détrui un cadenas, fé le o fusil si besoin est, et pui quitte o plus vite cette cage. Détruis lé mec otour pui tu shoutera le cousin de VEGA de dehors avec plus de sécurité. Fé tout de même gaffe car si tu es sortit lui osi peut le faire.

La vidéo du moment