Salut tout le monde ;) ,
Alors voila je voulais tout simplemen dire ( et jespere que vous aussi vous laviez remarquer) que 2 GROS point du jeu est assez médiocre dans se jeu.
1er défaut: L´incontrolabe D´Ashley
Alors voila on creer des villageois super intélligent qui savent nous prendre par derriere, des moines qui se jettent sur nous par suprise, des gars avec ne mega tronçonneuse qui font bien stresser ok c´est bien cool sa mais par contre Ashley elle sait faire koi??
vraiment c´est la grosse boulet du jeu, elle ne va jamais chercher a se défendre et elle ne sait que geuler -_-, quand on lui dit "WAIT" elle va vraiment rester sur place et ne rien glander, un gars va venir la chercher pour l´embarquer elle ne va pas chercher a se defendre, ni meme faire un croche pied nan meme pas -_- elle va se laisser embarquer et geuler " LEEEEEEEONNNNN".
Alors quand je l´ai vu prendre le camion halalalla vraiment je senter deja la daube qu´elle allait nous pondre....et a la fin se qui arrive ? ben on se mange un mega gros mur et on fais un accident halala....dommage qu´il n ya pas l´option "kick on ass´s Ashley" sa m´aurait bien aider ;)
2em défaut: Léon amnésique?
Alors voila Leon c ´est un gros dur il tue tout le monde il se souvient de sauver cette boulette d´Ashley mais par contre quand Ada et Leon se retrouve apres 6 ans ou 7 ans ( sa fais longtemps que je n´y est plus joué) et ben le gars est la trop a l´aize, il n´exprime rien , franchement les gars ( seulement au gars pas au filles lol ) une belle asiatique qui vous a taper a l´oeil ou vous aviez survécu d´un commisariat ou vous sentiez qq chose passer entre vous et qu a la fin vous pleurez comme une madeleine sur un pont..franchement vous ne sauriez pas heureux ? ni meme etonner?
Ben nan lui Leon lui c ´est du genre
"ada pkoi tu fais sa?
mais directe meme pas de question...rien le gars il s´en branle completement...enfin voila ils ne se retrouvent plus pdt tant d année pour rien du tout
alors voila c etait mes 2 coup de geule pour se jeu a vous de me dire se que vous pensez ou nan ;)