RE4-gamer, je pense que la tactique la plus simple c´est de dégommer le mec de la 1ere tourelle lorsque tu arrives ensuite tu avances tres vite en évitant les éventuels militaires jusqu´a l emplacement sous cette 1ère mitrailleuse. Normalement il y a un ennemi dans cet abris, tu le butes et tu te fous ds un coin de sorte à ne pa pouvoir être touché...et tu attends trankilement qu´ils montent l´echelle. ensuite tu reviens sur tes pas et tu degommes ceux postés en haut de la barricade (pour aller vers la 2eme tourelle). le chemin ensuite est plus simple jusqu´à la salle des 2 interrupteurs. Là, il te faudra courrir de suite en arrivant sur la gauche et attendre (encore) de buter les ennemis qui vont venir . ensuite ca s joue à la rapidité et au timing, sortir au bon moment, se cacher, sortir et degommer l ennemi.. on peut vraiement trouver de "techniques" particulières tout dépend de ton niveau, et de ta rapidité à viser.
Enfin comme arme pour la derniere partie de ce niveau je te conseille le snipe, a mon avis c´est beaucoup plus hasardeux d´utiliser une autre arme d´aussi loin.
En tout cas bonne chance !