j´aime pas vraiment ce chapt masi bon
(chapitre 3)
-Et merde!
-Sa doit être à cause des system de défense de ces mecs là sur l’île.
Mais ils son bien équipés avec un rayon de si loin. Pensa t-il
Pff de mieux en mieux. Se dit il sarcastiquement.
Depuis la dernière transmission de Hunnigan, Mike devenait de plus en plus nerveux. Cela faisait maintenant huit minutes qu’il volait depuis tout à l’heure et l’île était bien en vue. Il se préparait mentalement à devoir affronter beaucoup de soldats, surtout depuis qu’il avait prit conscience de leur system de défense plutôt.
Bon il faut vraiment que…
Son attention fut attirée vers le grand nombres d’explosion qu’il vit sur l’île. Il commençait a`stresser de plus en plus.
-Quoi ils sont bien armés en plus!
Il était maintenant au dessus de l’île et il avait aperçus Léon.
Il activa son haut parleur.
-Léon, bougez!
Les missiles et les balles de l’hélico volait partout sur l’île et tout ces soldats volaient, tués pas l’explosion ou les balles.
Le combat fit rage pendant près de dix minutes. Mike eut parfois peur de blesser Léon qui souvent, était près des explosion ou des balles qui le frôlait quelques fois.
Léon c’était maintenant stopper, une fois tout les ennemies tuée ou brûler.
-Merci….
-Mike, je m’appelle Mike.
-C’était limite! S’exclama Léon.
Mike tentait tant bien que mal de rester en surplace devant Léon.
-Ouais j’avoue mais c’était chaud quelques fois.
Un peux plus loin, sans que Mike ou Léon ne les voient, se tenait Salazar avec un soldat qui portait un roquet.
-Tue le! Ordonna Salazar.
Le soldat visa l’hélicoptère de Mike
Mike, qui parlait toujours avec Léon aperçus de coin de l’œil le roquette qui se dirigeait vers lui.
-MERDE!
Il détacha sa ceinture qui avait auparavant attaché mois solidement pour pouvoirs détacher au cas où il se ferait attaquer.
Il prit son élan et juste avant que son hélico explose, il se jeta dans l’eau juste en dessous de lui.
Une fois dans l’eau, il nageat profond et loin pour être sur que son appareil ne lui tomberais pas dessus.
Mais par chance, ou malchance, son appareil tombât sur des rocher acérer.
Il nageat ensuite vers la rive, où il s’empressa de sortir el pistolet de ses poche pour ne pas le laisser tremper dans l’eau trop longtemps.
-Putain d’enfoiré j’ai vraiment faillit y passer!