CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 coups de geule pour se jeu

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
25 février 2006 à 01:51:26

Salut tout le monde ;) ,

Alors voila je voulais tout simplemen dire ( et jespere que vous aussi vous laviez remarquer) que 2 GROS point du jeu est assez médiocre dans se jeu.

1er défaut: L´incontrolabe D´Ashley

Alors voila on creer des villageois super intélligent qui savent nous prendre par derriere, des moines qui se jettent sur nous par suprise, des gars avec ne mega tronçonneuse qui font bien stresser ok c´est bien cool sa mais par contre Ashley elle sait faire koi??

vraiment c´est la grosse boulet du jeu, elle ne va jamais chercher a se défendre et elle ne sait que geuler -_-, quand on lui dit "WAIT" elle va vraiment rester sur place et ne rien glander, un gars va venir la chercher pour l´embarquer elle ne va pas chercher a se defendre, ni meme faire un croche pied nan meme pas -_- elle va se laisser embarquer et geuler " LEEEEEEEONNNNN".

Alors quand je l´ai vu prendre le camion halalalla vraiment je senter deja la daube qu´elle allait nous pondre....et a la fin se qui arrive ? ben on se mange un mega gros mur et on fais un accident halala....dommage qu´il n ya pas l´option "kick on ass´s Ashley" sa m´aurait bien aider ;)

2em défaut: Léon amnésique?

Alors voila Leon c ´est un gros dur il tue tout le monde il se souvient de sauver cette boulette d´Ashley mais par contre quand Ada et Leon se retrouve apres 6 ans ou 7 ans ( sa fais longtemps que je n´y est plus joué) et ben le gars est la trop a l´aize, il n´exprime rien , franchement les gars ( seulement au gars pas au filles lol ) une belle asiatique qui vous a taper a l´oeil ou vous aviez survécu d´un commisariat ou vous sentiez qq chose passer entre vous et qu a la fin vous pleurez comme une madeleine sur un pont..franchement vous ne sauriez pas heureux ? ni meme etonner?

Ben nan lui Leon lui c ´est du genre

"ada pkoi tu fais sa?

mais directe meme pas de question...rien le gars il s´en branle completement...enfin voila ils ne se retrouvent plus pdt tant d année pour rien du tout

alors voila c etait mes 2 coup de geule pour se jeu a vous de me dire se que vous pensez ou nan ;)

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
25 février 2006 à 04:05:10

je suis d´accord avec toi, ashley est même pas capable de s´encourir même un peu quand un bouffon lui fonce dessus, et que le retour d´A da est d´un commun extraordinaire pour lui ...
Mais as-tu déja pensé qu´il y a des gens qui ont codés ce jeu ? qu´ils ont sués plusieurs années pour ça ? :sarcastic:
Sans compter que dire ça sur un forum changera rien ^^

Mais je suis d´accord :p)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
25 février 2006 à 13:38:30

Bah, ptêtre qu´il est devenu très antipathique le Leon..

Par contre pour Ashley, c´est vrai qu´elle est chi.... :nah:

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 février 2006 à 14:54:27

Tu vois, Ada lui a pas donné de nouvelle pendant 6 ans et elle se ramène du genre " Salut Leon ! Ca boum ? ". Moi à la place de Leon je l´aurais jarté ! Elle se prend pour qui ? Non, Leon a une bonne réaction. Réaliste. J´aurais fait pareil à sa place.

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
25 février 2006 à 15:31:59

Je pense que le fait qu´Ashley soit une grosse boulet soit fait exprés.
Les dévelopers ont certainement pensé a la rendre plus inteligents, plus autonome, mais c´est souvent le but de ce genre de jeu, on doit sistematiquement faire attention, la proteger. On se bat contre quelqu´un avec un oeil et on la surveille avec l´autre. Je sais pas si sa aurait été mieux si elle était plus intelligente mais sa aurait enlevé quelque chose au jeu, c´est sur.

Maintenant pour Ada, je ne sais pas, j´ai pas joué a RE2 mais il y avait deux possibilités, soit, il s´emballait du genre :"Sa fait si longtemps, qu´es-tu devenue?" ou bien comme il l´a fait, l´air de rien.Comme l´a dit Morganflash, elle se l´a ramene sans avoir doné de nouvelles pendant plusieurs années, peut etre que Léon l´a mal pris, qui sais? :p)

C´est ce que je pense, du moins!

hounk
hounk
Niveau 7
25 février 2006 à 15:35:23

Ashley :d) peureuse
ex:Quand elle dit "help,leon"
elle bouge meme pas,reste sur place ,peut meme pas courir pour s´échapper vite fai :rire2:

gentilperso
gentilperso
Niveau 6
25 février 2006 à 15:42:14

faut dire ke aucun jeu né parffait enfin pas beaucoup mais comme le dis [kae-]y en a ki en ont baver pour faire se jeu :ok:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 février 2006 à 16:42:39

Pour Léon, c´est peut être parce qu´il voulait l´oublier...

FFs
FFs
Niveau 6
25 février 2006 à 16:59:58

Pour ashley c´est claire que c´est un méga-boulet! Mais bon en même temps, quand tu vois les concombres qui dirigent les States, ça ne m´étonne pas que toute leur famille soit dénuée d´encéphale! Ensuite pour Ada, la réaction de Léon est compréhensible dans le sens que ça fait quand même 6 ans qui se sont plus vus. Léon a eu le temps de passer à autre chose et connaître d´autres filles ( 6 ans sans miss c´est long!). Donc maintenant il s´est endurci et s´est plus un petit romantico-idéaliste. En même temps si tu regardes bien tu verras qu´il y a toujours quelque chose entre ces deux-là!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 février 2006 à 17:11:22

Apparement, Léon devait déja être au courant qu´Ada n´était pas morte et qu´elle bossait pour Wesker (Remember : "Ada, c´est donc vrai !. .. Tu bosses pour Wesker")

De plus, la gonzesse qui revient après six ans d´absence et qui te pointe un flingue dans le dos... je sais pas mais, moi, ça m´enchanterait pas trop.

En plus, comme ça a été dit, il semble rester quand même un p´tit truc entre les deux tourteraux.

Ensuite, en ce qui concerne le Q.I d´Ashley ben... Une blonde américaine fille de président, je la vois mal avec un diplôme de science ! :rire:

pansil
pansil
Niveau 10
25 février 2006 à 20:24:31

non le vrai probleme est lorque on tire pas moyen de bouger sur le coter ni kan on recharge

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 février 2006 à 20:28:35

Ca ferai trop "action" sinon.

Le problème, c´est pas le Q.I. d´Ashley, mais Ashley en elle même.
C´est pas toujours facile de la protéger, surtout quand il y a un gros malade qui a choppé la tête de beuf sataniste du moine en rouge qui commence à se défouler sur elle à la Chic... ah bah non ça c´était moi.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 22:47:53

En même temps la fille du président fallait pas s´attendre à une deuxième Ada.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 février 2006 à 22:54:35

lol le président l´a pas ratée :rire2:

Sebi27
Sebi27
Niveau 5
25 février 2006 à 23:04:03

http://www.animals-superstars.com/photo-2098.html

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
26 février 2006 à 01:04:18

Me revoila ^^

lol bon c vrai pour leon et ada qu il peu y avoir un froid entre ces deux la

Mais ashley putan -_-...et en plus a la fin je crois qu elle te dis en plus

" tu fais des heures suplémentaire?"

je me suis dis de la merde lol en plus elle nous laisse pas nous montrer sa tite culotte pfffff lol on se fais chier a lattrapper, a la defendre et a la déliberez elle pourrai au min nous la montrer mdr

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2006 à 01:06:49

Oui, elle pourrait passer a l´action ! :o))

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
26 février 2006 à 01:25:14

lol ouia nan quand meme pas arrette t imagine apres
les parents vont venir se plaidnre chez capcom en disant

"Vous vendez un jeu ou une gamine montre sa culotte et bcp plus, si on l aide a sechapper" lol

Mais sinon y a u ntruc qui ma bien souler c est que resident evil 4 a lorigine c etait que gamecube y avai pas de ps2 ni de pc.

Mais nan sony fallait qu´ils viennet avec des billets et que capcom finissent par chnager d´idée et je crois qu en plus sur la version play sa parle en français

teint les gars vous imaginez?

moi j ai bien kiffer la phrase quad Leon dis

"DON´T WORRY ASHLEY I COMING FOR YOU"

ben sur play 2 version bonus j imagine une vieille voix en français entrain de dire

" ASHLEY jE V VENIR TE SAUVER"

avec une mauvaise traduction bien bacler mdr

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
26 février 2006 à 01:29:18

depuis quand y´a des voix en français dans un resident evil? ... :honte: n´importe quoi

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2006 à 01:30:56

Non le jeu est doublé en anglais sur PS2. Et c´est capcom qui a décider de mettre le jeu sur PS1 pour des raisons de budget.
Ashley en petite culotte... :o))

La vidéo du moment