chapitre 2:les ennuis commencent
Nos menbres de l´équipe CUF sont maintenant seuls sur un térritoire peut-être occuper.
david=cool alors résumons on est sur un térritoire surment occuper ,avec ni moyen de communication vers l´extérieur ,donc ni moyen de fuite en cas de fuite .super!!!
richard=un point positif on a de quoi se défendre .
Effectivement nos "soldats" sont armé et heureusement!!!
morgan=que fais-t ont?
jack=bas y a plus qu´a anvancer!
Donc nos amis cherchérent dans les maisons,cabane,puits ou meme des poullailler de la petite ville ,mais rien pas d´etre vivants hormis des
animaux(chats-chiens-araiganés-putois-serpents-coc
hons-vaches-poulles...),et ils trouvèrent une lettre .
anthony la lus a haute voie:
anthony=
--------------------boujour cher étrangers----------------------
je suis le chef de cette "épidémis" tout le terrain est sous mon controle et cet ici que votre mort sera ...
signer: votre mort
Jack=simpa l´acceuille!
morgan=tu croyais quoi? tu pensais peut-etre qui y aurait une fête a notre arrivés
richard=nan mais des morts vivants sa se peux!
richard montrais un groupe asser nonbreux de morts vivants qui répétaient sans cesse "tuer;tuer,vous allez mourir"
anthony=oula direct ! y en combien?
david=a vus d´oeuil je dirais 20 mais pas sur!
morgan=il va y avoir de l´action
jack lanca 5 couteau dans la gorge de 5 enemis maintenant mort richard sortit son blacktail et tua 3 morts vivants david tira 2 balles de riot gun se qui tua 7 anthony tua les 2 qui etait a environ 50metres devant lui !
jack=y en avait pas 20?
d´un seul coup un mort vivants prena la gorge de morgan mais cet enemis prena une balle entre les deux yeux du blaktail a david .
morgan=je te dois une dette!
david= continons......
la suite au prochain chapitre
jai essayer de reduire les fautes dites moi si c´est mieu