CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me please!!

RE4-Gamer
RE4-Gamer
Niveau 6
23 février 2006 à 11:46:24

Slt a tous!!

En mode professionnel je suis arriver apres Krauser au camp.

Je n´arrive pas à passer les mitrailleuses.
Z´avez pas une solution?

Merci d´avance!

jodu42
jodu42
Niveau 10
23 février 2006 à 11:48:26

Pas de techniques particulières,moi c´esl là où j´en ai le plus chié.... :(

Recommen,persévère....C´est la seule solution!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 février 2006 à 11:48:52

Bah y´a bien Mike qui vient t´aider non :question:
Sinon tu t´approches doucement et tu lances une grenade aveuglante ou à fragmentations cela les ralentira! Et après tu fais le ménage avec une de tes armes très optimisées! Comme le TMP! :-)

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 février 2006 à 11:50:48

Bah c´est vrai que ce passage là n´est pas simple, en fait il faut bien connaitre les endroits où tu es hors de portée...et puis savoir foncer dans le tas aussi ça peut aider des fois lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 11:50:55

je suis qu´au chapitre 2-2 je peux pas t´aider :oui: mais c´est vrai que les mitrailleuses sont chiantes, par contre y aurai pas mike ? si non ben bonne chance !

teknik62
teknik62
Niveau 6
23 février 2006 à 11:51:38

Tu es arrivé où exactement dans ce camp ? au début, apres la 1ère tourelle ? ou alors a la fin la où l´on doit activer les interrupteurs.. soit plus précis je pourrais surement t´aider étant donné que j´ai également du perservéré a cet endroit :honte:

jodu42
jodu42
Niveau 10
23 février 2006 à 11:52:13

Si il y a Mike,mais il tire dans tous les sens sans rien toucher!

RE4-Gamer
RE4-Gamer
Niveau 6
23 février 2006 à 11:52:46

Ah ok mais seulemen ma tmp n´est pas optimisée

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 février 2006 à 11:54:05

bah, la TMP c´est pas ce qu´il y a de plus efficace, tu peux utiliser d´autres armes, mais c´est pas question de ça, c´est question de méthode, tu finiras bien par y arriver !

RE4-Gamer
RE4-Gamer
Niveau 6
23 février 2006 à 11:55:22

je suis ou on doit activer les interrupteurs

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 février 2006 à 11:55:33

Ah là c´est plus embetant! Moi elle est optimisé à fond et elle fait autant de ravage qu´un chicago quasiment! Bien sûr pas autant mais les monstres sont vaincu très rapidement! :)

teknik62
teknik62
Niveau 6
23 février 2006 à 12:01:00

RE4-gamer, je pense que la tactique la plus simple c´est de dégommer le mec de la 1ere tourelle lorsque tu arrives ensuite tu avances tres vite en évitant les éventuels militaires jusqu´a l emplacement sous cette 1ère mitrailleuse. Normalement il y a un ennemi dans cet abris, tu le butes et tu te fous ds un coin de sorte à ne pa pouvoir être touché...et tu attends trankilement qu´ils montent l´echelle. ensuite tu reviens sur tes pas et tu degommes ceux postés en haut de la barricade (pour aller vers la 2eme tourelle). le chemin ensuite est plus simple jusqu´à la salle des 2 interrupteurs. Là, il te faudra courrir de suite en arrivant sur la gauche et attendre (encore) de buter les ennemis qui vont venir . ensuite ca s joue à la rapidité et au timing, sortir au bon moment, se cacher, sortir et degommer l ennemi.. on peut vraiement trouver de "techniques" particulières tout dépend de ton niveau, et de ta rapidité à viser.
Enfin comme arme pour la derniere partie de ce niveau je te conseille le snipe, a mon avis c´est beaucoup plus hasardeux d´utiliser une autre arme d´aussi loin.
En tout cas bonne chance ! :banzai:

teknik62
teknik62
Niveau 6
23 février 2006 à 12:09:50

Bon j´avais pu vu ton post comme j´écrivais.
Jte donne le passage que j´emprunté en mode pro (meme en mode normal d´ailleurs).
En entrant, à gauche, montes l´echelle, attends les monstres. Tu les butes tous. en suite tu continues tout droit pr sortir. tu te planques pour éviter les tirs. tu cours sur la droite pour faire le tour et tu te cache dans une fente un peu plus loin. tu continues et contourne la maison. tu straf pour buter le mec en bas sur la grosse tourelle, et ceux que tu peux voir à l´étage en face! ensuite tu actives linterrupteur, et tu redescend (en revenant un peu sur tes pas dans la maison). puis tu te diriges vers celui en face, la normalement il devrait y avoir moins d ennemis (car tu en as dégommé pas mal). voila j pense que ca devrait t´aider.

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 février 2006 à 12:20:35

J´ai procédé à peu près pareil, je pense que le passage le plus corsé c´est celui où tu dois abattre les mecs aux mitrailleuses après avoir couru un peu...euh là => " tu straf pour buter le mec en bas sur la grosse tourelle, et ceux que tu peux voir à l´étage en face! " Avec le sniper (même si je pense qu´à ce moment-là on doit pas avoir énormément de balles) on peut faire des miracles sur les mecs qui dirigent les mitrailleuses, le problème c´est qu´en général ils sont bien cachés derrière, donc ça demande plusieurs essais...et quelques balles dans le derrière

teknik62
teknik62
Niveau 6
23 février 2006 à 12:27:19

En effet Vif-Argent, il faut vraiment être rapide et précis. Pour ma part, je prenais vraiement le temps de le viser,et ce jusqu´au dernier moment avant qu´il ne tire. Généralement je le tuais du premier coup (sauf lors de bug où la balle ricoche sur sa tete comme sil était protégé par l armature de la mitrailleuse... :honte: ).
Par contre c´est vrai qu´en face on verra pas tellement d´ennemis, mais il faut tout de meme essaer d´en apercevoir. Ensuite lors qu´on se dirige en face justement, je reprenais mon Red9 moi, pour finir les derniers ennemis. :)
Evidemment je ne dis pas que ma facon de procédé est la meilleure mais elle me semble la moins audacieuse et la moins risquée pour conserer un maximum de vie

shinrei69
shinrei69
Niveau 3
23 février 2006 à 16:07:48

pour avoir fini le jeu plusieur fois en mode pro je peux te dire que c´est l´endroit le plus cho du jeu!!moi perso je le passe au sniper ou au tmp mais tu peux aussi utilisez l´arme que tu gagne en finissanr ADA ASSIGNEMENT!elle déchire!!^^bonne chance et surtout persevere c´est le seul moyen de finir le jeu en pro!!

La vidéo du moment